📌 Viale Italia, 301, 58022 Follonica - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 20:22
de très bonnes pizzas !
Le 31/03/2024 à 19:08
La nourriture était excellente mais la pizza n'était pas géniale. L'ambiance était géniale. De bons prix aussi !
Le 09/01/2024 à 18:30
J'ai passé un très bon moment merci beaucoup service au top 🔝🔝🔝🔝🔝
Le 05/10/2023 à 04:50
Prix corrects, pizzas très bonnes, raviolis à la sauge et au beurre corrects, vin blanc correct, mais servis chauds, les moules portent bien leur nom, réchauffées, préparées avec soin et d'excellente qualité. Du personnel de service semi-qualifié, en manches de chemise, une musique et un éclairage inappropriés le soir comme dans une salle d'attente de gare.
Le 02/09/2023 à 18:56
Très bel endroit, très bonne nourriture, excellent service, fortement recommandé... J'y retournerai certainement....
Le 01/09/2023 à 19:30
Très bonne et bonne nourriture, personnel et service de bon niveau et prix acceptables.
Le 20/08/2023 à 11:41
Entrée de Pici bonne, copieuse et bien assaisonnée. Grande pizza, belle croûte, bon assaisonnement. Peut-être pour cuisiner encore un peu. Prix raisonnable.
Le 19/08/2023 à 09:31
Etant à l'intérieur de l'hôtel Golfo del Sole nous y avons dîné les soirs de notre séjour (après avoir choisi la formule Demi-Pension avec la structure) La nourriture est excellente... Large choix et en quantité abondante. Le personnel très sympathique. Les pizzas sont également excellentes. Le buffet organisé pour le dîner de la mi-août est également excellent et propose un vaste choix.
Le 14/08/2023 à 21:03
Chaleureux, serviable et courtois, nourriture d'excellente qualité et plats abondants, à la fin du dîner vous laisserez automatiquement un pourboire... fortement recommandé
Le 11/08/2023 à 20:18
Nous avons dîné ici pendant notre séjour en demi-pension. Bonne nourriture, excellent personnel. Pour ceux qui dînent à l'extérieur, le restaurant coûte environ 50 euros. Bonne pizza également disponible mais ça donne un peu soif.
Le 07/08/2023 à 11:09
Bonne nourriture et excellent restaurant.
Le 22/07/2023 à 22:51
Catastrophique!! Je n'ai jamais mangé de pire pizza nulle part. A 3 heures du matin à Karlák, vous pourrez déguster une meilleure pizza. Le menu est uniquement en italien et en allemand, ce qui en soi ne veut rien dire de bon. Terrible combinaison d'ingrédients de pizza. Vraiment terrible
Le 21/07/2023 à 20:16
Nourriture confortable, simple et bonne à des prix équitables, encore une fois avec plaisir
Le 19/06/2023 à 13:10
Dîner après 21h avec peu de convives, service rapide et agréable, secondo p. avec de la viande, très bonne, les pizzas étaient bonnes aussi avec une base croustillante, plats à emporter également possibles. ,Prix OK, recommandé
Le 24/05/2023 à 06:50
Sièges intérieurs et extérieurs, où vous pourrez dîner en compagnie de votre chien. Four à bois spectaculaire pour les pizzas et un très bon pizzaiolo. Entrées, entrées, plats principaux, pizzas et desserts. Personnel serviable et gentil, prix conformes au standard. Attention : il n'y a pas de frais de dossier. On reviendra certainement. Merci
Le 20/04/2023 à 07:20
Restaurant situé à l'intérieur de l'hôtel Golfo del Sole. Restaurant moderne, très bien décoré. Le menu est directement sur le papier où est posée l'assiette. De cette façon, vous avez toujours le menu en vue au cas où vous auriez besoin de commander autre chose. J'étais au Golfo del Sole Resort puis un soir avec mes amis, nous avons mangé ici. J'ai commandé le pacchero avec des légumes coupés en dés (ragù de légumes). Une fois le plat arrivé, j'ai remarqué qu'il était bien préparé. Je l'ai goûté et c'était délicieux, dommage pour la quantité qui était vraiment petite. Je pense que j'en aurais mangé au moins 3 plats pour être un peu rassasié. Mais au-delà de ça, nous avons eu une pizza aux légumes que j'ai partagée avec les autres. Cette pizza est bonne aussi. Mon ami qui a acheté la pizza aux champignons ne l'a pas beaucoup aimé. Enfin, pour conclure j'ai eu le tiramisu, bon mais le prix était un peu excessif, 7 €. Dans l'ensemble, j'ai été satisfait.
