Restaurant 🇮🇹

Tocco Enzo Avis

📌 Via-Rue Antonio Zimmermann, 6, 11100 Aosta - Italie

💬 Avis

Avis sur Tocco Enzo à Aosta

Les avis

Les dernier avis sur Tocco Enzo à Aosta

  • 🏪 Roby Bar (150 Avis)

  • 💬 Super endroit avec un service merveilleux. Nourriture délicieuse, panini unique et curasanta frais et fondant dans la bouche, café - bien sûr, délicieux. L'atmosphère d'une vraie ville italienne. Je recommande!


  • 🏪 CDH Hotel Radda (740 Avis)

  • 💬 Pendant mon séjour, j'avais l'impression de déranger les membres du personnel en leur posant des questions. Quand nous sommes arrivés, ils ont mentionné qu’ils manquaient de personnel et c’est la raison pour laquelle ils ne dînent pas pendant cette période. La piscine était correcte. Vous devrez payer 5 euros pour le bonnet de bain qui est obligatoire. Pour le bain à remous + l'espace sauna 10 euros sans compter le bonnet de bain. La douche va certainement tremper le sol, vous devrez donc réduire la pression afin de garder l'eau dans la zone de douche. Les chambres sont très bruyantes. Peut-être que ce sont simplement les invités qui séjournaient en groupe qui ouvraient et fermaient toute la nuit. L'insonorisation des chambres n'est pas idéale. Le bâtiment est joli et a certainement du potentiel. J'aurais aimé pouvoir dire des choses plus positives sur ce séjour mais je suis un peu surpris que ce soit un hôtel 4 étoiles.


  • 🏪 La Conchiglietta (405 Avis)

  • 💬 Un excellent rapport qualité / prix Les fritures mixtes sont d'excellente qualité, très fraîches. A consommer avec un blanc d'Avola. Vue imprenable sur la mer Ionnienne. Comptez 30€ par personne. Je recommande vivement. Attention aux coups de barre des restos jouxtant le port !


  • 🏪 Azienda Agrituristica Terraria (215 Avis)

  • 💬 Ferme près de la Campanie. Lieu de style rustique, peu de sièges et cela garantit une excellente gestion et qualité. Prix ​​raisonnable pour la qualité et la quantité. J'ai également passé une nuit dans des chambres petites et confortables.


  • 🏪 Bar Agip (103 Avis)

  • 💬 Un petit stop & go au nom de la tranquillité, voici le bon endroit... et vous pouvez également trouver des buralistes.


  • 🏪 B&B La Luna e La Fortezza (3 Avis)

  • 💬 Pour une détente complète immergée dans la campagne Piceno. A deux pas de la mer et à trois pas de la montagne. Des hôtes exceptionnels qui tiennent dans la ville voisine (Acquaviva Picena) une excellente pizzeria où vous pourrez passer de merveilleuses soirées. Pizza de la plus haute qualité.


  • 🏪 Essenziale (26 Avis)

  • 💬 Un endroit magique. Attention à chaque détail. Un séjour très agréable. L'emplacement est très particulier avec la piscine d'hydromassage et les gazebos. Les chambres très propres et belles. Nourriture d'excellente qualité. L'accueil, la courtoisie et la gentillesse des propriétaires encadrent tout et le séjour a été vraiment excellent.


  • 🏪 FARM ESTATE SANTA TECLA (75 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux et très bon sens du service. Les chambres sont spacieuses et agréables. Le parc est magnifique.


  • 🏪 Hotel Concordia (779 Avis)

  • 💬 vous voulez découvrir Livigno autrement? laisser vous tentez de l'hotel Concordia, vous allez retrouver, des belles chambres, un spa pas trop grand mais parfait pour retourner au calme après de belles promenades ou des tours de shopping au coin de l'hotel. Le personel est très chalereux et gentil. Le restaurant est une merveille, alors? vous avez envie? let's go!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bouganville (763 Avis)

  • 💬 Nous avons été intrigués par l'affiche annonçant la tournée des pizzas de vendredi et nous avons donc décidé de l'essayer. Très bel emplacement, simple, propre et élégant. Une fois arrivés, le serveur nous a dit que les pizzas pouvaient être faites avec deux saveurs et qu'ils choisiraient la première et ensuite nous choisirions les suivantes, évidemment parmi les saveurs de pizza les plus classiques et non avec de la burrata, etc. Nous avons reçu une pizza avec des haricots et des tomates dans une moitié et des saucisses et du brocoli (je pense) dans l'autre. Pâte pas fine, bonne dans l'ensemble. A mi-chemin de la deuxième pizza nous étions déjà pleins, je vous conseille d'y aller avec plus de monde, peut-être en groupe ou en tout cas très faim. La pizza ne nous a pas impressionnés, mais nous reviendrons pour essayer autre chose. Seule remarque, j'aurais préféré que quelle que soit la formule avec laquelle nous sommes venus manger (c'est à dire la tournée des pizzas) le serveur nous ait tout de suite donné plus d'informations à ce sujet.