Café et restaurant de grillades 🇮🇹

Toro Briaco Avis

📌 SR74, 215, 58015 Orbetello - Italie

4.7 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Toro Briaco à Orbetello

Les avis

Les dernier avis sur Toro Briaco à Orbetello

Ivana.e

Le 13/05/2024 à 16:49

4 / 5

Lieu informel, personnel qualifié et très sympathique. Très bonne viande, j'ai bu de la bonne bière. Il existe également une carte des vins très bien fournie. Conseiller

Daniele.c

Le 26/01/2024 à 08:07

5 / 5

Endroit agréable et accueillant, personnel serviable, viande excellente ! Essayer!

Marco.o

Le 04/01/2024 à 11:44

5 / 5

Ambiance très accueillante, cuisine faite maison et portions généreuses.

Gabriela.i

Le 28/10/2023 à 21:23

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Les propriétaires sont vraiment serviables et adorables, les plats sont d'une tendresse unique ; le steak florentin vaut absolument la peine d'être dégusté. Tout sera cuisiné sous vos yeux, un spectacle unique et en toute transparence. Fortement recommandé pour l'apéritif et le dîner.

Stefano.o

Le 27/10/2023 à 17:39

5 / 5

Endroit merveilleux, du goût du mobilier à celui du palais. Une cuisine d'exception aux saveurs intenses et une carte variée, comprenant des gourmandises apéritives jamais goûtées ailleurs, avec des viandes de qualité et des associations pour le moins intéressantes. Excellent service et personnel formidable. 5 étoiles pour tout, bien méritées

ilushka.o

Le 24/10/2023 à 14:04

5 / 5

endroit parfait, accueillant et personnel très sympa, en plus la nourriture est vraiment délicieuse. informé!!

Marie-Anne.u

Le 24/10/2023 à 13:58

5 / 5

Cet endroit est absolument incroyable, les propriétaires sont extrêmement professionnels, attentionnés et efficaces. La nourriture servie est délicieuse, composée des ingrédients les plus frais. L'ambiance générale est familiale, jeune et dynamique. Le chef Andrei a des années d'expérience dans l'industrie culinaire et je recommanderais ses plats à tous ceux qui souhaitent déguster une excellente viande. Son épouse Oxana est une personne merveilleuse qui vous fera vous sentir chez vous en une minute. Bref, si vous recherchez une expérience culinaire inoubliable, mais abordable et dans un cadre agréable, Toro Briaco devrait être votre nouveau quartier général ! Aimer, Marie-Anne

Lorenzo.i

Le 20/10/2023 à 19:38

1 / 5

Après une heure d'attente, seule la moitié du sandwich que nous avions demandé nous a été apportée et l'autre demi-heure plus tard, plus jamais

baronerotto.

Le 09/10/2023 à 05:22

5 / 5

J'ai eu deux burgers vraiment sublimes et quelques frites, des produits de qualité. Endroit agréable et informel, grand parking, fortement recommandé.

Jürg.

Le 20/09/2023 à 18:43

5 / 5

bonne nourriture. La qualité de la viande est top

Irina.a

Le 10/09/2023 à 21:05

5 / 5

Bonne nourriture! La viande est incroyable ! Des hamburgers également. Ils préparent des hamburgers sur un vrai grill, ce qui les rend magiquement savoureux ! Nous avons reçu de bons conseils en vigne. Personnel sympathique. Si j’ai bien compris, c’est un restaurant familial et il y a une ambiance vraiment sympa. Vous devez également commander des desserts : ils sont faits maison et le tiramisu peut se battre pour une étoile Michelin. J'y retournerai certainement lors de mes prochaines vacances !

Ewan.i

Le 06/09/2023 à 14:01

5 / 5

J'ai été surpris de voir à quel point la nourriture était délicieuse, l'atmosphère détendue et l'hôte engageant. C'est vraiment un joyau caché dans la campagne italienne.

