Restaurant 🇮🇹

Vin@Mor Avis

📌 Via degli Olmetti, 41, 00060 Olmetti - Italie

4.6 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Vin@Mor à Olmetti

Les avis

Les dernier avis sur Vin@Mor à Olmetti

Lorenzo.

Le 12/04/2024 à 21:43

5 / 5

Si vous voulez vous sentir libre et sans souci, c'est l'endroit qu'il vous faut, je vous le recommande vivement. Parfait pour les dîners romantiques...

Edoardo.i

Le 07/04/2024 à 10:45

5 / 5

Lieu et personnel très accueillants, plats excellents. Parfait si vous voulez passer une soirée tout en vous sentant chez vous.

Daniele.i

Le 02/02/2024 à 21:39

5 / 5

J'y vais quand je peux ! Endroit unique ! Personnel exceptionnel. vous êtes en phase avec les gars qui y travaillent et avec l'ambiance! Je reviendrai souvent le vendredi soir !

Maria.e

Le 10/01/2024 à 15:54

5 / 5

Expérience sublime dans un lieu très original. Voyage dans le temps très semblable aux cafés littéraires du XIXe siècle.

Maurizio.i

Le 24/11/2023 à 21:00

5 / 5

Nourriture, service et ambiance superlatifs

Cinzia.�

Le 17/11/2023 à 16:34

4 / 5

L'endroit est très sympa, bien structuré, accueillant, peut-être que les lumières sont un peu trop vives. La soupe au potiron est très bonne, l'amatriciana est trop lourde. Je mettrais du jambon cru sur la délicieuse focaccia après l'avoir sorti du au four car à la cuisson le jambon devient filandreux.

riccardo.o

Le 24/10/2023 à 11:35

5 / 5

Excellent endroit, je recommande

Maria.s

Le 07/08/2023 à 13:35

5 / 5

Beau!!

Youngtimer.a

Le 26/07/2023 à 12:48

5 / 5

Nous mangeons au vin@mor tous les jours donc nous sommes presque chez nous. Endroit sympa et élégant contrairement aux nouveaux lieux qui à mon avis sont devenus excessivement chargés. Le menu change en partie quotidiennement, en utilisant les matières premières les plus fraîches et de la plus haute qualité. Absolument recommandé

alberto.i

Le 25/05/2023 à 13:44

5 / 5

Je suis tombée amoureuse de Vin@mor ! Nourriture et vin de qualité supérieure, service de qualité supérieure, emplacement de qualité supérieure ! J'y suis allé plusieurs fois et j'aurais du mal à choisir mon plat préféré. Seul défaut : si je m'arrête pour déjeuner, je n'ai jamais envie de retourner travailler ! Applaudissements!

Giorgio.o

Le 12/05/2023 à 11:32

5 / 5

J'ai choisi cet endroit pour une pause déjeuner rapide, je n'ai pris qu'un steak avec de la salade mais c'était vraiment exceptionnel. Saignant cuisiné à la demande, une salade composée de carottes, radis et roquette accompagnée d'une pincée de graines de sésame et d'un glaçage au vinaigre balsamique. Mais ce qui m'a le plus frappé, ce sont les gros cristaux de sel qui ne sont pas absolument intrusifs mais accompagnent le plat en lui donnant un agréable croquant. Le service est impeccable, digne d'un restaurant renommé. Il est situé dans la zone industrielle de Formello où l'on ne s'attendrait pas à un endroit aussi soigné avec une carte raffinée. Hautement recommandé

Francesco.a

Le 09/04/2023 à 22:32

5 / 5

Excellente qualité de la nourriture, endroit très accueillant

Gaia.e

Le 23/03/2023 à 10:34

5 / 5

Je me suis retrouvé par hasard dans la zone industrielle de Formello, un environnement très familier, une cuisine excellente et un vaste choix au menu... étant amateur de vin, il y a une cave à vin infinie. Je le recommande vivement à tous ceux qui se trouvent dans ces régions !!

Laura.e

Le 28/10/2022 à 19:14

5 / 5

C'était l'heure !!!!!! Enfin un endroit de bon goût à Formello.

Max.

Le 28/10/2022 à 19:14

5 / 5

Bravo, enfin une grande cave à Formello !

