Restaurant 🇮🇹

Trattovia Avis

📌 Viale Alberto Fassini, 14, 02100 Rieti - Italie

4.3 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Trattovia à Rieti

Les avis

Les dernier avis sur Trattovia à Rieti

Claudia.o

Le 30/11/2022 à 20:27

5 / 5

Tout bon !

Marco.I

Le 08/11/2022 à 07:31

5 / 5

Excellent et très bon comme du fait maison....

Consuelo.'

Le 16/07/2022 à 13:21

1 / 5

J'ai attrapé du poisson pour la première fois hier. Deux entrées, risotto aux langoustines et demi-manches aux fruits de mer. Salade de fruits de mer et frites. Je suis désolé, mais les entrées de poisson n'avaient rien. Une déception totale. Le risotto était parfumé à la tomate, entre autres acide et les manches mezze étaient trop cuites et n'avaient rien de louche. Salade et frites ? Déçu par eux aussi. Je ne pense pas que je le reprendrai un jour. Il va me falloir changer d'avis !

Andrea.o

Le 02/06/2022 à 14:00

3 / 5

Nourriture ok...mais horaires de collecte non respectés....pas professionnel!!!!

Massimo.i

Le 27/02/2022 à 20:15

5 / 5

Tout est excellent. Personnel très gentil

Stefano.r

Le 16/02/2022 à 16:08

5 / 5

Tout cela est très bien, rapide et pratique. Conseiller

Antonio.r

Le 17/12/2021 à 20:03

4 / 5

À emporter ok

Pietro.i

Le 27/09/2021 à 05:15

5 / 5

Cuisine à la maison

pinco.a

Le 05/09/2021 à 19:42

1 / 5

Incompétent, vous appelez pour des plats à emporter, et ils répondent toujours mal au téléphone... Pour l'amour de Dieu

Stefano.i

Le 29/07/2021 à 12:14

5 / 5

Tratvia a été une très bonne surprise en cette chaude journée d'été. J'ai commandé du maltagliati Sabinese, du calamarata et du poulet aux poivrons. tout est bon, des produits cuisinés avec attention et des sauces qui crient à la chaussure. L'emballage des plats à emporter est également soigné. Bien joué

Angelo.i

Le 27/07/2021 à 13:12

4 / 5

Bons plats à emporter ! Préparations rapides et livraisons à domicile. Personnel sympathique

Alessandro.e

Le 23/07/2021 à 20:37

4 / 5

Sans trop de prétentions, mais toujours tout bon et à des prix justes !

marco.u

Le 21/07/2021 à 00:48

5 / 5

Vous pouvez commander et récupérer ou vous faire livrer. Excellente cuisine à emporter. Propre et au bon prix. Informé.

Piero.o

Le 17/04/2021 à 14:19

4 / 5

Plats réalisés sur place, carte très variée, prix très abordables

Antonio.u

Le 25/02/2021 à 12:24

5 / 5

À emporter uniquement, petits prix, plats copieux et excellents !

Alessandro.u

Le 29/10/2020 à 14:05

4 / 5

Pour être un plat à emporter, il mérite une bonne note, j'ai pris des fettuccines aux cèpes, des ailes de poulet milanaises et frites. Les fettuccine étaient bonnes, les pâtes ne collaient pas et il y avait une bonne sauce. L'utilisation de cèpes séchés serait peut-être préférable, car ceux présents étaient congelés avec un arôme et une saveur moindres que ceux séchés ou frais. La quantité en grammes est bonne, vous êtes satisfait. Pour les Milanais, l'avis est suffisant, car on aurait préféré une cuisine avec un résultat final plus croustillant et légèrement plus savoureux. Cependant, étant donné qu'il s'agit d'une préparation à emporter, ça va. Aussi pour les Milanais, bonne portion, deux tranches comme sur la photo. Compte tenu de la situation qui m'amènera souvent à manger à emporter comme aujourd'hui, je reviendrai visiter la Trattovia.

Emanuele.a

Le 05/09/2020 à 09:53

5 / 5

Excellent service et nourriture

ermaltermiter.

