Restaurant 🇮🇹

Trattoria Avis

📌 Via Bosco dei Conti, 22, 80070 Barano d'Ischia - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Trattoria à Barano d'Ischia

Les avis

Les dernier avis sur Trattoria à Barano d'Ischia

  • 🏪 Casa Brigandi (198 Avis)

  • 💬 Cuisine travaillée sans chichi, tous les produits sont sublimés et mis en avant.


  • 🏪 Hotel Peralba Cornaredo (610 Avis)

  • 💬 Calme et confortable Le personnel fait l’effort de parler français, ce qui est plus qu’appréciable. La chambre et très propre et très bien organisée malgré qu’elle est un peut petite. Un plus avec la place de voiture devant la chambre d’hôtel. La piscine est magnifique avec le bar et une ambiance musicale mais aussi une salle de sport (le tout est inclus dans le séjour). Le petit déjeuner est correct pour le tarif.


  • 🏪 Hôtel Excelsior (79 Avis)

  • 💬 Bel hôtel pratiquement à Lido di Fano sur la plage. Vue incomparable du port de Fano à Pesaro. Bonne nourriture et personnel très serviable. Petit parking intérieur.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria O'Vesuvio Marina di Massa (1803 Avis)

  • 💬 Pizzas excellentes ! Les serveurs sont très gentils et n'hésitent pas à prendre une photo avec nous, ambiance chaleureuse et conviviale, cadre idéal en bord de mer, que du positif je recommande !


  • 🏪 Crystal Bar (6 Avis)

  • 💬 Haut ☕🥐😍


  • 🏪 Caffè Pagani (391 Avis)

  • 💬 Bruchetta à 6€ sans assaisonnement!!! Pain de supermarché, jambon premier prix, pas d'huile d'olive... PAS BON!!!


  • 🏪 Le Palme (24 Avis)

  • 💬 Après avoir cherché une place de parking pendant une demi-heure, je m'apprête à entrer dans le restaurant avec mon conjoint et un petit chien pour respecter la réservation que j'ai effectuée. Ici nous sommes accueillis de manière peu aimable par le personnel qui nous demande de quitter les lieux car les chiens ne sont pas admis (aucun panneau affiché et aucune notification lors de la phase de réservation) et en tout cas ils nous font remarquer qu'ils ont la priorité sur les chiens. des résidents de l'hôtel et il peut y avoir d'autres chiens. En pratique, la soirée a été gâchée puisque, en plus du temps perdu, je n'avais réservé nulle part ailleurs. Déconseillé aux propriétaires d'animaux.


  • 🏪 Destinazione Paradiso (1 Avis)

  • 💬 Plein de trucs ce donateur ! Les garçons, en plus d'être très jeunes, sont également préparés. Très convivial et très rapide en préparation !! Le goût est excellent et à essayer absolument si vous êtes un amateur de kebab 🍢🍢


  • 🏪 Carrassi Giuseppe C. Sas (9 Avis)

  • 💬 Tout est excellent


  • 🏪 Agriturimo Le Tagliate (889 Avis)

  • 💬 On est allé mangé un soir au restaurant. Le lieu est très accueillant, les serveurs très sympa... Niveau cuisine, assez médiocre. Les produits servis en apéritif ont l'air d'être surgelés et pas faits maison. Mais c'est surtout le fait d'avoir vu des petits chats en plutôt mauvais état (dans un endroit qui met en avant le fait d'avoir des animaux de ferme sur place et où je m'attendais à une attention particulière aux animaux)qui a fait de cette soirée une mauvaise soirée pour moi.