Les avis
Le 11/07/2021 à 15:58
Ville enchanteresse, vue magnifique (on l'appelle le balcon de la vallée de Vigezzo) malheureusement il n'y a pas d'hôtels, le seul restaurant est l'imitation des colonnes de S. Maria Maggiore, les B&B sont fantastiques, pour des vacances tranquilles c'est l'idéal lieu
Le 05/06/2021 à 13:07
J'aime beaucoup Toceno. C'est une ville belle, propre et bien rangée et bénéficie, dans le contexte de la Vallée de Vigezzo, d'une excellente exposition au soleil, c'est toujours un plaisir (pour moi) de s'arrêter sur la place de la ville pour prendre un café ou un apéritif. HAUT
Le 09/04/2021 à 08:13
Ville de montagne typique avec un beau panorama
Le 08/01/2021 à 19:07
Village magique surtout avec la neige
Le 07/09/2020 à 11:02
Ville très vieille, belles rues étroites et surtout très propre et bien rangée.
Le 11/07/2020 à 10:04
petit bijou
Le 12/01/2020 à 08:31
Excellent emplacement
Le 05/11/2019 à 08:57
Beau petit village à quelques kilomètres de Santa Maria Maggiore. Très caractéristique, avec des maisons en pierre et des toits classiques en pierre pointue. Place avec vue sur la vallée de Vigezzo. Beau!!
Le 25/08/2019 à 07:38
Est magnifique.
Le 14/08/2019 à 16:49
Pays magnifique. Tranquille. Chouette!!
Le 14/08/2019 à 15:32
Mignon....
Le 29/07/2019 à 21:24
Paix .
Le 13/07/2019 à 21:28
Ancien village aux ruelles étroites, très calme et mignon
Le 06/07/2019 à 20:31
Top top belle belle
Le 17/06/2019 à 17:02
Un sentiment de paix et de tranquillité toute l'année
Le 03/05/2019 à 16:36
Balcon avec vue sur la vallée de Vigezzo
Le 12/04/2019 à 20:10
Toceno, une ville de la Vallée Vigezzo, vraiment belle. Avec Craveggia, ils constituent la terrasse de la vallée, car même en hiver, il y a toujours de nombreuses heures de soleil. Même si elle n'est pas très grande et ne compte pas beaucoup d'habitants, elle offre de nombreux services. Ses rues sont nombreuses et belles et le petit hameau d'Arvogno offre de bons endroits pour manger, de belles vues et beaucoup de tranquillité. Pays à visiter.
Le 21/03/2019 à 13:26
C'est ma ville depuis 11 ans et je m'y sens bien !
Le 19/03/2019 à 13:44
Toujours ensoleillé...vue parfaite. Dommage pour ceux qui sont à pied...le dernier tronçon donne parfois du fil à retordre avec un excellent café
Le 03/03/2019 à 19:57
Et bien c'est toujours un lieu de 💝 comme sa chanson.......C'est Toceno, un village enchanteur de la vallée appelé le balcon......
Le 19/02/2019 à 20:58
Toceno est un joli village de la vallée des arts. Petit et sympa. Le seul bar est caratéristique.
Le 16/02/2019 à 09:09
Beau et agréable
💬 B&B récemment rénové dans une position stratégique pour rejoindre les plus beaux endroits du Salento. De grandes chambres équipées de tout le confort combinées à la disponibilité et à la gentillesse de la propriétaire Marta, en font un lieu de séjour idéal. Hautement recommandé!
💬 De la binouze et de l'ambiance ! Que demande le peuple ? (ps: je vous conseille davantage ce bar que celui à sa gauche, et dont je ne citerai pas le nom au risque de me faire rouspéter par ma chère et tendre).
💬 Haut 🔝
💬 Sympa, petit endroit, nous nous sommes arrêtés pour un sandwich rapide.... Je dois dire très bon.....Cinzia la barman gentille et attentionnée, prix moyens
💬 J'ai vécu ma première expérience dans ce lieu magique plein d'amour il y a environ deux ans. Maintenant, quand je vais en Sardaigne, j'essaie de tout faire coïncider pour passer au moins deux nuits à Portobello. Retrouver Eleonora dès son arrivée avec son sourire et son professionnalisme pourrait déjà suffire. Puis lorsqu'il vous emmène dans votre chambre, où vous vous sentez choyé, attendu, pensé, vous comprenez que vous êtes là où vous deviez être. Une oasis de paix que l'on savoure immédiatement, de l'apéritif de bienvenue au petit-déjeuner, sur de délicieuses tables sous les oliviers. L’hospitalité et la discrétion peuvent rarement être aussi bien équilibrées. Merci Ele et Matteo, à bientôt. Mara
💬 Un lieu propre et bien fréquenté, point de rencontre entre tradition locale et belle jeunesse. Alessio gère tout avec amour et professionnalisme. Les extérieurs à l'arrière sont à découvrir.
💬 Nous avons choisi de déjeuner chez Smashie parmi les différentes options du centre commercial Campania. Malgré le nombre limité de tables, nous avons trouvé une place après une courte période d'attente. Vous pouvez commander confortablement aux bornes fixes situées à l'entrée et y payer vous-même. Cependant, le sandwich ne répondait pas aux attentes, manquait de saveurs distinctives et était plutôt anonyme. Même le dessert recommandé n'était pas à la hauteur, avec des saveurs mal définies. Compte tenu de la qualité et de la quantité de la nourriture, les prix étaient élevés. Dans l’ensemble, je m’attendais à une meilleure expérience.
💬 L'endroit est soigné, propre et accueillant. Pour ceux qui veulent manger sans prétention à midi, pour 8€ vous pouvez manger une entrée, un plat principal et un accompagnement avec une boisson.
💬 Une étoile car zéro n'est pas possible ! Cent minutes d'attente pour le premier plat... une heure juste parce qu'ils attendaient qu'on leur dise de commencer, et entre-temps ils n'ont même pas apporté d'eau ni de pain. Salles de bains sans papier. Apéritifs décongelés et servis crus, apéritifs maigres et lorsqu'on nous demande un rappel de morceaux de mozzarella, on nous répond "J'ai du mal, je vais le découvrir" et on ne nous donne plus d'informations. Un premier plat dont on ne savait pas d'où il venait et l'autre derrière la cuisine servi à 16h30 (arrivé à 13h). Fatigués d'attendre et des inefficacités, nous avons dit que nous voulions partir et ils ont répondu "vous n'allez nulle part". Ils ne voulaient pas s'excuser, ils nous ont même dit qu'il ne fallait pas se comporter ainsi car, fatigués, nous nous plaignions. Ils ne voulaient pas minimiser le total, disant que le deuxième plat était (mauvais et médiocre) prêt, mais ils ont dit qu'ils n'avaient pas de plateaux à emporter. Imaginez, lorsque nous leur avons dit que nous voulions payer par carte, ils ont déclaré que la ligne ne fonctionnait pas. Reste loin!
💬 Une adresse à conserver... Tout y est comme on aime...!