📌 Largo dei Macchiaioli, 1, 50018 Scandicci - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 10:34
Tout simplement le meilleur lampredotto et au-delà... à Florence.. d'un chef florentin de passage 🇮🇹⚜️
Le 20/04/2024 à 14:58
Super sandwich au lampredotto
Le 20/04/2024 à 12:21
J'ai essayé pour la première fois le lampredotto à la sauce verte et je l'ai trouvé bon, délicat. La rosette était si bonne que je n’en avais pas goûté une comme celle-ci. Le plat de pâtes avec un ragù exquis et puis le magnifique jardin avec les arbres et les plantes à table. Je le recommande et les filles qui le dirigent sont fabuleuses. W les femmes !!! Si je peux me permettre, pourquoi ne restez-vous pas ouvert le dimanche pour le déjeuner jusqu'à 14h ? Vous trouveriez un type qui viendrait manger un hamburger. Je ne sais pas si ça vaut le coup pour toi. Bon travail.
Le 05/03/2024 à 15:10
Nourriture délicieuse et c'est la première fois que je vais dans un magasin de tripes tenu par des femmes ! 💪🏻👏🏻🙏🏻 Très bon, hospitalier, très propre, très bons prix et surtout très savoureux !!! 😋😋😋 🍔🧆🍲 Je le recommande vivement pour y manger et aussi à emporter à la maison pour déjeuner/dîner après le travail 🍽️
Le 13/02/2024 à 20:07
Sensacional demais... As meninas que atendem o local são demais. Formos muito bem atendidos, ganhamos até brinde, muito carinho envolvido e gostam muito do que fazem... Ambiente muito limpo, comida divinamente temperada. Só tenho elogios. Preço bom demais. Muito obrigado!
Le 08/02/2024 à 12:57
Le meilleur Lampredotto de tous les temps. Mais tout le reste est bien aussi. Haut
Le 24/01/2024 à 16:10
Kiosque de très bons conseils !
Le 21/01/2024 à 08:31
Enfin une nouvelle réalité dans le monde de la street food digne d'attention. Menu raffiné et toujours mis à jour. Choix minutieux des ingrédients. Service impeccable et attentionné. Même un simple sandwich sur le pouce Il y a son pourquoi. Les filles au comptoir sont très gentilles et sympathiques. Hautement recommandé
Le 20/01/2024 à 11:54
J'y suis allé pour la première fois peu de temps après leur ouverture et je n'étais pas ravi. J'ai décidé d'y retourner aujourd'hui et je dois dire que ce fut une agréable surprise ! Délicieux sandwich, lampredotto très moelleux et savoureux ! Hautement recommandé!
Le 15/01/2024 à 19:05
Très bon sandwich
Le 07/01/2024 à 00:16
Trippino est une triperie typiquement florentine, avec de nombreuses valeurs ajoutées : tout d'abord, la propreté avec certification affichée sur le comptoir. Selon la qualité de la nourriture et le large choix de plats, à la fois typiques et, pour ceux qui n'aiment pas le cinquième quartier, il existe d'autres offres. Ensuite, beaucoup de places assises devant le comptoir et à l'arrière avec un grand jardin et c'est beaucoup pour la street food florentine où il faut souvent se tenir debout. Enfin, les deux gentilles dames qui dirigent les lieux sont très serviables et compétentes. Pour les amateurs du genre c'est une visite incontournable, vous ne le regretterez pas.
Le 01/01/2024 à 21:03
A tomber par terre...des boulettes de lampredotto uniques, des crostini de langue et de poupe, le sandwich au lampredotto qui se démarque: savoureux mais pas lourd, avec du pain d'excellente qualité que l'on ne trouve pas souvent...et que dire du lampredotto aux haricots, tripes, peposo, le cacciucco del trippaio...ça mérite, ça mérite, ça mérite, c'est un kiosque qui se démarque, pas du tout homologué avec les autres, le service courtois, la propreté, le petit jardin à l'arrière. .
