📌 Via del Tiro, 64100 Teramo - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 17:55
Il chuchote
Le 24/03/2024 à 18:19
Unique
Le 24/09/2023 à 20:24
Excellente pizza, service rapide et personnel très sympathique. Je reviendrai et je reviendrai
Le 24/09/2023 à 20:16
La pizza de Federico est sensationnellement bonne, une excellente cuisine en général à des prix honnêtes. Je reviendrai
Le 11/08/2023 à 21:05
Tout était excellent tant en quantité qu'en qualité. Continuez comme ça
Le 15/01/2023 à 07:43
Bien
Le 30/10/2022 à 22:45
Je suis désolé de le dire, mais ce fut un désastre. J'ai réservé la veille et ils nous disent que les kebabs sont épuisés et que le fromage frit n'est pas disponible. En dessert, un seul dessert du menu. La focaccia qui aurait dû accompagner les brochettes est arrivée terminée et complètement brûlée. Je suis désolé mais nous ne reviendrons pas.
Le 28/06/2022 à 19:58
Certainement négatif. Expérience à ne pas répéter. Lent et superficiel. Nous étions à une table de plusieurs personnes mais ils nous ont aussitôt quittés sans manger.
Le 04/06/2022 à 20:33
Une merveilleuse surprise... cuisine maison de qualité et quantité... personnel super courtois et professionnel et en même temps super sympathique... Mention spéciale à Alessandro qui le qualifie de « barman » est vraiment un euphémisme ! Extrêmement attentif à vos demandes, un artisan dans la préparation d'une bonne bière, avec un souci du détail obsessionnel ! Hautement recommandé!
Le 05/07/2021 à 07:17
Discret
💬 J'ai dormi deux nuits avec ma famille. L'endroit est magnifique, très confortable, grand, lumineux. Une belle vue, la climatisation, la maison équipée a tout. Egalement un jardin avec une petite piscine et des hamacs. Ils sont très gentils et accueillants. Je reviendrais à coup sûr.
💬 Trattoria familiale classique. Chambre agréable grâce aux voûtes en brique, bien chauffée, salle de bain bien rangée. Géré par une famille, service attentionné, vin maison, délicieux Aglianico. Matières premières de qualité et préparation maison. Les incontournables sont les charcuteries artisanales, les poivrons cruschi et le premier plat de strascinati = avec des saucisses, des poivrons cruschi et une cacioricotta vraiment excellente. Prix moyens. Bruschetta de bienvenue bien réalisée, pain excellent, digestif maison offert. Fortement recommandé, nous reviendrons également pour essayer le steak florentin.
💬 Endroit spartiate, service rapide et sympathique. Plateau de fromages de chèvre qui mérite d'être dégusté, tout comme les charcuteries. Excellent! Entrées : tagliolini aux cèpes à éviter. Sec et peu savoureux. Entre autres choses, le choix des tagliolini aux œufs doit être modifié. L'œuf domine l'odeur des champignons. Bonne polenta aux escargots. Des desserts à revoir. Celui aux marrons au sirop et à la crème est un 5. Dommage.
💬 Nous y avons dormi avec notre van. Accès à des douches et toilettes. restauration au top. Les stigmates du tremblement de terre de 2017 sont impressionnants. Je vous recommande.
💬 Ville magnifique, où dans ces quelques magasins, on trouve de tout En particulier le pain typique de montagne et les biscuits sablés typiques de cette région. Les épiceries proposent également des champignons s'ils sont vendus le jour même, les alpages sont une formidable ressource pour les produits récoltés. La route qui mène à la paroisse est magnifique
💬 Je connai pas là-bas.
💬 Le serveur était très serviable et offrait un excellent service, mais le directeur/propriétaire était particulièrement inutile et peu professionnel. Il nous a même fait payer trop cher. La nourriture était correcte. Je ne reviendrais pas.
💬
💬 A éviter !!! Génépi dilué à l'eau (n'avait aucun gout), un vrai attrape touriste, une belle déception !
💬 que dire, j'avais besoin de trouver une solution pour mes proches, j'avais besoin de trouver un endroit près de chez moi et que dire.... J'ai trouvé la maison relaxante, le propriétaire est une personne très gentille, très serviable, et que dire de sa disponibilité, une chose vraiment fantastique. la propreté, la discrétion et le confort sont mis au premier plan, que dire de la fantastique piscine, en espérant l'essayer au plus vite ! Casulli Roberto