📌 P.za 4 Novembre, 2, 39100 Bolzano - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 19:30
Excellente expérience J'ai demandé un buffet pour un anniversaire, une cuisine excellente, des nuggets de pizza, des sandwichs aux cannoli siciliens, un excellent rapport qualité/prix. Je recommande vivement ce lieu de restauration rapide. Essayez les arancini et le poulet rôti à la broche. Compliment au restaurateur
Le 30/01/2024 à 07:55
Catégorie haut de gamme
Le 10/12/2023 à 10:10
Expérience super positive avec un personnel poli, choix entre saucisses rôties, escalopes et vrais poulets rôtis à la broche. Ils proposent également un large choix de sandwichs comprenant une portion de frites et une boisson. les sandwichs sont bons j'ai pris celui avec des saucisses et c'était très bon. Le menu étudiant du midi est intéressant : sandwich et eau 5 €. J'y retournerai certainement
Le 05/11/2023 à 14:29
Nourriture pour le moins fantastique et prix honnêtes, combinaison parfaite 😍😍😍
Le 03/11/2023 à 22:38
Endroit fantastique, nourriture de qualité! Voir c'est croire!!
Le 03/11/2023 à 22:12
J'ai eu le plaisir de goûter vos gourmandises, tout était excellent, je reviendrai car j'ai raté quelque chose, à bientôt !
Le 02/11/2023 à 15:22
Très bien! Nourriture au top et personnel très gentil 👍🏻👍🏻
Le 28/10/2023 à 21:51
Plats très bien cuisinés, avec des produits de qualité et très bien emballés pour emporter. Le service est très bon et l'environnement, bien que petit, est très accueillant. Les prix sont adéquats. Tout cela m’a laissé une impression positive.
Le 25/10/2023 à 13:41
Joli nouveau lieu, très propre qui propose d'excellents produits et un bon rapport qualité-prix
Le 25/10/2023 à 12:34
Excellente viande
Le 25/10/2023 à 11:30
Tout était délicieux et le personnel était sympathique !
Le 25/10/2023 à 11:19
Un endroit fantastique où le professionnalisme et la courtoisie sont la base de tout
Le 25/10/2023 à 11:13
J'ai emporté 3 types de sandwichs différents et des frits pour le dîner et c'était vraiment délicieux. Des sandwichs bien réalisés, hyper copieux et accompagnés de frites, même bonnes. Super recommandé
Le 25/10/2023 à 10:52
ENFIN LA QUALITÉ QUE J'ATTENDAIS DEPUIS LONGTEMPS ! Sincères félicitations ! >>excellent<< surtout le poulet rôti assaisonné au citron 🍋 spectaculaire !
Le 25/10/2023 à 10:34
Nourriture excellente !!!!!!!!!
Le 23/10/2023 à 17:21
Tous très bons
💬 Merveilleuse découverte... Si je l'avais découvert plus tôt j'aurais évité de penser à quoi préparer à manger chaque jour. Un large choix de plats cuisinés, entrées, plats principaux et accompagnements. De ce que j'ai réussi à goûter en quelques jours (linguine aux langoustines, cavatelli aux fruits de mer, cuisse de poulet au four avec pommes de terre etc. + celles de la photo) je dois dire que tout était délicieux. Félicitations aux chefs et aux filles...
💬 Meilleure pizza de la vallée
💬 L'endroit est petit, mais la pizza est très très bonne, je le recommande aussi pour la gentillesse, mais sur le site le numéro est faux, en fait quand vous appelez il le dit, il faudrait changer de numéro puisque c'est un problème à la commande, sinon parfait, recommandé.
💬 Très bon panini, ingrédients frais et excellent service :)
💬 Une belle structure située à quelques mètres de l'Hôpital Clinique. Le propriétaire est une personne super exceptionnelle, souriante et disponible pour toute éventualité ; alertée au dernier moment que 2 autres personnes séjournaient, elle a réglé la situation efficacement, trouvant le bon logement. Le petit déjeuner était très copieux et impeccable comme le reste de la structure, meublé avec attention et attention aux moindres détails... L'un des rares B&B très très propres et modernes, où l'on peut respirer l'air de la maison. Super recommandé.
💬 Bel endroit
💬 Le bar est situé sur la place de la ville et est parfait pour un petit-déjeuner ou un apéritif. Le propriétaire Luciano est une personne sympathique et serviable et il y a toujours quelqu'un au bar pour discuter.
💬 Excellent accueil de Nicolas et Angela. Les chambres sont très propres et bien équipées proches de la plage et de toutes commodités. Nicolas nous a bien renseigné sur les choses à faire et à voir et s est mis à notre disposition pour venir nous chercher et nous raccompagner au ferry. Nous recommandons cet endroit
💬 Cette villa pittoresque d'une propreté impeccable à la campagne est géniale. Les propriétaires sont très accueillants : dès six heures du matin, des gâteaux fraîchement sortis du four vous attendent sur votre table de petit-déjeuner ; vous êtes libre d'aller et venir comme bon vous semble avec votre propre jeu de clés... En termes simples, c'est l'un de ces rares endroits où les gens vous laisseront la lumière allumée.
💬 Apéritif simple et rapide, olives, brochettes, vin ou bière 10 €. Rapidité et courtoisie. Bravo pour moi !