Michele.a

Le 17/04/2022 à 10:36

5 / 5

Vinamor un amour inoxydable où Piter Preston avec son art culinaire réserve toujours des surprises aux invités choyés dans un environnement élégant avec une immense table sociale entourée d'autres tables satellites plus petites. Le choix des vins est vaste grâce à l'expérience considérable de Piter, car il est un sommelier attentif et est assisté dans l'accueil des invités par son épouse Andrea, sa fille Natalie et le légendaire fils Peppe Preston qui suit les traces de son père. ses Polpeppe valent absolument la peine d'être dégustées, le reste vous devrez le découvrir en vous y rendant, dans ce charmant lieu situé dans la zone industrielle de Formello

Emanuele.a

Le 31/03/2022 à 18:53

5 / 5

Quel charme!

Francesco.a

Le 14/12/2021 à 07:33

5 / 5

Tous très bons.

hanne.o

Le 13/11/2021 à 21:40

5 / 5

Ambiance toujours accueillante accompagnée de vins merveilleux

Photo n°1 de l'avis de hanne.o fait le 13/11/2021 à 21:40 sur le  Vin@Mor à Olmetti
Alessandro.'

Le 06/11/2021 à 23:30

5 / 5

Excellents choix culinaires dans un environnement décontracté mais haut de gamme. Les gérants du lieu et leurs collaborateurs sont particuliers

Francesco.a

Le 06/11/2021 à 12:31

4 / 5

Grand choix de vins, cuisine de qualité et ambiance conviviale et familiale. Optimal.

Umberto.e

Le 21/02/2020 à 09:27

5 / 5

Excellent et pas cher

Guido.a

Le 04/02/2020 à 19:46

5 / 5

Un lieu caractéristique où vous pourrez déguster d'excellents plats

Photo n°1 de l'avis de Guido.a fait le 04/02/2020 à 19:46 sur le  Vin@Mor à Olmetti
Photo n°2 de l'avis de Guido.a fait le 04/02/2020 à 19:46 sur le  Vin@Mor à Olmetti
Sue.y

Le 23/09/2019 à 10:57

4 / 5

Google l'a comme cave mais c'est un bar à vin. Très bonne nourriture à un prix pas cher. Le vin recommandé était délicieux. Cool endroit intéressant, très éclectique.

Photo n°1 de l'avis de Sue.y fait le 23/09/2019 à 10:57 sur le  Vin@Mor à Olmetti
Photo n°2 de l'avis de Sue.y fait le 23/09/2019 à 10:57 sur le  Vin@Mor à Olmetti
Photo n°3 de l'avis de Sue.y fait le 23/09/2019 à 10:57 sur le  Vin@Mor à Olmetti
Photo n°4 de l'avis de Sue.y fait le 23/09/2019 à 10:57 sur le  Vin@Mor à Olmetti
Photo n°5 de l'avis de Sue.y fait le 23/09/2019 à 10:57 sur le  Vin@Mor à Olmetti
Andrea.i

Le 22/11/2018 à 14:28

4 / 5

Agréable découverte ! Petit environnement discret et accueillant avec une bonne carte des vins soigneusement conçue. Cuisine express de bonne qualité et exécutée avec soin. Prix ​​corrects, service un peu rude mais sympathique.

fabio.i

Le 10/11/2018 à 13:07

5 / 5

Une belle découverte. Amenée par des amis, j'ai passé une soirée vraiment particulière. L'endroit est très recherché, la carte excellente (j'ai eu de très bonnes pinces pour l'apéritif et de la dinde au four, un délice pour le palais). Café, dessert maison offerts, le tout assaisonné avec la gourmandise des propriétaires. Excellent, je reviendrai certainement.

Photo n°1 de l'avis de fabio.i fait le 10/11/2018 à 13:07 sur le  Vin@Mor à Olmetti
eva.j

Le 08/08/2018 à 19:16

5 / 5

Un choix de vins exceptionnel, des plats originaux et savoureux et une ambiance chaleureuse, joyeuse et agréable ainsi qu'un service courtois et rapide. Essayer !!!

