📌 Via T. Aspetti, 100, 35132 Padua - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 23/11/2023 à 13:15
La nourriture est bonne, j'essaierais même de dire du chinois authentique, étant donné que les chinois d'Arcella y mangent souvent. Le service est un 5, car ce n'est pas un restaurant, c'est un endroit pour les chinois, qui en tant que nostalgiques se sentent comme chez eux, il faut donc s'adapter. L'autre soir, je suis allé chercher des plats à emporter et il y avait une fête de famille, alors j'ai attendu que quelqu'un remarque le seul européen présent sur place et au bout d'un moment, le garçon qui sert habituellement les tables est arrivé, il m'a demandé et il s'est approché de moi en souriant. et en passant son bras autour de mes épaules, il a dit aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma tante, nous ne travaillons pas et j'ai dû rire, parce que nous ne sommes pas habitués à ce genre de choses, mais en réalité c'est une chose normale. Je lui ai souhaité un joyeux anniversaire sans même savoir qui et je suis parti vers un énième ramen/sushi. Le lendemain de mon retour, il m'a accueilli en souriant, s'excusant de la veille. C'est un environnement calme et sincère !
Le 08/02/2023 à 08:58
Endroit sale et moche, pour ne jamais revenir
Le 30/01/2023 à 18:01
Je suis entré vers 11 heures et des Maghrébins m'ont ordonné de sortir et de rester à l'écart des lieux. Le propriétaire ne m'a pas semblé qu'il y en avait... en tout cas c'est un épisode grave pour un lieu qui est encore un service public.
Le 30/01/2023 à 12:24
Excellent rapport qualité/prix, on y propose une cuisine chinoise et italienne avec un menu fixe le midi
Le 17/12/2022 à 16:16
la nourriture était horrible. Personne ne se présente à la commande et la mauvaise nourriture est servie. Je n'y retournerai certainement jamais
Le 21/11/2022 à 18:25
Nourriture excellente, large choix, prix inférieur à la moyenne
Le 08/11/2022 à 14:05
J'y vais presque chaque semaine, très bien
Le 07/10/2022 à 16:13
Nous avons téléphoné pour nous dire que nous arriverions à 13h45 et ils nous ont dit oui au téléphone... Quand nous sommes arrivés sur place ils nous ont dit que la cuisine était fermée alors que sur leur page il est indiqué fermeture à 15h.... Plus jamais sérieux
Le 24/09/2022 à 08:15
Nourriture attrayante, prix abordables, personnel sympathique et compétent. Les chambres sont un peu rustiques mais la familiarité est comme à la maison et le personnel vous met à l'aise.
Le 18/09/2022 à 18:43
Rapport qualité/prix parmi les meilleurs du marché. Hautement recommandé
Le 01/08/2022 à 13:54
Très savoureux et bon rapport qualité prix
Le 30/07/2022 à 16:19
Si nous parlons d'un cousin chinois, tout va bien. Ils ne savent vraiment pas faire la cuisine italienne. Emplacement à revoir.
Le 25/07/2022 à 19:19
Excellents plats de pâtes abondants et viande moelleuse, le restaurant n'est pas prétentieux, il est rustique et informel mais cela ne diminue en rien la qualité des plats. Prix imbattables et service rapide, recommandé !
Le 22/07/2022 à 21:24
J'ai choisi d'essayer ce restaurant italo-chinois après avoir trouvé dans la boîte aux lettres un de leurs dépliants publicitaires qui disait : entrée, deuxième plat, accompagnement, un demi-litre d'eau ou un quart de vin pour 10 euros mais avec certains plats vous payer un supplément. Jardin intérieur adapté aux anniversaires et mariages. Je m'informe et trouve des critiques splendides sur les plats italiens mais encore meilleures sur les plats chinois. En fait nous avons très bien mangé mais le jardin intérieur n'est qu'une arrière-salle avec quelques tables en plastique, des plantes à moitié mortes et bien en vue l'arrière de la cuisine avec des poubelles et de grands cendriers pleins de mégots, bref, avec un peu de prévoyance, cela aurait été un endroit acceptable pour un dîner entre amis mais pas pour des événements. Le dépliant indiquait qu'avec un minimum de 60 €, nous aurions une corbeille de fruits et du vin mousseux gratuits, mais avec 85 €, nous n'avons rien vu.
