Restaurant 🇮🇹

The Bakery Avis

📌 Via Giovanni Orsomando, 36, 81020 Casapulla - Italie

4.4 / 5

💬 32 Avis

Avis sur The Bakery à Casapulla

Les avis

Les dernier avis sur The Bakery à Casapulla

Andrea.a

Le 11/12/2022 à 12:19

1 / 5

Il n'existe plus et celui qui les a remplacés est quelque chose d'horrible : sale, grossier, four à gaz et pâte dont on ne sait d'où ça vient, en fin d'après-midi avec une camionnette. Ils n'ont pas de laboratoire, ils cuisinent et assaisonnent seulement, et très mal.

Giuseppe.a

Le 14/11/2018 à 01:46

5 / 5

Excellent je le recommande

Giancarlo.a

Le 20/09/2018 à 18:52

4 / 5

Optimal

Oreste.a

Le 08/09/2018 à 20:36

5 / 5

super endroit, personnel sympathique et accueillant

Rosa.c

Le 13/08/2018 à 18:43

5 / 5

Excellentes pizzas...

Patrizia.e

Le 11/07/2018 à 14:53

3 / 5

Tout le personnel est bon, sympathique et serviable

Adriano..

Le 02/05/2018 à 14:11

5 / 5

Nous avons eu une plaque à pizza de 75 cm, la pizza était vraiment bonne. Employé au comptoir très sympathique et serviable. Informé

Mattia.n

Le 21/03/2018 à 20:38

4 / 5

Idéal pour une collation

antonella.o

Le 06/12/2017 à 02:12

5 / 5

La saveur et le parfum du pain à l'ancienne... et le soir une rôtisserie et une pizzeria... que dire, vrai Dieu

Luca.s

Le 16/03/2017 à 18:01

5 / 5

Super pizza excellent service !!

IONY.

Le 31/08/2015 à 23:11

5 / 5

Un bar 5 étoiles

  • 🏪 Country (714 Avis)

  • 💬 L'endroit semblait assez fréquenté alors nous voulions l'essayer. Je suis allé en ligne pour faire une réservation ce soir-là. J'ai reçu un mail un peu plus tard m'informant qu'il n'était plus nécessaire de faire une réservation. Quand je suis arrivé, l'endroit était fermé. Lors de notre deuxième essai, on nous a demandé si nous avions une réservation alors qu'une table était prise (?). Je ne comprends pas vraiment. Deuxièmement, le service était très rapide. Nous n'avons même pas eu le temps de regarder le menu car le serveur exigeait déjà que nous commandions. Nous avions l'impression de ne pas être les bienvenus. Pour les repas, c'est énorme et franchement pas très bon. Le tiramisu était liquide, mais les rondelles d'oignon l'étaient? L'endroit est vraiment surfait. Soit les gens ne connaissent pas les vrais hamburgers, soit ils se contentent de très peu. La taille est impressionnante, mais les goûts n'étaient vraiment pas là. C’était plus du « manger à volonté » que de manger un très bon burger. Bref, je n'aime pas mon expérience.


  • 🏪 Ristorante L'antico Refettorio (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Speedy Pizza (12 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, ça s'appelle Pizza e Primi et que dire, une bonne pizza... très bonne, belle à regarder et bonne à goûter. Personnel très sympathique et serviable comme Domenico, le pizzaiolo, courtois et serviable, en plus d'être très scrupuleux, comme le reste du personnel. A ne pas sous-estimer, les livraisons sont également irréprochables en termes de ponctualité. Nous reviendrons pour essayer un premier plat !


  • 🏪 Pizzeria La Corte di Cristian Caristo (39 Avis)

  • 💬 Pizza exceptionnelle réalisée avec des ingrédients de qualité. Je reviendrai la prochaine fois que je visiterai Santa Caterina !


  • 🏪 Le Stanze (11 Avis)

  • 💬 Chambres très accueillantes, position stratégique pour visiter la ville, intimité et courtoisie des propriétaires. Je vais certainement revenir.


  • 🏪 Appartamento Piazza Aspromonte (297 Avis)

  • 💬 Petit hôtel à taille humaine, personnel très sympathique. Chambre simple, frigo a disposition. Bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner simple et bon. Très bon emplacement !


  • 🏪 MOLINO DELLA VOLTA (72 Avis)

  • 💬 Je crois que 5 étoiles sont encore peu nombreuses, une ferme au vrai sens du terme, immergée dans la verdure de la Maremme où seuls les bruits de la faune peuvent être entendus. Chambres peu nombreuses mais très bien entretenues. Il n'y a pas de climatisation mais en fait elle n'est pas nécessaire car les murs parviennent à maintenir la pièce à une température fraîche. Les plats sont cuisinés de manière exceptionnelle, le chef parvient à faire ressortir toutes les saveurs de la cuisine maison. Les propriétaires méritent 10 pour leur hospitalité, leur souci du client et pour leur amabilité. Merci Monica et Fabio de nous avoir traités comme des membres de la famille pendant notre séjour. On reviendra certainement!!!!


  • 🏪 Ristorante Selva Nuova (49 Avis)

  • 💬 Un endroit qui est une certitude ! Nous avons toujours bien mangé ! Cuisine émilienne étonnante accompagnée par l'hôte Ennio qui saura toujours vous satisfaire. Emplacement au milieu de la verdure avec un grand parking. Essayez-le, vous ne le regretterez pas


  • 🏪 Street & Food (1 Avis)

  • 💬 N'existe plus au début du 22 septembre


  • 🏪 B&B CHALET (3 Avis)

  • 💬