Le 25/12/2023 à 21:55
Spectaculaire! De la gestion gentille et amicale des deux filles derrière le stand, au menu varié et d'excellente qualité composé d'abats, de saucisses et de burgers. Même le petit espace aménagé à l'arrière, calme, très propre, a été une très belle surprise. Hautement recommandé! Les tripes cacciucco sont phénoménales ! Bonnes filles!
Le 22/12/2023 à 06:34
Un bon kiosque au style typiquement florentin.
Le 24/11/2023 à 00:29
🔝🔝🔝
Le 20/11/2023 à 19:55
Personnel très souriant et compétent.
Le 14/10/2023 à 08:09
cinq étoiles simplement parce que je ne peux pas en donner six
Le 13/10/2023 à 13:24
J'ai mangé un bon sandwich au lampredotto et un crostini à la poupe, mais l'offre culinaire est multiple et variée, toute la tradition toscane. Personnel sympathique, petit jardin avec tables, bons prix.
Le 11/09/2023 à 13:06
J'ai acheté 3 types de Lampredot et ils étaient tous délicieux !
Le 31/08/2023 à 13:52
Expérience fantastique, nourriture excellente, personnel sympathique et professionnel.
Le 21/07/2023 à 13:12
Crostino avec poitrine, avec langue, boulettes de lampredotto... Fantastique. Et le propriétaire de la « maison » est une personne exquise, très gentille et aussi très compétente ! Compliments
Le 07/07/2023 à 22:52
Excellent lampredotto
Le 06/07/2023 à 11:47
très bien, nous avons essayé la salade de tripes, légère, fraîche et délicieuse. Nous reviendrons certainement, je recommande vivement de passer par là !
Le 17/06/2023 à 10:37
La dame qui tient le comptoir alimentaire est un ange. Elle nous a fait essayer les Crostini qui sont incroyables. Polpete et panino de trippa étaient également incroyables. Nous encourageons fortement tous les touristes de Scandicci à venir essayer la nourriture délicieuse, merci :)
Le 14/06/2023 à 13:00
Produits excellents et conviviaux
Le 05/05/2023 à 08:45
Excellent endroit pour manger du lampredotto de qualité
Le 27/04/2023 à 12:48
Nouvelle ouverture à Scandicci dans ce kiosque qui fut pendant des années le kiosque à journaux Bagnese. Si vous aimez les abats, venez nombreux et vous ne serez pas déçu. Lampredotto, poupe, langue d'excellente qualité. Service rapide et horaires d'ouverture maximum de 10h30 à 18h00 non-stop. Ce sera un arrêt régulier pendant un certain temps. Bien joué.
Le 15/04/2023 à 11:38
Très bien! Il nous fallait une triperie avec des horaires d’ouverture spéciaux pour les gourmands ! Bon et gentil... Informé.
Le 30/03/2023 à 11:38
Cuisine de rue gastronomique. Ils seront célèbres 👍
Le 20/03/2023 à 21:18
L OU V ET 💘 110 + distinctions 💋
Le 20/03/2023 à 14:55
Optimal. Merveilleux satisfaisant fantastique délicieux suivre
Le 20/03/2023 à 14:52
Endroit charmant, nourriture délicieuse et abondante, courtoisie et gentillesse; nous reviendrons!
Le 18/03/2023 à 13:12
J'ai goûté le classique sandwich au lampredotto et celui avec le ragoût de joue....Je dois dire que c'est bon (petit conseil pour le piquant, pour l'accentuer un peu plus, mieux vaut utiliser une vraie sauce à mettre à la cuillère...)
Le 11/03/2023 à 17:16
Lampredotto all'uccelletto très bon sans oublier le fantastique croûton puis les boulettes de viande frites, délicieuses. Félicitations à la très gentille dame.
Le 27/02/2023 à 11:08
Sandwichs au Lampredotto préparés selon la tradition et délicieux. Des boulettes de lampredotto que vous ne voudrez plus arrêter de manger et des crostini très savoureux ; le tout assaisonné de la gentillesse du propriétaire. Félicitations, nous attendons les nouveaux plats.
