📌 Piazza S. Francesco D'Assisi, 20064 Gorgonzola - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 20:12
Personnellement, j'aime bien récupérer leur pizza à la poêle quand nous sommes nombreux à la partager, mais le problème c'est qu'à chaque fois que je commande sur JustEat pendant les heures de service, ils refusent ma commande mais l'acceptent ensuite sur Deliveroo. Peu de transparence et il est évident qu'ils essaient de vendre davantage sur l'autre service où les produits coûtent plus cher. Autant nous retirer de JustEat.
Le 30/09/2023 à 18:24
Zéro étoile, je viens de l'avoir, la viande carbonisée à l'intérieur du kebab, plus jamais
Le 06/09/2023 à 17:04
Pizza fine et ingrédients comme ceux surgelés de Cameo
Le 24/08/2023 à 10:55
Pizza de mauvaise qualité, endroit sale, fortement déconseillé, ils ont essayé de tricher sur le prix, et quand je leur ai fait quelques commentaires ils m'ont chassé, peut-être parce qu'ils ne parlent pas bien italien, mais ils sont agressifs.
Le 20/08/2023 à 11:01
Viande de kebab d'excellente saveur/qualité, ils font les sandwichs au four où ils font aussi les pizzas et ils sont excellents. Bonne pizza légère, très digeste (pas façon napolitaine à croûte haute). Les falafels pas mal non plus. Le kebab calzone est quelque chose de divin, fortement recommandé.
Le 27/07/2023 à 06:07
Petit commerce où l'on fait un excellent kepub.. le personnel est sympathique et souriant.. l'endroit dispose d'une dizaine de couverts si vous décidez de manger sur place.. pour la qualité des préparations, c'est fortement recommandé !
Le 06/06/2023 à 18:55
Pizzeria à emporter avec très peu de places assises
Le 29/05/2023 à 13:53
La focaccia kebab est excellente
Le 17/05/2023 à 19:43
Très bonne pizza, qualité et prix excellents
Le 18/12/2022 à 09:53
Excellentes pizzas et kebabs, surtout pour le rapport qualité/prix !
Le 22/11/2022 à 16:19
Très bonne pizza
Le 01/11/2022 à 08:01
Prix bas, mauvaise qualité.
Le 30/10/2022 à 20:25
pizza à emporter, gentille, rapide
Le 03/09/2022 à 10:31
Bon prix précis et pizza délicieuse
Le 23/07/2022 à 09:00
La pizza est bonne et le service à domicile est également bon
Le 28/05/2022 à 12:36
J'aime la pizza. Le personnel est sympathique, il y a beaucoup de choix et le prix est bon
Le 14/05/2022 à 17:04
Tout a expiré
Le 21/02/2022 à 22:24
Service très rapide et pizzas délicieuses
Le 21/11/2021 à 14:51
Bonnes pizzas et calzones aussi, prix corrects
Le 04/07/2021 à 10:58
Rapport qualité/prix pas positif. La pizza était un peu moelleuse et pas assez cuite. Le remplissage est de qualité médiocre. Il propose un service de plats à emporter et il y a quelques tables internes pour manger sur place.
Le 13/03/2021 à 10:46
Bonne pizza, fritures bien préparées, propriétaire Enzo et femme humbles qui savent travailler avec amour.
Le 05/03/2021 à 07:42
Pizza commandée sans aucune formation, je ne sais pas quoi dire mais les étoiles ci-dessus disent tout
Le 05/02/2021 à 21:01
Pizza délicieuse et ambiance familiale (Enzo et Lidia sont très sympas). A déguster également les poissons frits, la morue et les légendaires « panozzi » !
Le 05/02/2021 à 18:32
La pizza est très bonne surtout le pizzaiolo qui la prépare très rapidement en moins de 10 minutes. Il prépare également des plats frits mélangés qui sont délicieux.
💬 Lieu très convivial avec serveurs souriants. Alors les pizzas, c'est du top.
💬 Le meilleur B&B que je connaisse en Italie. La chambre est brillante, propre, spacieuse avec tous les nouveaux équipements. Vous pourrez prendre un petit-déjeuner avec de la brioche, du thé, du café et de l'eau gratuite. L'emplacement est très pratique, proche du centre et de la gare. Les propriétaires sont adorables, serviables et gentils.
💬 Il a été très gentil de nous accueillir. On nous a servi un bon cappuccino bien chaud. Il a été patient en essayant de comprendre notre communication, moitié mime, moitié brésilienne avec quelques mots à l'aide de l'application de traduction.
💬 Les pizzas sont absolument delicieuses et l’accueil vraiment sympathique
💬 C'est plus qu' un B&B.Ce poste merveilleux a toutes les qualités d'un hôtel à cinq etoiles. Le lux et la simplicité, le bon accueil et le merveilleux choix de produits biologiques au petit dejeuner font de ce sympathique poste de villégiature un endroit miraculeux ou vous voulez toujours retourner.Une mer cristalline est à deux pas.La vue pittoresque des montagnes de Corigliano vous embrasse au petit dejeuner. L'L'hospitalite de la famille Sposato est inoubliable!Merci Carla,merci Angelo,merci mamma Teresa et surtout mes respects à grand mère Amelia pour leur accueil chaleureux.
💬 Bonne pizza, mais on ne peut pas en dire autant de celle sans gluten, personnel sympathique.
💬 Excellent restaurant. Nous sommes arrivés en groupe de 12 sans réservation et ils ont été très gentils de nous trouver une place. Tout le monde était gentil et gentil. Endroit avec vue sur la montagne. Excellente nourriture spéciale pour cerf. Excellentes charcuteries et fromages. Très bon vin de la maison. Hautement recommandé
💬
💬 Très bonne adresse, la viande est succulente
💬 Très bonne cuisine avec des spécialités locales. Nous avons pris à deux chacun une bruschetta, un plat de pâtes, un dessert, un café et un verre de vin. Prix très raisonnable. Le service était parfait. Je recommande vivement :)