Le 12/03/2022 à 19:39
Un endroit assez unique avec une atmosphère chaleureuse. Plats de style trattoria, à la fois italiens (avec option de menu fixe) et chinois, cuisine traditionnelle. Prix très raisonnables et service très sympathique. Bref, les locaux ne présagent rien de bon ! Mais c'est absolument une surprise, surtout pour les premier et deuxième plats chinois. Abondant, savoureux et particulier, rien à voir avec le chinois habituel ! Et le serveur est très gentil et sincère. Bref, l'impression est exactement celle d'aller déjeuner/dîner chez sa grand-mère (si elle était chinoise) !
Le 21/02/2022 à 16:37
Nous avons vraiment bien mangé !! Service précis et ponctuel, ingrédients et plats excellents !! Vous avez payé le juste prix et le vin est d'excellente qualité !! Allez profiter d'un bon et satisfaisant déjeuner !! Bon travail à tous !!
Le 18/07/2021 à 19:20
Je suis venue pour un dîner exclusivement chinois et j'ai été très satisfaite ! Canard, raviolis au taro, lotus, tofu grillé, porc aromatisé, bar aigre-doux... le tout très authentique et cuisiné dans le respect de la tradition. J'ai eu l'impression d'être de retour en Chine pendant un instant 😁 Menu très complet, comprenant également des plats italiens (que je n'ai pas essayés). Des prix honnêtes. Endroit très humble et décontracté, pour un dîner/déjeuner informel... J'y retournerai, évidemment pour manger chinois ;)
Le 10/07/2021 à 20:39
On mange très bien
Le 27/06/2021 à 17:16
Satisfait
Le 20/10/2020 à 12:43
Excellent rapport qualité/prix
Le 28/08/2020 à 14:23
Le restaurant est propre, mais si vous y allez en bus ou avec un véhicule plus gros qu'une voiture, il est très difficile de trouver une place de parking. La nourriture (italienne) est bonne, le serveur (chinois) est très déroutant. Prix moyens. Merci
Le 20/07/2020 à 21:31
Expérience très agréable, prix vraiment corrects pour passer du temps à manger entre amis.
Le 23/02/2020 à 23:53
Endroit tenu par des chinois très sympathiques et la nourriture est bonne avec un peu de très bonne cuisine italienne à petit prix. Je le recommande.
Le 07/02/2020 à 19:18
Service merdique.
Le 12/12/2019 à 06:32
Très bon marché, cuisine italienne traditionnelle mais aussi chinoise, avec bar.
Le 15/10/2019 à 11:43
Le cadre est un peu modeste mais pas sale, le service est rapide comme dans tous les lieux tenus par des chinois. La nourriture est bonne et à des prix raisonnables. Mon plat préféré : les spaghettis de soja aux légumes abondants..... une gourmandise👏👏👏👍👍👍
Le 15/07/2019 à 15:40
Et certainement pas cher et rapide, le service amical du gérant
Le 14/02/2019 à 13:15
Xiang très généreux
Le 12/05/2018 à 17:09
Bonne qualité, prix, bon, propre, sympathique
Le 22/03/2018 à 09:17
On peut bien manger à des prix raisonnables
Le 05/02/2018 à 18:44
La nourriture est vraiment bonne, je n'en suis qu'au premier mais je suis vraiment satisfait de la qualité ou dès que j'ai fini, tout est très bon recommandé à tout le monde, ça ne coûte même pas si cher
Le 03/02/2018 à 23:00
Cuisine chinoise et italienne simple à bon prix
Le 08/01/2018 à 11:00
Poisson frais sur demande à un prix équitable
Le 06/01/2018 à 13:20
Menu chinois et italien. Faire le ménage. Accueillante. Nous mangeons bien.
