📌 Strada Gallipoli vecchia, 2, 73017 Sannicola - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 04/12/2023 à 17:13
Le trullo Mareposa est un merveilleux lieu de paix, mon mari et moi avons passé d'agréables vacances, dormir dans le trullo était une expérience magique, excellent petit déjeuner avec des produits strictement locaux, délicieuse tarte maison à la confiture de figues, merci Simona et Roberto sont très discrets et des gestionnaires serviables, un excellent emplacement pour rejoindre les plages du Salento en une demi-heure et en 15 minutes la belle Nardò et les plus proches Gallipoli Santa Caterina et Santa Maria al Bagno.
Le 11/08/2023 à 09:16
Merveilleux séjour. Nous avons passé 2 jours de détente et de tranquillité. Les hôtes sont des gens gentils et très accueillants. Le petit déjeuner est super, ils utilisent tous leurs produits. Je recommande ce bien à tous ceux qui souhaitent s'éloigner quelques jours du quotidien.
💬 On y mange très bien, cuisine familiale et généreuse !
💬 Absolument magnifique ! Une friture parmi les meilleures jamais mangées ! Et le personnel (surtout le patron) est juste trop sympa ! Et il parle très bien français ! Bisous de nous 4 et merci
💬 Belle découverte ! Un aller simple vers le sud sans prendre l'avion ! L'environnement est moderne, avec quelques références à la ville de Naples, mais dès qu'on goûte à la nourriture, c'est comme rentrer à la maison ! Des plats super frits et des pizzas qui vous rappellent vraiment les saveurs du passé. Excellents ingrédients et pâte légère. Je vous conseille! J'y retournerai certainement, pour redécouvrir les saveurs de la maison, quand je me sens nostalgique.
💬 Nous sommes restés huit jours, je dois dire que j'avais hâte de repartir, accueil épouvantable de la propriétaire. Son mari cependant était très gentil. Absolument déconseillé, chambres pas très propres, petit déjeuner qui se réduisait à un café si vous l'étiez. chance de l'avoir le matin. trouvant le bar ouvert, nous avons assez bien mangé même si la carte était répétitive... Il y a définitivement mieux.
💬 A refaire merveilleux endroit et le service numéro impeccable très propre et les propriétaires très attachants nous les avons adoré ❤️❤️
💬 Il servizio è stato impeccabile e il cibo buono. Anche se l'accesso in sede non è stato il massimo a causa di alcuni gradini, lo staff è stato così gentile e disponibile che non possiamo fare altro che elogiarlo. Le portate sono state anche abbastanza rapide essendoci stati sabato sera. Siamo soddisfatti, lo consigliamo e ci ritorneremo.
💬 Très bon 😋 et très bien servi
💬 Le steak de longe est excellent. Je n'ai pas vraiment aimé les sushis à la viande (mais c'est peut-être une question de goût). Prix un peu supérieurs à la moyenne.
💬 Bonjour, je voulais savoir mais quand es-tu fermé en semaine parce que je ne savais pas que tu étais près du Lac des Cygnes parce que je viens de Bergame
💬 Alors commençons par la nourriture, la pizza n'est pas mauvaise, en fait dans l'ensemble elle est bonne et copieuse, la farinata est vraiment mauvaise mais c'est du gâteau qui n'a rien à voir avec la vraie farinata. Cependant, ce que je n'ai pas du tout aimé, c'est le comportement du chef pizzaïolo envers ses subordonnés, notamment devant le public. Je ne pense absolument pas à revenir, ce n'est pas comme ça qu'on se comporte avec les collègues et les employés. J'ai oublié de signaler le retard de 20 minutes... non, nous n'y sommes définitivement pas Modifier en réponse au commentaire du propriétaire. L'attitude du pizzaiolo envers le serveur était clairement méchante, et si c'est la norme pour vous, cela n'a pas d'importance, l'éducation et le respect des autres sont tout autre chose. Ma femme avait tellement appelé pour que vous ayez déjà le ticket avec les pizzas à préparer, mais évidemment le retard est resté, je dirais que je peux corriger la critique et certainement pas pour le mieux puisque vous essayez aussi de trouver des excuses. Patience