Le 02/08/2020 à 17:06

1 / 5

Ils ne répondent pas au téléphone, c'est dimanche et je les appelle depuis 17 heures, maintenant il est 7 heures

Daniela.e

Le 05/07/2020 à 18:41

5 / 5

Incroyable est un euphémisme... c'est pourquoi immédiatement après le dîner, j'ai pris soin d'écrire une excellente critique ! Tout est délicieux, des portions plus que correctes pour un prix si économique... Ce fut un dîner épargnant qui sera sûrement répété d'autres fois... Le fait que vous puissiez commander par téléphone, rapidement et facilement, en choisissant également le menu, en recevant immédiatement après un coup de fil pour connaître l'heure à laquelle nous souhaitions recevoir le dîner, c'est un service supplémentaire très bienvenu, d'autant qu'au-delà de 25 euros on ne paie pas la livraison à domicile !! Compliments

Alessia.a

Le 17/06/2020 à 19:55

5 / 5

Sandwich et hamburger Trattovia carbonara vraiment excellents, préparés en un temps record 👍🏻

patrizia.a

Le 05/05/2020 à 18:30

1 / 5

Commandé hier pour un anniversaire, livraison pour le 5/5 à 20h... A 20h30 j'ai téléphoné et personne n'était au courant de ma commande !!! La personne à qui j'ai parlé n'était pas non plus d'accord avec mes plaintes ! Plus jamais!!! Terrible façon de faire les choses !!!

Giampiero.a

Le 20/04/2020 à 11:29

5 / 5

Très bien, service à domicile et excellente disponibilité du personnel. Menu de poisson vraiment bon et bien cuisiné

ANNA.I

Le 12/02/2020 à 11:51

4 / 5

J'ai souvent utilisé le service de tracteur mais pas la livraison à domicile car je n'habite pas dans le centre de Rieti mais à seulement 4 km...... Mauvais..... La livraison à domicile doit toujours être garantie aussi parce que Rieti est petit... Cependant, le personnel était très gentil et compétent, prêtant peut-être plus d'attention à la qualité des produits, moins de produits surgelés et plus de produits frais de saison.... Un service toujours aussi merveilleux quand on ne peut pas déjeuner ou dîner , je le recommande à tout le monde

luca.p

Le 17/12/2019 à 19:41

5 / 5

Impeccable en livraison très rapide !!! Vraiment du bon poisson !

Pierluigi.l

Le 08/10/2019 à 12:16

2 / 5

Les premiers sont bons mais les seconds sont vraiment médiocres, et je parle de quantité.

Quinta.n

Le 27/09/2019 à 20:01

5 / 5

Très bonne cuisine..... Qualité. Des portions généreuses pour moi le maximum de commodité

Matteo.a

Le 27/09/2019 à 17:08

5 / 5

Excellente nourriture et excellent service

jessica.a

Le 20/09/2019 à 19:39

5 / 5

Très rapide... tout est vraiment délicieux, félicitations pour l'idée et la qualité... nous commanderons certainement à nouveau.

genziana.i

Le 07/08/2019 à 10:47

5 / 5

Tout est bon et fait maison

Sandro.a

Le 22/06/2019 à 07:25

4 / 5

Rapide, économique et surtout de haute qualité

Letizia.i

Le 08/06/2019 à 11:44

5 / 5

Bravo et tout était délicieux...😀

Tony.a

Le 24/05/2019 à 05:55

5 / 5

LA TOTALITÉ DES POINTS. Depuis leur ouverture, le succès est crescendo... continuez, s'il vous plaît... car la qualité et la ponctualité du service de livraison à domicile font la différence.

Marco.a

Le 14/05/2019 à 05:09

5 / 5

Excellent produit, excellent emballage, excellent service

Ellenz.

Le 11/05/2019 à 09:55

5 / 5

Très bien. Service rapide. Les fritures sont vraiment excellentes (surtout les ailes de poulet), le veau et le porc sont bien cuits. Quantité d'huile un peu excessive, mais c'est une question de goût. Idéal pour les courtes pauses déjeuner et pour ceux qui n'ont pas envie de cuisiner ou d'aller au restaurant. Je vais certainement l'essayer dans la première version. De temps en temps, un peu d'innovation est également nécessaire à Rieti. Super recommandé

Domenico.o

Le 02/05/2019 à 16:55

5 / 5

Utilisé pour la première fois par nécessité, j'ai trouvé un service soigné avec des matières premières de qualité et bien cuites, il est aujourd'hui devenu une référence en matière de plats à emporter.

  • 🏪 Pizzeria Brasserie Cougnentse (603 Avis)

  • 💬 Arrive tôt, on est deux, on est seul dans la salle, on nous place a côté des toilettes... On commande une pizza pour deux pour l'entrée, ça va, en même temps louper une pizza en Italie serait le comble ... On prend ensuite chaqu'un des tortellinis au fromage, les plus cher de la carte des pâtes. On nous sert une 10ene de pâtes jetées en vrac avec une vulgaire sauce au fromage, c'est quand même une recette de la maison. 👌🏻 Pour agrémenter cette superbe assiette, on prend une bouteille de vin rouge, on demande au serveur des conseils sur un vin local, on aurait sûrement pas du, bouteille impossible a finir, du vinaigre. On s'est assez fait avoir. On en reste là. On nous avait pourtant dit que l'Italie était un pays gastronomique.


