📌 Via Cavaliere Vincenzo Antro, 70054 Giovinazzo - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Désolé, je n'ai vraiment pas aimé la glace, la saveur du biscuit n'avait tout simplement aucun goût, juste très, très sucrée. Mais le magasin était propre et le personnel attentionné.
💬 Ouah. Juste wow! Le Menu Completo est absolument fantastique. Il faut absolument venir le ventre vide car vous serez sur le point d'exploser ensuite. Et le prix est très raisonnable pour la qualité de la nourriture ! Aucun lieu touristique, la plupart des locaux viennent ici. Je recommande cet endroit à 100% !
💬 Optimal. Personnel : courtois, serviable, poli, gentil, préparé et professionnel. Connu depuis de nombreuses années.
💬 Cantine pour déjeuners d'affaires Personnel sympathique et très serviable Nourriture moyenne à la cantine Le seul défaut c'est qu'ils ont retiré les bouteilles d'eau et mis le verre avec le distributeur libre service à un euro supplémentaire
💬 J'ai séjourné ici la nuit dernière. Je peux certainement dire que la première chose qui m'a frappé a été la propreté de la chambre, impeccable. Ameublement moderne et linéaire. Salle de bain spacieuse, toute neuve et très fonctionnelle. Un grand balcon couvert avec vue sur la ville complète le tableau. Position optimale pour ceux qui veulent sortir même sans utiliser la voiture. Proche de la plage et des services. Enfin, la gentillesse et la serviabilité du propriétaire, un gars très gentil ! Je reviendrai certainement!
💬 J'aime vraiment ça! L'endroit est atmosphérique. La pizza est tellement délicieuse!
💬 Petit café-bar avec quelques tables à l'intérieur où l'on peut manger. Il y a aussi la possibilité de déjeuner. Le personnel est sympathique et serviable.
💬 Je suis venu ici de bouche à oreille. Endroit adapté aux gourmands. En effet, le garçon qui a pris nos commandes, voyant qu'elles comprenaient des entrées, des entrées et des seconds plats, nous a prévenu qu'après avoir goûté les premiers plats, il reviendrait pour demander confirmation pour les seconds plats. Grande courtoisie, vraiment appréciée, car nous ne pouvions effectivement plus aimer autre chose. Endroit agréable tenu par des jeunes attentionnés. Très bonne nourriture mais attention aux triglycérides et au cholestérol 🤣 Un bon vin a accompagné notre dîner. Nous reviendrons... à jeun depuis le matin !
💬 Optimale !
💬 Délicieux sandwich à la mortadelle et vin blanc pétillant ! Toujours sur les tabourets dehors au soleil, parfait pour une collation.