📌 Piazza S. Caterina, 8, 81011 Alife - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 15:14
Haut
Le 24/04/2024 à 15:42
Endroit idéal pour manger des pizzas et sandwichs pour différentes soirées, personnel très gentil, je le recommande également pour les soirées entre amis
Le 01/03/2024 à 20:42
De bonnes pizzas parfumées avec des matières premières de qualité.... une alternative au dîner habituel... à partager pour un dîner entre amis accompagné d'un bon vin blanc et d'une bonne bière... bien d'autres gourmandises sur le comptoir chauffé... vous avez l'embarras du choix... passez nous voir... vous ne le regretterez pas
Le 09/09/2023 à 17:50
Tous très bons
Le 26/03/2023 à 18:16
Tout va bien! J'ai mangé un bon calamar frit et je le recommande.
💬 Excellents sandwichs à la viande de cheval et pas très loin de l'aéroport
💬 Cuisine familiale aime et savoureuse, lapin rôti ail et romarin, poulet aux agrumes, courgettes menthe, délicieux. Décor raffiné. Je me serais par contre passé de la playlist succès disco des années 70.
💬 B&B est géré professionnellement par des personnes très gentilles, en particulier le père et la fille sont des gens très polis.
💬 Si vous recherchez un appartement de qualité à Treominia à moins de 1 minute du centre avec sa propre place de parking avec un excellent service des propriétaires car c'est un endroit fantastique ! Je le recommande pleinement - l'un des meilleurs appartements en Sicile.
💬 3 dîners à 4 pendant la même semaine. Jamais déçus. On a testé les pâtes et les anti pasti: que des satisfactions. Nous recommandons également le prosecco et les vins au verre. Les serveurs sont très sympathiques et ont beaucoup d’humour. Le pourboire est uniquement en cash.
💬 Rien à voir avec les grandes chaînes commerciales et consorts, plutôt un bon sandwich fait maison qui fait toujours plaisir ! La viande de cheval est excellente, la cuisine correspondait parfaitement à la demande. Le personnel semble joyeux et sociable. Sur la base de mon expérience à ce jour, je le recommande.
💬 Bon endroit pour une pause déjeuner rapide. Sandwich bon et bien garni. Endroit propre, avec machines à sous et cigarettes.
💬 La meilleure pizzeria !!! Délicieux
💬 Très bon accueil et vraiment de la bonne cuisine italienne ...a recommander
💬 Les pizzas sans gluten sont excellentes ! Nous avons pris à emporter. Service au top malgré la forte fréquentation due à la fête du village et le fait que je ne parle presque pas italien. Je recommande vivement.