Bar 🇮🇹

The Bridge Avis

📌 Via Portella, snc, 85031 Castelsaraceno - Italie

4.3 / 5

💬 36 Avis

Avis sur The Bridge à Castelsaraceno

Les avis

Les dernier avis sur The Bridge à Castelsaraceno

rosa.a

Le 20/08/2023 à 12:50

5 / 5

Position enviable à l'entrée du pont tibétain. Excellente nourriture. Anna et Maria étaient gentilles et serviables. Comme il s'agit d'un plat à emporter, vous pouvez emporter votre nourriture et la manger dans l'espace adjacent, surplombant le pont. Informé!

Photo n°1 de l'avis de rosa.a fait le 20/08/2023 à 12:50 sur le  The Bridge à Castelsaraceno
Photo n°2 de l'avis de rosa.a fait le 20/08/2023 à 12:50 sur le  The Bridge à Castelsaraceno
Photo n°3 de l'avis de rosa.a fait le 20/08/2023 à 12:50 sur le  The Bridge à Castelsaraceno
Romina.m

Le 17/08/2023 à 09:43

5 / 5

Environnement propre et personnel courtois. Nous avons tout mangé et c'était délicieux !!! Calzones frites et cuites au four, arancini et morue... incroyable !!!!! Hautement recommandé.

Giacomo.e

Le 16/10/2022 à 13:29

1 / 5

Prix ​​disproportionnés pour ce qu'ils vous proposent. Puccia à moitié vide. Mortadelle et pistache arancino que le nom. Prix ​​au-dessus de la moyenne.

Slawek.o

Le 13/09/2022 à 20:27

5 / 5

Tout simplement fabuleux !!

Giulio.a

Le 13/09/2022 à 08:31

5 / 5

La vue est fantastique, vous pouvez vous asseoir et admirer la vue sur le pont et la vallée en contrebas, nous avons très bien mangé et la courtoisie du personnel de The Bridge était fantastique. Hautement recommandé

Sanja.u

Le 12/09/2022 à 11:01

5 / 5

Boulangerie incroyable et un personnel tellement sympathique! Sur le point! 👍🏻

Daniele.

Le 12/09/2022 à 10:17

5 / 5

J'ai passé un très bon moment dans cette rôtisserie ! Personnel très sympathique et vue excellente, sans oublier la nourriture qui est d'excellente qualité. Je vous le recommande vivement si vous passez par là !

Alberto.a

Le 12/09/2022 à 09:44

5 / 5

Top top top 😍

Daniel.o

Le 12/09/2022 à 08:49

5 / 5

endroit génial et service exceptionnel

David.C

Le 12/09/2022 à 08:44

5 / 5

Vue imprenable, bonne nourriture et personnel sympathique. Je le suggère !!

Alex..

Le 06/09/2022 à 18:55

2 / 5

Les tables sont placées dans un endroit particulièrement beau avec vue sur la vallée, bons prix, fournies pour tous les goûts, bonne qualité, mais les gérants ne sont effectivement pas très polis, la propreté n'est pas impeccable, la nourriture n'a pas été soigneusement emballée, les ingrédients et il manquait des condiments malgré les suggestions du personnel.

Annamaria.u

Le 05/09/2022 à 11:51

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique et accueillant, nourriture excellente

lalla.a

Le 04/09/2022 à 10:16

1 / 5

Il convient de noter que l'endroit est situé dans un endroit magnifique et suggestif, le point négatif est le personnel qui n'est pas du tout sympathique... Ils se sont opposés à chaque demande que nous avons faite, ont été méchants et ennuyés. confidentialité, nous étions dans un groupe d'amis pour rire et plaisanter car nous sommes libres d'être sans offenser personne, donc ce n'est pas poli d'écouter les gens parler à table,... ben oui ça arrive ici vous êtes observé et votre propres affaires écoutées en permanence par le patron qui n'a aucun rôle étant donné qu'il n'y a pas de service à table, car les tables sont très éloignées du restaurant lui-même. Cela ne s'est jamais produit dans toutes les rôtisseries et plats à emporter où je suis allé. La nourriture est comestible et acceptable mais rien de spécial, une dernière chose est que les plats étaient mal servis sans aucune attention. Les plats ne correspondent pas à la description.

paolo.e

Le 01/09/2022 à 12:34

4 / 5

Petite place avec vue sur le pont tibétain. Idéal pour une halte avant ou après la marche. J'ai mangé de la morue frite et de très bons piments au son. Prix ​​très abordable

Salvatore.m

Le 28/08/2022 à 16:58

4 / 5

Personnel sympa et sympathique, nourriture délicieuse.

