📌 Via Fondo Maviglia Pomadonna, 89034 Bovalino - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 11:00
J'étais à un mariage il y a quelque temps, un endroit merveilleux et un personnel 5 étoiles. Belle expérience, j'espère revenir le plus vite possible ! Une cuisine vraiment exceptionnelle et de première classe.
Le 03/11/2022 à 16:06
Enchanteur!!!
Le 28/09/2022 à 17:44
Beau
Le 31/08/2022 à 20:03
Mariage époustouflant, organisé dans les moindres détails, tout était beau, tables élégantes et plats excellents, service 6 (peu attentif aux problèmes d'allergie alimentaire dans les plats) après plusieurs tentatives nous avons réussi à comprendre que le plat pouvait être mangé. Emplacement 8.
Le 08/06/2022 à 17:49
En général l'emplacement a l'air bien, on dirait un grand jardin avec une piscine qui essaie de l'embellir... Le bateau à moteur au bord de la piscine est moche et devrait lui donner un peu plus de touche. Je suis allée à un mariage cette année... La nourriture laissait trop à désirer, sans parler du service... Lent et inapproprié pour un mariage. Les tables dressées en plein air, avec des insectes dans les assiettes et ce pain on ne sait combien de temps il était là à la merci des mouches. Boisson de bienvenue inexistante.. Sans l'alcool et quelques crispellina aléatoires, nous aurions souffert de la faim et de la chaleur jusqu'à 22 heures.. Des moustiques partout, sans spiro qui pourrait les éloigner. Les bases du succès de toute occasion manquent précisément, vous payez un bras et une jambe et cela ne vaut même pas un cil. Je le déconseille.. Le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Le 03/06/2022 à 07:36
Lieu de mariage typique, avec musique forte, feux d'artifice et bruit jusque tard dans la nuit, sans aucun respect pour le quartier
Le 05/09/2021 à 09:35
Beau
Le 26/08/2021 à 14:41
Beau
Le 21/08/2021 à 17:51
Professionnalisme du personnel
Le 21/06/2021 à 09:41
Bel emplacement, excellente cuisine, personnel très gentil, mariage comme prévu. Je conseille à tous de compter sur Mme RIna et sa fille Celeste.
Le 16/06/2021 à 15:02
Bel endroit, personnel accueillant..
Le 16/09/2020 à 05:34
Nous nous sommes mariés le 09.12.2020, et que dire, tout était tout simplement superlatif. La politesse et le professionnalisme distinguent la famille Primerano, gentille et serviable en tout. Nourriture excellente et abondante, boissons toujours fraîches et à la vue de tous pour être gérées de la meilleure façon.. Je te choisirais encore mille fois plus.. 🔝🔝🔝
Le 13/09/2020 à 00:54
Très belle à part la piscine qui est un peu couci-couça... Le reste est parfait, la cuisine et le personnel sont parfaits. 😌
Le 11/09/2020 à 20:48
J'ai séjourné dans cet établissement en tant qu'invité pour un mariage. Service lent. Personnel pas très attentionné. Plats froids. Non recommandé pour les grands événements.
Le 23/11/2019 à 13:05
Le 10 octobre 2019, nous avons célébré le dix-huitième anniversaire de ma fille Giada dans ce lieu magnifique où le personnel et la nourriture étaient excellents en plus de leur merveilleux accueil et de leur serviabilité. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent célébrer un événement de rêve...
Le 14/07/2019 à 23:40
Emplacement fantastique...excellente organisation.. Événement accompagné d'une musique splendide 😉
Le 14/07/2019 à 00:37
Emplacement enchanteur, service impeccable!
Le 07/07/2019 à 02:45
Fabuleux
Le 19/06/2019 à 13:44
Emplacement magnifique, lieu enchanteur où vous pourrez déguster une excellente cuisine accompagnée de l'atmosphère magique et enchanteresse du lieu, le tout servi avec professionnalisme et gentillesse, un endroit hautement recommandé
Le 28/05/2019 à 18:50
Emplacement magnifique, haute cuisine, convivialité et gentillesse. Certainement le meilleur endroit pour passer une journée spéciale. Equipe professionnelle et direction au top ! JE RECOMMANDE FORTEMENT! Voir c'est croire.
Le 08/07/2018 à 20:34
Structure élégante créée pour les cérémonies en plein air même avec un grand nombre de clients. Grande pelouse bien entretenue, joli étang, escaliers et structures murales élégants, excellent éclairage, feux d'artifice, chaises design et tables élégamment dressées, coins buffet d'entrées bien organisés, coin bar et coin cigares, personnel efficace, professionnel et gentil, salles de bains très propres. , une excellente cuisine et de bons horaires de service, mais pourquoi un bateau hors-bord en fibre de verre au milieu du jardin servirait-il de base pour des bougies ? et pourquoi une demi-meule de parmesan similaire dans un buffet richement assorti ?
Le 25/06/2018 à 20:45
Lieu enchanteur, unique dans la région avec un cadre élégant....le personnel est très serviable..les propriétaires attentifs à chaque détail pour satisfaire les souhaits du couple afin que ce soit une journée inoubliable........ .par le couple en date du 24/6/2018
💬 Prix bon marché = pizza moyenne, service sympathique.
💬 Quand tu as la pause de 16h30 à 18h30 et que tu veux pas attendre 18h pour manger une pizza au lance-pierre puis courir à la gare. Super bien servi, frais et jamais été malade et vu mon job c’est vital. Je recommande le « Piatto » servi avec frites salade et pain chaud.
💬 Excellent endroit pour une pizza à emporter ou pour y manger une part rapide. Le personnel très gentil et professionnel. J'ai pris 3 tranches de pizza dont une était un peu trop chauffée et me l'ai très gentiment proposée. Excellents prix pour les pizzas entières et les tranches. Je reviendrai
💬 Bar très sympa, si vous êtes à vélo vous pourrez déguster un scone dehors sur la table et les chaises en béton. Optimal
💬 Des granités fabuleux ! Jamais un nom plus approprié n’a été trouvé. Magasin de granités historique à Favazzina, proposant de nombreuses saveurs de granités à des prix raisonnables. Equipé de tables extérieures. La crème est également excellente et les brioches sublimes ! Rendez-vous fixe chaque été
💬 Excellent restaurant. De la salade de poulpe en passant par la friture de calamar...tout maisont. On s'est régalé...sans compter la gentillesse du service....on recommande sans réserve !
💬 Petit restaurant local, de quoi se sentir totalement au coeur de l'Italie. Des produits frais et locaux pour un rapport qualité prix imbattable . Ce serait une erreur de ne pas s'y arrêter
💬 J'ai vraiment adoré cet endroit! Le personnel était super sympa et les cocktails étaient super. Ils vous offrent même une entrée offerte si vous venez prendre un cocktail ! Ce joyau caché est probablement le meilleur que j’ai eu à Sorrente et je le recommanderais sans hésiter.
💬 Lieu agréable et calme. Très bien situé, près du lac. Chambre propre. Petit déjeuner copieux avec des fruits frais. Accueil avec le sourire.
💬 Dommage que le parking et un peut loin de l hôtel, et payant en supplément de la chambre.