Le 20/10/2022 à 19:25
Personnel sympa, malheureusement la nourriture n'est plus aussi bonne qu'avant... décevante
Le 10/10/2022 à 19:02
Bonjour, à l'avance. Oui, il aurait fallu demander au préalable combien coûte le menu du chef. Mais au prix de 7 € les cent grammes de poisson, on ne s'attend pas à une facture finale de 70 € (!!!) par repas. Désolé. On ne paie même pas ça à Zurich pour du poisson accompagné de quelques légumes grillés. Surtout quand la pizza d'à côté ne coûte que 9€ et est vraiment bonne. Le service était bon, la nourriture aussi, mais le menu du chef à 2 x 70 = 140 € est malheureusement une arnaque. Décider vous-même.
Le 26/09/2022 à 18:21
Très mauvais rapport qualité-prix. Portions extrêmement petites, nourriture de qualité cantine. 8€ pour une portion de lasagne minimini enfant, c'est une honte. Le bœuf était tellement strié qu'il était immangeable. Les employés sont démotivés et ne répondent pas aux critiques. La dernière visite pour nous - dommage.
Le 22/09/2022 à 18:53
Excellent restaurant attaché au golfe du soleil à Follonica. Plats et vins typiquement toscans, et il fait également office de pizzeria. Tout est vraiment délicieux. Le personnel de la salle à manger est très jeune mais connaît son métier. Salutations et remerciements particuliers à Enrico qui nous a parfaitement servi. Les prix sont raisonnables : 2 entrées, 2 entrées, 2 eaux, une bouteille de vin rouge, un café et une grappa pour un total de 85 euros.
Le 19/09/2022 à 16:55
Très bon service amical. Prix nationaux standards
Le 30/08/2022 à 09:12
Une jolie pizzeria dans une rue désaffectée. Le personnel de service était toujours sympathique et arrangeant. La nourriture (plats de pâtes et pizzas) était également très bonne à chaque fois. Avec plaisir encore.
Le 19/08/2022 à 13:01
Nous sommes entrés et nous nous sommes assis à table puis nous avons fait partir car nous avions un chien teckel et ce n'était pas hygiénique pour eux ! L'absurde n'est jamais arrivé ailleurs
Le 06/08/2022 à 22:09
Bien manger. Les prix sont corrects. Personnel de service malheureusement antipathique et court.
Le 27/07/2022 à 21:04
Excellente nourriture, super poisson, personnel attentionné, gentil et professionnel ! Fortement recommandé, surtout comme dans notre cas, en demi-pension !!
Le 18/07/2022 à 20:19
Pizza parfaite pour 8,50 € et arrivée rapidement. Beaucoup de personnel et servi rapidement. Le vin rouge était assez chaud et avec des morceaux de liège mais sinon bon
Le 08/07/2022 à 05:06
Personnel très sympathique. Nourriture très savoureuse pour un bon prix!
Le 06/07/2022 à 19:36
Bonne nourriture et boissons, temps d'attente courts et service amical. 🙂👍
Le 04/07/2022 à 05:57
Très mauvais. Ne plus revenir
Le 19/05/2022 à 04:46
La salade caprese était correcte, le pain n'était pas bon du tout. La salade composée était négligemment préparée et certaines contenaient de très gros morceaux de laitue iceberg. Les pizzas n'étaient pas bonnes.
Le 16/05/2022 à 06:30
Le rapport qualité-prix n'est pas correct. Ce n'est pas particulièrement bon et le personnel n'est pas motivé. Non recommandé. Un très mauvais choix au petit déjeuner.