Francesco.t

Le 06/08/2022 à 18:26

5 / 5

Nourriture d'excellente qualité... Rapide, convivial, prix avantageux, je recommande le sandwich kebab et le sandwich hamburger et fromage local Morgane super gentille et serviable Vue imprenable sur le pont Super recommandé

Federica.a

Le 06/08/2022 à 11:46

5 / 5

Nourriture délicieuse, belle sœur..au coin de la rue !! Un régal à ne pas manquer !

A...

Le 01/08/2022 à 10:30

5 / 5

Rôtisserie avec une offre large et d'excellents prix. L'omelette de pâtes, moelleuse à l'intérieur, croustillante à l'extérieur, savoureuse et savoureuse au bon niveau, vraiment bonne et vaut vraiment la peine d'être essayée.

Samuele.i

Le 19/07/2022 à 11:37

5 / 5

Bel endroit avec une belle vue. Gentillesse et gourmandises au menu ! Une mention à la gentillesse et à la débrouillardise de Morgane. À la prochaine!

GRAZIELLA.r

Le 02/06/2022 à 21:35

5 / 5

Super rôtissoire, nourriture excellente, personnel hospitalier, gentil et très serviable... Profitez de la bonne nourriture avec une vue magnifique... Je vous recommande de passer par là😊

Muro.a

Le 02/06/2022 à 14:09

4 / 5

Bel endroit.. Service superlatif.. Nourriture exquise.. Merci Morgana

Vincenzo.u

Le 25/04/2022 à 14:05

5 / 5

Rôtisserie avec vue imprenable sur le pont entre les deux parcs, tout est excellent, large choix de fritures, sandwichs et apéritifs... super recommandé, personnel sympathique et souriant, à essayer absolument

Anna.e

Le 24/04/2022 à 09:05

5 / 5

Délicieuse rôtisserie devant le plus long pont tibétain du monde où vous pourrez déguster de délicieux produits accompagnés de boissons fraîches spéciales.

Simone.r

Le 23/04/2022 à 21:29

5 / 5

Carte de rôtisserie très fournie, prix abordables, large choix de boissons et de bières. excellent endroit pour prendre l'apéritif avec vue sur le plus long pont tibétain du monde. 5 étoiles pour le personnel super sympa

Vincenzo.a

Le 23/04/2022 à 21:27

5 / 5

Emplacement spectaculaire surplombant le plus long pont tibétain du monde, personnel hautement qualifié, avec ses délices typiques à déguster. Hautement recommandé!

Cristian.e

Le 23/04/2022 à 21:26

5 / 5

Large choix de gourmandises préparées par la propriétaire très sympathique, prix modérés, personnel très gentil et attentif à chaque demande du client

Photo n°1 de l'avis de Cristian.e fait le 23/04/2022 à 21:26 sur le  The Bridge à Castelsaraceno
Felice.a

Le 23/04/2022 à 21:17

5 / 5

Bel emplacement avec vue sur le plus long pont tibétain du monde et personnel très sympathique... fortement recommandé

Mariangela.a

Le 23/04/2022 à 21:07

5 / 5

Personnel accueillant, produits délicieux et vue imprenable !

chiara.l

Le 23/04/2022 à 20:53

5 / 5

Nourriture excellente, le personnel est très gentil et très accueillant, on se sent comme chez soi, sans parler de la vue ! Spectaculaire!! Je vous recommande de vous y rendre pour de petites pauses ou de vous asseoir confortablement et de vous laisser submerger par l'hospitalité des lieux et la brise fraîche qui vous caresse !

Rosa.r

Le 19/01/2022 à 12:14

5 / 5

Personnel sympathique et serviable. nourriture excellente, savoureuse et abondante !!! Large choix de bières 🍺 et... plus ! Bel endroit... des gens sympas !!!

Photo n°1 de l'avis de Rosa.r fait le 19/01/2022 à 12:14 sur le  The Bridge à Castelsaraceno
carmen.v

Le 12/09/2021 à 19:00

1 / 5

D'un côté le pont tibétain le plus long du monde et de l'autre la personne la moins empathique, courtoise et souriante du monde... de l'eau, de la farine et un tablier ne suffisent pas, il faut bien d'autres ingrédients pour affronter les touristes. Il reste encore de nombreux ponts à construire et à traverser.

Ing..i

Le 12/09/2021 à 14:39

4 / 5

Rôtisserie juste à la porte de départ du pont tibétain.

Antonio.l

Le 26/08/2021 à 17:32

4 / 5

petite rôtisserie juste devant l'entrée du pont tibétain, assortiment limité mais personnel sympathique

Maria.a

Le 17/08/2021 à 16:12

5 / 5

Le coin de paradis 😍 petite rôtisserie devant le pont tibétain à Morgana on trouve de tout !!

  • 🏪 B&B Palazzo Scolari (49 Avis)

  • 💬 j'y étais en tant que visiteur, l'endroit est magnifique, la patronne très gentille, les jardins sont magnifiquement entretenus ainsi que l'intérieur du palazzo.