Le 23/12/2017 à 20:56
Restaurant multiethnique aux prix très abordables, d'ici vous pourrez également déguster des plats typiquement chinois !
Le 30/10/2017 à 12:41
Oui, c'était agréable mais la friture était un peu crue
Le 19/06/2017 à 08:25
Bien
💬 Top. J’y retourne ce soir pour emporter pizzas et plat. Pratique lorsqu’on est en camping-car au sosta camper oasis
💬 Nous étions invités dans ce fantastique B&B en août 2023 pendant 6 jours et 5 nuits pour trois ! La grande chambre équipée de tout le confort nous a fait sentir comme chez nous ! Le long balcon vous permet de profiter de la brise marine du soir et de la possibilité de sécher vos serviettes de plage en toute tranquillité ! Salle de bain neuve et confortable ! Petit-déjeuner copieux, préparé et servi par une fille très gentille, Yasmine, toujours présente et prête à répondre à tous vos besoins, sur une charmante terrasse ! Le responsable natif de ce village sait comment vous donner les bonnes informations sur les clubs et les lieux pour vous faire vivre le meilleur du Salento, le vrai ! L'emplacement est aussi bon que possible ! Très proche des plus belles plages du Salento, très blanches qui rappellent les mers tropicales et des villes d'intérêt culturel comme Leuca, Ugento et Gallipoli ! Si vous souhaitez passer vos vacances dans le Salento, cette structure est la bonne
💬 Magnifique lieu dans un vieux bâtiment au pied d'un grand mur en pierres. Plats bien présentés et très goutus. Excellent conseil en vin.
💬 Excellents sandwichs, le pain est artisanal, savoureux et délicieux, la viande est tendre, les frites sont les meilleures, le service est impeccable, vraiment une belle découverte😋🍔Bravo ! mon vote est 10 et bravo !
💬 Super B&B dans un excellent emplacement avec parking, design très idyllique Mais l'été quand il fait 40°C dehors, pas de clim et malheureusement pas de moustiquaire nous ont causé beaucoup de piqûres de moustiques qui démangent et des nuits blanches... il y a un ventilateur mais il faut quand même ouvrir la fenêtre, ce qui permet alors de des moustiques pour entrer dans la chambre....
💬 Hôtel familial discret et simple, idéal pour séjourner dans la région. Bas prix. Personnel sympathique
💬 Courtoisie et professionnalisme. Un environnement propre et calme. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Boulangerie historique à Galbiate, où j'achète chaque jour d'excellents pains, focaccia et pizzas. En plus du siège historique, via IV Novembre se trouve le deuxième magasin avec un bar et une pâtisserie attenants. C'est un plaisir de s'arrêter prendre un café ou un petit-déjeuner ! La gentillesse de Luca Ronchetti et de son équipe est sans précédent... vous êtes toujours accueilli avec un sourire et un mot gentil.
💬 Depuis des années, la douce Mme Bianca est notre point de référence avec ses maisons pour notre arrêt au spa Premia. Les maisons sont rénovées, propres et accueillantes. Cette fois-ci nous avons aussi eu l’occasion de tester les mini appartements dans lesquels nous nous sommes sentis à l’aise. Super recommandé pour séjourner à deux pas du spa...
💬 la route étroite et sinueuse est le petit prix à payer pour découvrir ce splendide b&b situé dans le cadre d'un petit village au pied de l'Antola. Le b&b a été récemment ouvert et est issu de la rénovation complète d'un bâtiment ancien. Oubliez le stéréotype du Génois bourru et grincheux, l'accueil et l'hospitalité d'Aldo et de son épouse vous donneront envie de revenir. Excellent petit déjeuner avec des produits faits maison ! Les sentiers vers Antola et le Mont Buio partent du village, Aldo vous fournira toutes les informations nécessaires, plan inclus, ainsi que quelques sandwichs (en supplément) car il n'y a pas de commerces dans le village.