Les avis
Le 14/08/2021 à 15:37
Suggestif la nuit
Le 09/08/2021 à 13:52
Ce n'est pas un restaurant. Bar de plage maximum. Très négligé et beaucoup trop cher. Bière dans un gobelet en plastique : 5 euros !
Le 29/07/2021 à 16:51
Très joli kiosque en bord de mer. Excellents sandwichs, wraps, etc. Personnel très courtois. Bien joué
💬 Je commencerais cet examen en communiquant que nous avons demandé à Mme Francesca combien de temps à l'avance nous devions lui faire savoir que nous reviendrons. Cela dit, je ne peux pas en dire assez de bonnes choses. C'est un B&B. Ensuite, vous dormez et prenez votre petit-déjeuner. Arrêt. C'est à trente mètres des remontées mécaniques du Piz Sorega, c'est sympa, l'environnement est cosy, certains disent petit mais ce n'est pas, TRÈS PROPRE, indispensable. Oui, indispensable. Il y a de tout, parking, lit confortable, télévision, salle de bain, douche, eau chaude à toute heure, local à skis et moniteur de ski, le mari de la dame, pour ceux qui en ont besoin. Et le petit déjeuner. Sur la table il y a tout ce dont vous avez besoin. Café américain, café au moka (la dame le prépare pour vous), lait, muesli, yaourt, confiture de chocolat, sarriette, pain... Je ne me souviens plus encore de ce qu'il y a d'autre. Si vous recherchez un espace détente et/ou un sauna et/ou une piscine, cherchez ailleurs. Ça me va. Hautement recommandé
💬 Très très très délicieux. Dans un endroit historique. Excellent service le serveur était très très accueillant 🙏🙏🙏(30/08/2023).
💬 Juste une faveur de mariage. Quartier propre, confortable et surtout pratique, très proche de l'hôpital, du centre-ville et de l'université. Les gens qui le dirigent sont également très gentils !
💬 Endroit incroyable! Le Palais est situé dans le centre historique avec une vue imprenable. Les chambres sont bien meublées et spacieuses avec une propreté irréprochable. Une visite de l'immeuble géré par le propriétaire, une personne exceptionnelle, s'impose. Je recommande fortement de séjourner dans cette propriété.
💬 Excellent service et excellente cuisine.
💬 Excellent hôtel à deux pas de la plage, les propriétaires et le personnel très sympathiques et serviables. Chambres spacieuses et confortables. Bons repas de la cuisine typique romagnole avec menus à choix. Magnifique terrasse. Je conseille très fortement.
💬 J'ai passé 5 nuits dans cet établissement. La chambre était assez grande mais le lit était vraiment inconfortable. La chambre n'avait pas de serviettes (mais nous l'avions déjà prévenu la veille du départ) et pas de produits d'hygiène, comme du gel douche, du savon, etc... Peu d'attention envers les clients en général. Petit-déjeuner, le b&b a un accord avec un bar, comprend un croissant avec café ou cappuccino. Pas mal, si ce n'était qu'ils m'ont aussi fait payer une bouteille d'eau prise à la place du cappuccino ou du café déjà inclus dans le prix. Je ne recommande pas pour des vacances reposantes.
💬 Bon service amical, excellentes boissons fraîches et cafés. Support de stockage de vélos et je me sentais très en sécurité en laissant les vélos dans cette petite ville. Je n'ai pas essayé la nourriture autre qu'une glace magnum, donc injuste de commenter
💬 Vue imprenable sur Sienne depuis cette villa. Anna et Claudia étaient des hôtes fabuleux et arrangeants. La villa (n°6) était plus que confortable pour quatre adultes et disposait d'une excellente climatisation dans les chambres. Les hôtes avaient visiblement pensé à la distance Covid/sociale et nous avaient attribué des lits autour de la piscine et des sièges autour d'un barbecue. La promenade jusqu'à Sienne a duré environ 15/20 minutes.
💬 Bien