📌 SR74, 215, 58015 Orbetello - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 16:49
Lieu informel, personnel qualifié et très sympathique. Très bonne viande, j'ai bu de la bonne bière. Il existe également une carte des vins très bien fournie. Conseiller
Le 26/01/2024 à 08:07
Endroit agréable et accueillant, personnel serviable, viande excellente ! Essayer!
Le 04/01/2024 à 11:44
Ambiance très accueillante, cuisine faite maison et portions généreuses.
Le 28/10/2023 à 21:23
Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Les propriétaires sont vraiment serviables et adorables, les plats sont d'une tendresse unique ; le steak florentin vaut absolument la peine d'être dégusté. Tout sera cuisiné sous vos yeux, un spectacle unique et en toute transparence. Fortement recommandé pour l'apéritif et le dîner.
Le 27/10/2023 à 17:39
Endroit merveilleux, du goût du mobilier à celui du palais. Une cuisine d'exception aux saveurs intenses et une carte variée, comprenant des gourmandises apéritives jamais goûtées ailleurs, avec des viandes de qualité et des associations pour le moins intéressantes. Excellent service et personnel formidable. 5 étoiles pour tout, bien méritées
Le 24/10/2023 à 14:04
endroit parfait, accueillant et personnel très sympa, en plus la nourriture est vraiment délicieuse. informé!!
Le 24/10/2023 à 13:58
Cet endroit est absolument incroyable, les propriétaires sont extrêmement professionnels, attentionnés et efficaces. La nourriture servie est délicieuse, composée des ingrédients les plus frais. L'ambiance générale est familiale, jeune et dynamique. Le chef Andrei a des années d'expérience dans l'industrie culinaire et je recommanderais ses plats à tous ceux qui souhaitent déguster une excellente viande. Son épouse Oxana est une personne merveilleuse qui vous fera vous sentir chez vous en une minute. Bref, si vous recherchez une expérience culinaire inoubliable, mais abordable et dans un cadre agréable, Toro Briaco devrait être votre nouveau quartier général ! Aimer, Marie-Anne
Le 20/10/2023 à 19:38
Après une heure d'attente, seule la moitié du sandwich que nous avions demandé nous a été apportée et l'autre demi-heure plus tard, plus jamais
Le 09/10/2023 à 05:22
J'ai eu deux burgers vraiment sublimes et quelques frites, des produits de qualité. Endroit agréable et informel, grand parking, fortement recommandé.
Le 20/09/2023 à 18:43
bonne nourriture. La qualité de la viande est top
Le 10/09/2023 à 21:05
Bonne nourriture! La viande est incroyable ! Des hamburgers également. Ils préparent des hamburgers sur un vrai grill, ce qui les rend magiquement savoureux ! Nous avons reçu de bons conseils en vigne. Personnel sympathique. Si j’ai bien compris, c’est un restaurant familial et il y a une ambiance vraiment sympa. Vous devez également commander des desserts : ils sont faits maison et le tiramisu peut se battre pour une étoile Michelin. J'y retournerai certainement lors de mes prochaines vacances !
Le 06/09/2023 à 14:01
J'ai été surpris de voir à quel point la nourriture était délicieuse, l'atmosphère détendue et l'hôte engageant. C'est vraiment un joyau caché dans la campagne italienne.
Le 03/09/2023 à 19:17
Joli petit endroit dans la campagne poussiéreuse. Soigneusement meublé, bien rangé et propre. Service amical et patient. Nourriture bonne et savoureuse, même la bière, bonne, très bien versée.
Le 30/08/2023 à 20:09
Endroit très calme, personnel sympathique et serviable. très bonne viande Nous sommes venus en vacances et l'avons trouvé par hasard, je vous conseille de vous y arrêter pour manger de la bonne viande.
Le 24/08/2023 à 08:55
Nourriture excellente et prix raisonnables Seul le service était un peu lent
Le 22/08/2023 à 10:37
Les plats sont très bons, les hamburgers sont incroyable et les bières délicieuses. Je recommande la tagliata di Angus, elle fond sur la langue. À découvrir
Le 16/08/2023 à 19:13
Excellent accueil, viande excellente. Prix raisonnables. Très satisfait.
Le 13/08/2023 à 21:26
Super accueil, chaleureux. Les plats sont délicieux et copieux! Je recommande vivement ce restaurant.
Le 13/08/2023 à 18:23
Super restaurant. Je recommande vivement les yeux fermés!
💬 Propre,bon service, choix, tres bien
💬 Personnel super serviable malgré la forte participation, bonnes pizzas et pains, endroit petit mais accueillant
💬 Après avoir entendu de bonnes choses sur cet endroit, j'ai réussi à y aller pour un petit-déjeuner composé de granité et de brioche. Possibilité de consommer aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur (j'ai opté pour l'intérieur car la journée était assez venteuse). Une dizaine de tables présentes. Personnel sympathique, petit mais bel emplacement. Grand assortiment de saveurs de granité, mais je m'en suis tenu au classique café et crème et, bien sûr, à la brioche. Le granité était vraiment bien fait et la crème était excellente... Je n'étais pas entièrement satisfaite de la brioche (je m'attendais à ce qu'elle soit excellente comme le reste, mais ce n'était pas le cas, elle me paraissait un peu pâle et plate, mais quand même bon... comme toujours c'est juste mon avis selon mes goûts).
💬 Un choix formidable.
💬
💬 Très bien et très agréable
💬
💬 Par exemple
💬 Je suis allé à cet endroit avec un grand groupe de personnes avec des enfants. Nous étions assez bruyants, mais malgré cela, nous avons été traités avec une grande courtoisie. Nous avons essayé différents types de produits, sucrés et salés et tout semblait vraiment bon. J'ai beaucoup aimé le beignet à la crème, moelleux et bien fourré. Les prix sont normaux. Si je repasse par ces régions, je reviendrai certainement !
💬 Des pizzas délicieuses & très digestes à la farine mi-complète. En plus du large choix de pizzas, les striae sont excellentes & avec des garnitures abondantes. Ingrédients frais et de qualité. Vous avez une pizza effilochée, une stria et une pizza à emporter dépensée 28 € avec un dessert au Nutella et une bière ou une boisson gratuits. Service rapide et personnel sympathique et serviable. Je recommande à tout le monde.