Pizzeria 🇮🇹

The Big Face Avis

📌 Via Castrenze di Bella, 42A, 90040 Montelepre - Italie

4.8 / 5

💬 18 Avis

Avis sur The Big Face à Montelepre

Les avis

Les dernier avis sur The Big Face à Montelepre

Giorgio.i

Le 17/05/2024 à 19:25

5 / 5

Pour moi, le rapport qualité/prix et saveur est de 5 étoiles

Rosario.

Le 02/07/2022 à 13:58

3 / 5

Le menu est attrayant mais les résultats finaux doivent être améliorés. La sandwicherie a du potentiel.

Pietro.a

Le 18/06/2022 à 17:27

5 / 5

Très bonnes félicitations

Lena.a

Le 18/11/2021 à 20:16

5 / 5

Je recommande vivement les hamburgers et les sandwichs. Service de livraison au top. Grande qualité. Les meilleurs burgers siciliens 😁

Marcello.e

Le 19/10/2021 à 20:25

5 / 5

Des sandwichs exquis, mais surtout des ingrédients de grande qualité, j'ai aussi dégusté des pizzas vraiment bonnes, je donne 5 étoiles surtout pour l'excellent choix des ingrédients, la propreté et le sérieux

Maria.'

Le 17/10/2021 à 12:38

5 / 5

Très bons, excellents sandwichs...et copieux

  • 🏪 LoverBeer (20 Avis)

  • 💬 Expérience exceptionnelle et fantastique et merci à Valter qui a fait office de guide avec toutes les explications concernant sa brasserie et les différents types de bières qu'il produit ! Une expérience unique que je recommande vivement à ceux qui aiment ce monde fantastique !


  • 🏪 San Giuliano Pizza (317 Avis)

  • 💬 Top, les pizzas sont les meilleurs que j’ai mangée à Rimini durant tous mon séjour. Un goût exceptionnel et de très bonne qualité. C’est sympa de voir comment les pizzas sont réaliser. Et le personnels est sympathique. Je recommande fortement pour vos vacances. :)


  • 🏪 Salto Nel Blu (113 Avis)

  • 💬 Plage propre et le kiosque bar propose la location de transats et parasols. C'est dommage pour les pierres : elles sont artificielles, elles ne sont pas encore lissées par la mer et sont gênantes... ça se fera avec le temps


  • 🏪 Bed & Breakfast El Quijote Cisano Sul Neva (30 Avis)

  • 💬 Chambre d'hôtes dans une excellente position avec parking très pratique devant.Dans un village très calme à 10 minutes de la mer en voiture, avec un beau jardin de plantes fruitières et florales, où vous pourrez retrouver un peu de tranquillité. Emanuela, son mari et le petit ami à quatre pattes Bli' vous accueilleront avec leur cordiale hospitalité et leur convivialité. La chambre qui nous a accueilli était très grande, avec air conditionné, bien meublée avec tout le confort et une excellente propreté. Un petit réfrigérateur confortable à disposition pour la chambre. Un environnement vraiment original dès les statues du jardin. Endroit très calme et paisible où on peut se reposer même la nuit.petit déjeuner classique servi dans le jardin.très agréable. La courtoisie et la tranquillité d'Emanuela ont été vraiment appréciées.


  • 🏪 B&B Sweet Home San Lazzaro (5 Avis)

  • 💬 Appartement très agréable et propre à quelques kilomètres de Bologne. Présence de services à proximité (supermarché, Burger King, pizzeria, bar, arrêt de bus...). Présence du Wi-Fi. Hôte très gentil et serviable. Cela vaut le coup pour visiter Bologne en toute tranquillité.


  • 🏪 Bar Cooperativa Arci (1 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, c'est devenu une usine alimentaire et c'est essayer!!@ Goût et saveur pour le palais


  • 🏪 Pizza38 (96 Avis)

  • 💬 Pizza légère et bonne, vous la trouverez parfois brûlée mais c'est typique d'un four à bois. La dernière fois j'ai trouvé la pâte un peu salée. Mais toujours bon.


  • 🏪 Savo pizza (3 Avis)

  • 💬 Pizza haute mais très légère et digeste.. vraiment très bonne


  • 🏪 Pedrocchino (591 Avis)

  • 💬 Le meilleur. L'élégance n'était pas seulement vraiment apparente lorsque vous faites le premier pas dans le hall, mais elle transparaît dans la façon dont ils vous traitent, comment ils se soucient de vos besoins, la table que vous aimez… la nourriture !!! Incroyable, une des meilleures expériences de ma vie. Et je voyage beaucoup. Ce n’est pas seulement une expérience formidable. C'était FABULEUX !!!


  • 🏪 Hotel Capovilla (236 Avis)

  • 💬 Personnel serviable et sympathique. Bon petit déjeuner. Ambiance agréable et belles vues.