Le 25/02/2023 à 13:15
Le crostino à la poupe est excellent, tout comme le sandwich au lampredotto. Je le recommande fortement
Le 25/02/2023 à 12:31
Photonique. De délicieux sandwichs, de superbes boulettes de viande, ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Un endroit agréable et bien situé dans le centre ville de Policoro. Personnel sympathique et serviable. Très probablement, ils sont très bons au restaurant, mais à la pizzeria, ils tirent un voile dessus. Des pizzas fines comme s'il s'agissait de piadine et presque sans garniture. Au final ils ont toujours des prix standards comme 13€ pour le potiron (crème de potiron, speck et amaretti) mais tout est très cher. Je me demande pourquoi vous montrez des photos sur Instagram alors que les attentes en réalité sont complètement opposées. Personnellement je vous inviterais à revoir le menu, la pinsa par exemple était déjà bien meilleure.
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement pendant une semaine en août et nous avons passé un très bon moment. La chambre était bien entretenue et propre, tout comme la piscine et le jardin. L'emplacement est excellent pour visiter les magnifiques plages de la région et pour se diriger vers Pula. Près de la propriété se trouve une supérette remplie de tout ce dont vous avez besoin et l'excellent restaurant Mirage, facilement accessible à pied. Le petit déjeuner, servi par l'hôte Patrizia, est varié et copieux. Pendant le service du petit-déjeuner, ainsi que tout au long du séjour, Patrizia et son mari étaient toujours à notre disposition pour nous fournir des conseils et des indications.
💬 "le bon vin vient dans les petits tonneaux" pourrait-on dire de ce lieu minuscule à l'intérieur (il n'y a que deux tables) mais chaque recoin regorge de vins, conserves, biscuits, friandises, gâteaux et bien plus encore: tous fabriqués avec rigueur, bien éclairé, accueillant et chaleureux... pas seulement pour la nourriture. Vous commencez par un petit-déjeuner et terminez par un apéritif (les entrées changent tous les jours et sont toujours délicieuses). En entrant, vous êtes accueilli par le coin du pain et des entrées, et en bougeant un peu, une vitrine entière remplie de tous les types de desserts commence. Le personnel est poli, attentionné, prêt à vous conseiller. Le seul défaut est le parking (gratuit) mais n'appartient pas au bar.
💬 Exellente
💬 Nous avons séjourné une semaine dans l'appartement Gideone. Nous avons passé un très bon moment, tant pour la structure que pour l'accueil. Roberta et Marco sont très gentils et vous mettent à l'aise dès le premier instant. La compagnie de leur gros chien Otto était également agréable. Rendre. Famille Guerzoni de Modène
💬 Je l'ai mangé plus tôt et c'était délicieux. La dame au comptoir (mince @ 50) très gentille et polie, connaît très bien l'anglais. Merci de nous servir et de nous sourire. Gagnez absolument avec cette viande et ces pommes de terre. Nourriture délicieuse.
💬 Je vais dans ce bar pour regarder les matchs... Je recommande d'essayer leurs focaccias, elles sont incroyables !!
💬 Superbe endroit très bien décoré pour prendre un bon Apéro , déguster un délicieux vin local , une pâtisserie et bien d' autres choses encore . Le choix est impressionnant . Le service est bon mais l' accueil moyen , comme la propreté des toilettes , dommage car les 5 étoiles étaient méritées . Bonne adresse .
💬 Rêve de jarret de porc. Excellent service ❤️. Prix très abordables GRANDES portions 😄. J'y suis retourné exprès le lendemain et nous avons mangé la même chose. 💥. Merci beaucoup.
💬 Un hôte attentionné et très sympathique. Fabrizio parle très bien français et donne plein de conseils. L'emplacement est au top car dans le centre. Mais ça reste calme. La chambre était confortable, très propre et même si la salle de bain est séparée, elle est privative. Très grande pièce à vivre dans laquelle on peut se restaurer et qui est à disposition. Le petit déjeuner est très bien et le rapport qualité prix est très correct. Une très bonne adresse