  • 🏪 OooCafé Restaurant (79 Avis)

  • 💬 De merveilleux plats de pâtes traditionnels cuisinés avec soin et passion. Ma copine et moi sommes allés ici pendant nos vacances à Milan et avons été servis par les propriétaires chaleureux où nous avons dégusté de délicieux plats de pâtes faits maison. Je le recommande vivement à tout le monde. Cucianto con amore.


  • 🏪 Lamberti Boutique Hotel (134 Avis)

  • 💬 Dommage que l on ne peut pas mettre O!! A fuir!!!!! Hotel transformé en boîte de nuit. Clim inexistante, très mauvaise insonorisation côté rue. Personnel incompétent.....


  • 🏪 Pizzeria Bar Roma "La Rotella" (686 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, beaucoup d'options, les gentils propriétaires apportent une roue pour la couper.


  • 🏪 Ristorante La Torre (203 Avis)

  • 💬 JE N'Y SUIS JAMAIS ALLÉ pour ces raisons : j'ai réservé le 18/04 à 11h30, pour une dégustation, je n'ai JAMAIS reçu de confirmation, le 18/04 à 12h40 (notez l'heure) j'ai reçu un mail disant " en m'excusant pour le manque de réponse je vous demande si vous arrivez aujourd'hui pour la dégustation" à 12h43 je réponds que n'ayant pas reçu de confirmation je ne peux plus y aller. Aujourd'hui 22 avril, j'ai voulu renouveler l'expiration de la smartbox, j'ai découvert que monsieur avait déjà téléchargé le bon. J'ai appelé pour savoir comment récupérer ma smartbox, et le propriétaire du B&B, en plus de ne pas me laisser parler, était IMPOLI, ARROGANT, OVERTY, il m'a raccroché au nez, j'ai rappelé et pour faire une longue histoire bref il m'a dit qu'il ne pouvait rien m'expliquer, à ce moment-là je lui ai dit que je devais m'en tenir aux avis NÉGATIFS. Je suis vraiment désolé et étonné par le comportement de ce personnage. et ce n'est pas mon habitude de donner des critiques négatives mais je pense que cette personne le mérite........Je ne sais pas comment il va se justifier !!! En réponse à votre .....je dis juste que la smartbox m'a dit que VOUS n'aviez pas accepté d'annuler, sinon ils auraient remboursé la smartbox !!! Je n'ajouterai rien d'autre....


  • 🏪 La piadina dello chef (392 Avis)

  • 💬 Piadina spectaculaire, il y a tellement de choix et même les options sucrées sont à essayer absolument ! Kiosque très caractéristique en lisière de pinède, agréable


  • 🏪 Osteria Al Duomo (2364 Avis)

  • 💬 L'un des seuls (ou peut-être le seul) restaurant ouvert le soir à Murano lors de notre séjour en Mai. C'est un grand restaurant qui mélange la cuisine vénitienne avec des classiques italiens, il y en a pour tous les goûts. Nous y sommes allés deux fois et avons aimé à chaque fois.


  • 🏪 casaMargò (22 Avis)

  • 💬 Gabriele, mon mari et moi avons passé deux nuits et trois jours dans ce B&B géré par des gens merveilleux et hospitaliers qui ont su transformer cette structure du XVIIIe siècle en un petit paradis. En plus de la bonne nourriture et du bon vin, les arbres fruitiers ne manquent pas, comme les figues, les prunes, les nèfles, les framboises, les myrtilles, ainsi qu'un potager bien entretenu, grâce à quoi vous pourrez manger des fruits et légumes de saison préparés avec beaucoup de soins et d'amour. Nous avons rencontré Laura, Fabio, Irène, Leonardo qui ont rendu tout si confortable et accueillant. La piscine avec solarium contribue également à lui donner une touche magique. Nous avons écouté de la bonne musique. Nous sommes à environ 540 mètres d'altitude Climat excellent Bien dormi dans des chambres bien entretenues Excellent petit déjeuner sur une terrasse panoramique, avec confitures et gâteaux faits maison. Nous avons rencontré des gens sympas Bref... nous reviendrons, nous l'avons promis.


  • 🏪 Bar La Cale (257 Avis)

  • 💬 Eh bien, j'étais de passage et j'ai trouvé cet endroit pour le petit-déjeuner, tout était très bon. Il est peu probable que j'y retourne, mais je le recommande à tous ceux qui recherchent de la courtoisie, de la gentillesse et de bonnes choses à manger.


  • 🏪 Hotel Ristorante Il Gallo (433 Avis)

  • 💬 Super restaurant..service impeccable..la nourriture au top et un prix imbattable...bravoooo Angelo.. Ont viens ici depuis 25 ans et c'est toujours un plaisir de venir 😘😘😘😘😘Mireille et Marco de Belgique