  • 🏪 La Botte Genova (387 Avis)

  • 💬 Excellent repas Le seul souci payer pour de coupelle de deux morceaux de pains Alors qu on en a mangé qu un morceau pour goûter


  • 🏪 Gusto (64 Avis)

  • 💬 Une Pinsa exceptionnelle !!! Il faut essayer la pinsa avec mortazza et stracciatella de buffle, et l'incroyable nourriture frite !!!! Il est difficile de nos jours de trouver d'excellents ingrédients, matières premières et une excellente préparation, ce que les gars de Gusto font très bien... ! ESSAYEZ-LE OU MOUREZ !!!


  • 🏪 Bar Pasticceria La Perla (314 Avis)

  • 💬 J'ai acheté 2 viennoiseries et 4 biscuits sablés qui étaient vendus à la pièce à 0,80 € pièce au lieu d'au poids comme il se doit et comme je l'avais demandé au motif qu'il "ne me conviendrait pas de les peser". Les biscuits faisaient 50 grammes (j'ai la photo) donc j'ai payé 64 euros le kg. Je ne trouve pas cela correct étant donné que les pâtisseries sèches ne coûtent généralement pas plus de 30 euros le kg...


  • 🏪 Totó e Peppino - Trattoria Gourmet (167 Avis)

  • 💬 Réservé quelques jours à l'avance pour six adultes et trois enfants. Suite à un contretemps, je vous ai appelé pour vous faire savoir que nous serions un peu en retard et vous m'avez dit au téléphone qu'il n'y aurait aucun problème. Nous arrivons au restaurant à l'adresse indiquée sur le web et le trouvons fermé ! Près de la porte, nous trouvons un morceau de papier sur lequel est indiqué le nouvel emplacement (on aurait aussi pu le dire lors d'un des nombreux appels téléphoniques passés). Heureusement, le navigateur nous amène à la bonne destination et après une demi-heure d'attente à l'entrée du restaurant, on nous annonce que la table n'est pas disponible. Une blague! Si lorsque je vous avais appelé pour vous informer du retard, vous aviez dit que la table ne serait pas garantie, vous auriez eu plus raison et j'aurais également accepté la politique de l'entreprise. Malheureusement, cette expérience négative m'amène à penser que vous n'avez aucun respect pour vos clients, pas tant pour les adultes que pour les enfants. Nous sommes partis avec beaucoup de regrets. Nous n'y retournerons certainement pas. Je vous conseille fortement de mieux vous organiser.


  • 🏪 B&B Fragus e Saboris de Sardigna (32 Avis)

  • 💬 Séjour d'une nuit. Malheureusement nous avons fait l'erreur de ne pas vérifier les avis.Pas de service de réception suite à un problème de santé. Pour l'inefficacité, nous avons reçu une réduction de 5 € par chambre. L'impact n'a pas été positif dès le premier instant, l'odeur des égouts et du moisi persiste à l'entrée. Les lits, bien que propres, semblent avoir été recouverts plutôt que faits. Dans la salle du petit-déjeuner, l'évier était encombré de vaisselle sale, aucune des machines à café et cappuccino ne fonctionnait, une abondance de produits pour le petit-déjeuner de mauvaise qualité ainsi que plusieurs pots de yaourts périmés. Comme nous avons été obligés d'aller dans un bar voisin pour prendre le petit-déjeuner le le propriétaire nous a fait bénéficier d'une réduction supplémentaire de 5 € par chambre. Le jardin à l'arrière est dans un état d'abandon total. Il est incroyable que malgré les nombreuses critiques négatives, il reste ouvert. B&B non recommandé


  • 🏪 Il Salotto Ristorante Pizzeria (44 Avis)

  • 💬 Pizza couci-couça, ça ne m'a pas beaucoup convaincu. Bonne bière, bons prix dans l'ensemble.


  • 🏪 ristorante antica torre (75 Avis)

  • 💬 La sauce aux palourdes était exceptionnelle et chaque sélection de fruits de mer était délicieuse.


  • 🏪 Birra Monte Baldo BEER & BBQ (137 Avis)

  • 💬 Un restaurant de style moderne situé dans le cadre magnifique de Caprino Veronese. Excellente viande grillée façon "American BBQ", très tendre et bien assaisonnée. Il existe également des hamburgers et différents types de plats d'accompagnement. Le point fort est évidemment la bière artisanale, dont ils proposent différents types. Le garçon qui nous a suivi a expliqué et illustré les différents plats et associations avec soin et passion ! Endroit hautement recommandé et dans lequel je reviendrais certainement!


  • 🏪 Alchimia (30 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment sympa, propriétaires sympathiques et serviables. Excellent emplacement, avec une nourriture d'excellente qualité. À bientôt. 😘