Le 24/09/2021 à 21:09
Le rapport qualité/prix n'est absolument pas correct ! Le personnel de service est très démotivé, il faut parfois se tenir devant eux pour qu'ils remarquent que vous voulez commander quelque chose. La qualité de la nourriture est moyenne à mauvaise. Les pizzas sont plutôt correctes. Mais les prix sont vraiment élevés ! La sélection au menu n'est pas vraiment étonnante, étant donné que les gens sont censés manger ici pendant au moins une semaine. Nous étions ici pendant 2 semaines et absolument rien n'a changé dans le menu pendant cette période. Si vous le pouvez, il est préférable d'aller à Follonica en voiture ou à vélo. Il y a plein de très bons restaurants avec un service agréable, une cuisine délicieuse et des prix qui correspondent au niveau de prix de la région. Ou vous pouvez faire vos courses dans un supermarché du coin (pas celui sur place, c'est absolument trop cher !) et cuisiner vous-même. Tout le monde peut atteindre la qualité de cette cuisine au moins aussi bien, voire mieux !
Le 11/09/2021 à 18:08
Agréablement surpris, grand choix, sympathique.
Le 30/08/2021 à 06:29
La trattoria est essentiellement la cantine du lieu de vacances associé, donc les choses se déroulent ici rapidement. La nourriture est tout à fait correcte.
Le 26/08/2021 à 15:06
Bien soigné, beau et la nourriture est vraiment bonne...
Le 19/08/2021 à 08:44
Excellent rapport qualité/prix. Excellente pizza cuite au four à bois et carte plutôt variée. Pour manger un steak florentin, vous devez réserver à l'avance. Personnel très sympathique et service rapide
Le 28/07/2021 à 16:43
La nourriture était excellente. Le personnel était également extrêmement sympathique, rapide et compétent. Je peux le recommander!
Le 08/10/2020 à 09:05
Niveau de prix presque suisse
Le 06/10/2020 à 13:17
Le goût était bon, mais la taille des portions était vraiment petite. Pour 14 euros une petite assiette de pâtes. Je suis reparti à moitié plein...
Le 01/10/2020 à 09:19
Optimal
Le 18/09/2020 à 05:57
La nourriture est excellente. Nous avons mangé à travers le menu et n'avons jamais été déçus. Et le dessert est incroyable. Certains serveurs semblent un peu impuissants mais le personnel expérimenté prend le dessus.
Le 13/09/2020 à 10:12
Nous avons pris un excellent petit-déjeuner pour 12 € par personne.
Le 10/09/2020 à 08:49
1 étoile donnée car les serveurs étaient gentils et la déco accueillante... fin des choses positives, passons aux négatives : en entrée j'ai pris le tartare et au prix modique de 13€ je ne m'y attends pas le meilleur mais même pas très haché viande foncée (je suis florentin et si le tartare est foncé ce n'est pas bon signe), passons au premier plat, les tagliolini au pesto de tomates et burrata étaient froids (comme s'ils avaient été laissé là une heure en attendant d'être servi) et insipide (14 €), passant au top du top pour le deuxième plat j'ai pris un filet de bœuf grillé et je dois dire qu'il était cuit saignant mais peut-être trop de sang, Je comprends qu'il doit être insuffisamment cuit, je le répète je suis florentin et je mange tous les steaks rares semaines, mais à l'intérieur la viande doit être chaude pas froide ! Sinon cela veut dire que l'extérieur est cuit mais l'intérieur est littéralement cru sorti du frigo (ce qui ne devrait évidemment pas l'être) (20 € pour ce filet). Donc en conclusion je ne recommande absolument pas l'endroit, je comprends l'effort de devoir prendre la voiture pour manger au restaurant mais je regrette de ne pas avoir mangé au bungalow...
Le 20/08/2020 à 21:09
Bon restaurant pour les invités et les étrangers. Carte variée avec des plats du jour d'excellente qualité et possibilité de commander des steaks florentins.
Le 10/08/2020 à 20:05
Je laisserais 2 étoiles pour l'hospitalité, et quelques plats simples (comme la Fiorentina ou le bar au four) sinon le reste, même issu de la cafetière Ikea, est presque meilleur à manger) Si vous n'avez pas le choix, soyez patient, sinon allez ailleurs ; la terrible pizza (précuite), les raviolis (dites « faits maison », aucun goût, prenez-le, même ceux de Giovanni Rana sont 10 fois meilleurs) Bref, c'est vrai que c'est un endroit pour les touristes, mais quoi qu'il en soit, on peut le faire avec peu, beaucoup mieux ; Vraiment une grosse déception
Le 21/06/2020 à 10:42
Un fabuleux restaurant proposant une cuisine toscane, une pizzeria de pâtes fraîches et du vin toscan de haute qualité 🍷. Merci et à bientôt 5* 🇮🇹🍷🍷🍷🍷🍷
Le 15/09/2019 à 05:06
Bonne atmosphère. Beaucoup trop cher, mauvaise nourriture. L'entrée était trop grasse, la soupe beaucoup trop épaisse, le bœuf du plat principal était dur comme une semelle de chaussure.
