📌 Via Provinciale, 88, 83020 Contrada - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 21:34
1er mai Première expérience... Excellente pizza.... Autant de croissants et de frites... expérience à renouveler absolument 😋
Le 24/04/2024 à 16:28
Super
Le 09/03/2024 à 21:27
Nous n'avons jamais mangé d'aussi bonnes coquilles Saint-Jacques de ma vie. Viande moelleuse, odeur de champignon irrésistible, endroit agréable et calme, les propriétaires sont deux jeunes gens bien élevés et nous reviendrons dès que nous le pourrons.
Le 11/09/2023 à 11:58
Bien bien bien. Des gars volontaires et bons. Nourriture ok, service ok, prix ok. Et merci pour le gâteau offert hier soir par la maison
Le 26/07/2023 à 08:13
Des gens merveilleux Bas prix Très bonne pizza
Le 11/02/2023 à 21:12
À éviter
Le 09/01/2023 à 18:32
Haute qualité - Pizzas gourmandes à petit prix Un petit endroit, dans une petite ville, avec une grande passion mise au service d'excellents plats. Des pizzas superlatives, avec des ingrédients étudiés, au niveau de pizzerias gastronomiques bien plus renommées, avec également une attention portée à leur apparence. Les fritures sont délicieuses et les beignets de bienvenue, gros et nombreux, préparent une joyeuse soirée. à tout cela, ajoutez la courtoisie des propriétaires, jeunes mais pas inexpérimentés. Le prix? Incroyable.
Le 07/05/2022 à 18:56
l'eau venait du robinet
Le 05/06/2021 à 21:33
Personnel très sympathique, très bonne nourriture
Le 09/05/2021 à 18:43
Bel endroit, les propriétaires sont jeunes et sympathiques et chaque fois que j'y vais, je me sens comme chez moi. Bonne pizza, pâtes de grande qualité et le dessus c'est le steak sur pierre de lave avec provola et cèpes, un plaisir.
Le 07/02/2021 à 07:53
Excellente pizza et accueil
Le 15/01/2021 à 20:24
Endroit propre, bonne pizza, bon prix. Personnel sympa et sympathique, je le recommande !
Le 17/12/2020 à 15:43
Excellente pizza
Le 16/10/2020 à 18:39
Bonne pizza
Le 07/09/2020 à 08:12
Certainement la meilleure pizza de la région. Hautement recommandé!!!
Le 29/08/2020 à 01:28
Excellente pizza.
Le 16/07/2020 à 09:38
Excellente pizza personnelle disponible à des prix normaux
Le 17/06/2020 à 17:47
Permettez-moi de commencer par dire que j'ai toujours pris des pizzas à emporter. La pizza est bonne et le propriétaire très gentil et sympathique. Je le recommande à tous ceux qui vivent dans la région.
Le 06/06/2020 à 19:16
Tout à mon goût !
Le 22/02/2020 à 22:45
Excellente coupe de viande
Le 27/06/2019 à 18:39
Bonne pizza et courtoisie
Le 09/06/2019 à 20:17
Bon choix
Le 03/06/2019 à 05:13
Excellente pizza Francesco
Le 19/04/2019 à 14:28
Ils font de bonnes pizzas
Le 30/03/2019 à 23:04
Personnel très sympathique et serviable mais surtout la pizza est de grande qualité, mais pas seulement la pizza, je la recommande...
Le 14/03/2019 à 08:46
Je dirais une excellente pizza...
Le 20/01/2019 à 15:22
Pizza délicieuse et personnel très gentil
Le 06/01/2018 à 11:43
Endroit confortable et pizza décente
Le 17/01/2017 à 19:00
Bonjour; salut
Le 12/07/2016 à 07:23
Bar historique des supporters de football d'Avellino, rempli de photos souvenirs avec des joueurs et des entraîneurs. Accueillante. Bon café. Un peu besoin de modernisation.
💬 endroit vraiment accueillant, personnel super sympa et serviable, les petits déjeuners sont délicieux et les services sont rapides super recommandé 10 sur 10
💬 Passé par hasard au retour d'une balade hors de la ville, que dire, jamais surprise aussi bienvenue ! Mon conjoint et moi avons été ravis des sandwichs que nous avons reçus, la qualité des matières premières était remarquable, les sandwichs étaient parfaitement chargés et même ce petit plus qui ne fait pas de mal, la courtoisie et les excellents prix. Une oasis de bonté, je le recommande sans aucun doute à tous ceux qui se trouvent à proximité, personnellement j'y retournerai certainement. Bons gars!
💬 Bar typique d'un village de montagne qui offre la possibilité de prendre un excellent petit-déjeuner avec d'excellents croissants et un café savoureux. Endroit propre et gérant de bar très gentil
💬 Gemme cachée. Caché sur l'hôtel NH Collection, c'était un agréable dîner sanctionné par une amende. Normalement, je ne mange pas seul à l'hôtel, mais les frais de service en chambre de 10 euros l'ont influencé. Et j'ai été immédiatement surpris. Les asperges étaient pour moi le plat gagnant, la sauce au fromage et l'œuf étaient belissimo et je les ferai à la maison. Les pâtes étaient savoureuses mais tièdes. Mais le miam tiramasu et la gamme de rouges au verre étaient délicieux. Oh et un excellent prosecco au verre.
💬 Google l'a comme cave mais c'est un bar à vin. Très bonne nourriture à un prix pas cher. Le vin recommandé était délicieux. Cool endroit intéressant, très éclectique.
💬 Nous avons séjourné ici pendant 4 jours, dans la chambre familiale au 1 er étage de la rue, début mai. Nous avons prolongé notre séjour de 2 jours. B&B très confortable, bien situé. Propriétaires très serviables et sympathiques, qui font tout leur possible pour fournir des informations utiles. L'emplacement est proche des restaurants, location de vélos, etc. Excellente connexion Internet.
💬 Bel endroit avec une ambiance familiale, une excellente sélection de vins et un personnel courtois qui sait vous mettre à l'aise et vous recommander le meilleur produit selon vos goûts. Les sandwichs sont également excellents, d'excellente qualité avec un super rapport qualité-prix. 5 étoiles!
💬 Bon sang, cet endroit est délicieux. Je fais un tour à vélo avec mon ami et nous sommes tombés par hasard sur ce joyau. La décoration est ringarde, elle dégage l'ambiance d'un restaurant familial local, les serveurs sont sympathiques et parler anglais peut prendre une minute, mais la nourriture est à la hauteur. Les calzones (chaussettes à pizza) en particulier étaient si bonnes que nous avons dû revenir pour profiter de cette délicieuse bonté au fromage. Pour couronner le tout, leurs desserts sont fantastiques. C'est pour cela que vous venez en Italie. Service de pizzas.
💬 Un petit bijou au coeur de Panarea. La propriétaire est une femme charmante qui sortira pour vous accueillir. Il y a des petits luxes inattendus dans la chambre, comme des verres à vin, un tire-bouchon, un anti-moustique et de nombreux articles de toilette qui étaient une délicate attention ! La vue depuis notre chambre était incroyable. Hautement recommandé!
💬 Excellent risoto. Personnel très aimable.