Rosalia.i

Le 03/09/2023 à 19:17

5 / 5

Joli petit endroit dans la campagne poussiéreuse. Soigneusement meublé, bien rangé et propre. Service amical et patient. Nourriture bonne et savoureuse, même la bière, bonne, très bien versée.

violetta.a

Le 30/08/2023 à 20:09

5 / 5

Endroit très calme, personnel sympathique et serviable. très bonne viande Nous sommes venus en vacances et l'avons trouvé par hasard, je vous conseille de vous y arrêter pour manger de la bonne viande.

Andrea.

Le 24/08/2023 à 08:55

4 / 5

Nourriture excellente et prix raisonnables Seul le service était un peu lent

Ar.a

Le 22/08/2023 à 10:37

5 / 5

Les plats sont très bons, les hamburgers sont incroyable et les bières délicieuses. Je recommande la tagliata di Angus, elle fond sur la langue. À découvrir

Paola.i

Le 16/08/2023 à 19:13

5 / 5

Excellent accueil, viande excellente. Prix ​​raisonnables. Très satisfait.

iona.h

Le 13/08/2023 à 21:26

5 / 5

Super accueil, chaleureux. Les plats sont délicieux et copieux! Je recommande vivement ce restaurant.

Gaultier.n

Le 13/08/2023 à 18:23

5 / 5

Super restaurant. Je recommande vivement les yeux fermés!

  • 🏪 Bar Martin (184 Avis)

  • 💬 Propre,bon service, choix, tres bien


  • 🏪 Smile (305 Avis)

  • 💬 Personnel super serviable malgré la forte participation, bonnes pizzas et pains, endroit petit mais accueillant


  • 🏪 Scialaj (424 Avis)

  • 💬 Après avoir entendu de bonnes choses sur cet endroit, j'ai réussi à y aller pour un petit-déjeuner composé de granité et de brioche. Possibilité de consommer aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur (j'ai opté pour l'intérieur car la journée était assez venteuse). Une dizaine de tables présentes. Personnel sympathique, petit mais bel emplacement. Grand assortiment de saveurs de granité, mais je m'en suis tenu au classique café et crème et, bien sûr, à la brioche. Le granité était vraiment bien fait et la crème était excellente... Je n'étais pas entièrement satisfaite de la brioche (je m'attendais à ce qu'elle soit excellente comme le reste, mais ce n'était pas le cas, elle me paraissait un peu pâle et plate, mais quand même bon... comme toujours c'est juste mon avis selon mes goûts).


  • 🏪 Gelateria Soban - Valenza Piazza Gramsci (352 Avis)

  • 💬 Un choix formidable.


  • 🏪 Valle San Martino (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ostello Cuneo (15 Avis)

  • 💬 Très bien et très agréable


  • 🏪 Ristorante Pizzeria S. Lucia (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Secondo Livello (271 Avis)

  • 💬 Par exemple


  • 🏪 Bäckerei Wörndle Tramin (40 Avis)

  • 💬 Je suis allé à cet endroit avec un grand groupe de personnes avec des enfants. Nous étions assez bruyants, mais malgré cela, nous avons été traités avec une grande courtoisie. Nous avons essayé différents types de produits, sucrés et salés et tout semblait vraiment bon. J'ai beaucoup aimé le beignet à la crème, moelleux et bien fourré. Les prix sont normaux. Si je repasse par ces régions, je reviendrai certainement !


  • 🏪 Speedy Pizza Sassuolo (175 Avis)

  • 💬 Des pizzas délicieuses & très digestes à la farine mi-complète. En plus du large choix de pizzas, les striae sont excellentes & avec des garnitures abondantes. Ingrédients frais et de qualité. Vous avez une pizza effilochée, une stria et une pizza à emporter dépensée 28 € avec un dessert au Nutella et une bière ou une boisson gratuits. Service rapide et personnel sympathique et serviable. Je recommande à tout le monde.