💬 lieu à fort potentiel, où pourtant je ne vois pas beaucoup d'attachement. Au mieux de ses capacités, il serait capable d'attirer beaucoup plus de personnes.
💬 Un repas raffiné, délicieux. Le personnel est sympathique et au petit soin. Le cadre est splendide avec un beau couché du soleil.
💬 C’est un établissement où j’ai passé que des bons moments. Un accueil fantastique, un cadre somptueux, des produits de qualité. Je conseille vraiment cet établissement. Guido est un magicien du cocktail, laissez vous voyager dans ces créations. Une superbe rencontre.
💬 J'y vais habituellement tous les vendredis, boulette à la crème fortement recommandée, unique et inimitable, jamais entendu parler d'une qualité similaire, je la recommande toujours à tout le monde
💬 Bon restaurant, ambiance joyeuse, employés qualifiés et sympathiques, mais en cas de forte participation, il est possible qu'ils oublient un cours, mais la nourriture est bonne, le service est assez rapide, évidemment s'il n'y a pas beaucoup de monde. Même si au final ce fut une expérience agréable, hormis le plat manqué, sa situation ne m'incite pas à y retourner, étant donné que j'habite un peu loin de Sezze, tandis que ceux qui sont dans les environs ou à proximité ou veulent essayer le restaurant, je ne repartirai pas déçu (je ne prends évidemment pas en compte les éventuels imprévus).
💬 l'endroit est magnifique, cela rappelle l'intérieur d'un théâtre, on a l'impression de manger sur une scène. la nourriture est très bonne mais le service est ce que j'ai le plus aimé. rapide mais surtout attentif et courtois. J'ai mangé ici plusieurs fois et je confirme l'avis à chaque fois. recommandé non seulement pour une soirée au théâtre.
💬 Je viens de recevoir la quatrième commande consécutive de café de Costiera Caffè & Design et je dois absolument partager mon avis. Toutes les saveurs sont incroyablement intenses (également Sorrento la version décaféinée !) Je recommande de toutes les essayer. De plus, le design et le matériau des tasses sont incroyables de Vietri. Les expéditions sont toujours en avance sur la livraison prévue. Bonne idée également pour les cadeaux aux amis et à la famille qui aiment le café ! Bravo !
💬 Je commencerai par dire que j'ai commandé une pizza qui a demandé un peu d'effort et qui devrait être savourée à 100% si elle est consommée sur place plutôt qu'à emporter comme je l'ai fait, ceci dit... la pizza était vraiment fantastique ! Doux et croquant... savoureux mais pas salé... avec "beaucoup" d'ingrédients mais très bien équilibrés entre eux. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Je ne me souviens plus du nom de la pizza🥴 mais elle était préparée façon beignet avec un trou au centre et était farcie façon sandwich... (je l'ai expliqué avec des mots simples) il faut absolument l'essayer !!! Encore une fois, je vous garantis d'avoir répondu à mes demandes et d'avoir fait ce pas supplémentaire même si cela n'a pas été demandé... très, très apprécié !! Désolé pour les photos, mais elles sont prises depuis l'intérieur du camion
💬 Une expérience incroyable avec ces petits détails qui font toutes la différence. Peignoir chaussons Serviette pour la piscine ..digne d'un grand hôtel La structure est tres belle et les installations parfaites La piscine est suffisamment grande pour faire des longueurs et contempler Locorotondo. Le petit déjeuner est divin Les propriétaires sont d'un accueil et d'une gentillesse. La chambre est spacieuse et est dotée d'un coin cuisine qui peut permette de se faire un repas (Plaque grand frigo congélateur...) Une très belle chambre d'hôte. A choisir les yeux fermés car à deux pas de Alberobello Martina Franca cisterno et Locorotondo.
💬 Appartement propre, suffisamment confortable hormis les fenêtres très difficiles d'accès de la salle de bain et d'une chambre. Il y a une odeur désagréable et persistante dans la volée d'escalier menant à l'accès.