Guliano.a

Le 09/06/2018 à 17:57

5 / 5

Cuisine surprenante, j'ai mangé des pinces vraiment excellentes et un hamburger. Les vins sont de grande qualité et pas bon marché. Un autre point merveilleux à retenir est que vous pouvez choisir une table pour 4 ou vous asseoir à une grande table et rencontrer de nouvelles personnes !

Mauro.a

Le 27/01/2018 à 12:45

4 / 5

Bien sûr, je ne peux pas interpréter un seul avis négatif. À mon humble avis, l'endroit a l'air accueillant. Des amis qui le fréquentent déjà m'y amènent régulièrement, le personnel est sympathique et professionnellement formé. La nourriture est d'excellente qualité et la cave bien garnie

SheenieLove.

Le 15/07/2016 à 18:07

1 / 5

Mauvais en tout. Vin médiocre semblable à une taverne, personnel grossier et incompétent. Evitez-le et allez ailleurs, vraiment.

  • 🏪 Ham Holy Burger (168 Avis)

  • 💬 Une expérience totalement différente. Restaurant incroyable pour les familles et rencontrer des amis.


  • 🏪 PIZZERIA RISTORANTE TRIESTE (39 Avis)

  • 💬 Nouvelle direction dès l'été 2023, bons plats typiques et bonnes pizzas à la pâte légère et croustillante. Le plat Cadore est excellent pour déguster tous les produits de la montagne.


  • 🏪 Albergo Creati (58 Avis)

  • 💬 Expérience de cauchemar. chambres anciennes. Personnel désagréable et intrusif. par le propriétaire ou son agent qui se faufile dans la pièce à toute heure (même minuit) comme s'il s'agissait de sa propre maison. Du personnel de nettoyage qui se confie à mon homme. De la salutation avec un baiser sur la joue à l'échange d'appels téléphoniques. Aux confidences indues. Je déconseille fortement les couples et les familles


  • 🏪 Tokyo 258 (437 Avis)

  • 💬 Le lieu apparaît moderne et épuré, très grand, mais sans style précis, trop de choses dépareillées sans fil conducteur pour encadrer un service vraiment très peu professionnel. La nourriture n'est pas mauvaise du tout même si objectivement les portions sont un peu petites et les plats clairsemés... un peu trop pour un lieu qui propose une cuisine orientale. Le grand parking est très pratique.


  • 🏪 HOSTARIA CASCINA LA COSTA (985 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant conseillé par la réception de notre hôtel ! Service efficace et super agréable, pizza délicieuses et bien garnies, verres de vins excellents! Bref, que du bonheur pour un prix dérisoire ! Merci pour tout et pour le difestif également !


  • 🏪 BAR Pinzellu (435 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, pas mauvaise, mais la serveuse était le seul problème, incroyablement grossière et irrespectueuse et nous a donné environ 4 fois la mauvaise commande, puis lorsqu'on lui a demandé de la changer, elle s'est simplement retournée, s'est éloignée et a continué à parler mal dans notre dos. Comme nous sommes étrangers et que nous ne parlons pas italien et qu'elle était probablement la seule personne qui travaillait là-bas à parler anglais, elle a pensé à nous traiter comme elle le voulait, en nous servant volontairement la mauvaise nourriture, etc. Le propriétaire était très gentil et a essayé de faire en sorte que pour son comportement en s'excusant sincèrement et en offrant les cappuccinos. C’est la seule raison pour laquelle je n’ai pas donné 1 étoile.


  • 🏪 Good Food (409 Avis)

  • 💬 Bel endroit, style US, propriétaire très gentil et compétent, cuisine excellente (mention spéciale pour les frites au fromage et au bacon et la qualité des sandwichs) et prix tout sauf prohibitifs. Super recommandé.


  • 🏪 Casa Aurora (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Quel Paese (102 Avis)

  • 💬 Super supermarché donc sympa. Il y a beaucoup de choses différentes. Cuisine principalement asiatique mais il existe également des marques italiennes. Je peux juste dire que même si vous ne savez pas quoi acheter, vous pouvez donner la chance d’essayer de nouvelles choses. Au fait, le gars à la caisse est super poli et parle anglais. Profitez du lieu…


  • 🏪 C.P. Cusinati (34 Avis)

  • 💬 Bon petit déjeuner, endroit sympa et barmans très sympas, Top