Les avis
Le 06/04/2024 à 22:24
Chers amis du Trullo Milú !! très ravie d'avoir été dans un trullo magique...avec une famille merveilleuse, Lucía, son mari et ses enfants sont des hôtes incroyables qui offrent tout comme s'il s'agissait de leur propre famille...Tout est préparé avec un goût et un dévouement exquis.. . ....être dans le trullo entouré d'une nature de rêve est une belle expérience, j'ai vraiment apprécié notre séjour là-bas et j'y retournerai sûrement car c'est déjà devenu un autre de nos endroits dans le monde...comme une caresse pour le âme !! ..Merci beaucoup chers amis...beaucoup de félicitations pour avoir fait de cet endroit préparé avec tant d'amour...un lieu de rêve...tant pour les couples que pour les familles avec enfants...un énorme câlin et merci infini !!!.
Le 02/11/2023 à 12:36
Deux couples étaient au Trullo Milù à la mi-octobre 2023. Un petit et beau trullo était très agréable et paisible situé au milieu des oliviers. Les chambres, le jardin et la piscine étaient beaux et propres. Nous recevions chaque jour des légumes frais du jardin et les propriétaires Luciana, Mimmo et Angelo sont très sympathiques et serviables. L'endroit était encore meilleur que ce que montrent les photos sur Internet. Nous vous recommandons vivement de séjourner ici si vous aimez être dans un palais paisible au milieu des Pouilles !
Le 09/07/2023 à 10:38
Nous sommes revenus pour la deuxième fois dans ce petit paradis. Les propriétaires, Lucia et Mimmo sont d’un rare gentillesse et aux petits soins pour leurs hôtes. Leur potager est à disposition, et tous les matins les fruits et légumes frais sont cueillis et mis à la disposition des hôtes. Le trullo et les extérieurs sont d’une propreté impeccable.. allez y les yeux fermés!
Le 12/05/2023 à 17:08
Quel bonheur ce Trullo et son emplacement idyllique ! Tout y est parfait Propreté, équipement, calme, piscine, jardin et gentillesse de ses hôtes N hesitez pas !
Le 22/04/2023 à 19:15
Ce fut un séjour vraiment agréable. Nous avons été chaleureusement accueillis. Pour nous, il est clair que nous reviendrons 👍
Le 10/07/2022 à 07:12
Bien situé pour visiter les Pouilles. Belle piscine, chambres propres, légumes frais et fruits du jardin ! Les propriétaires sont très sympathiques, je recommande vivement de séjourner ici !
Le 17/04/2022 à 06:33
Nous avons passé une merveilleuse semaine à Trullo Milù. Les propriétaires nous ont très chaleureusement accueillis et ont été aux petits soins pour nous, très disponibles :) L’endroit est magnifique.
Le 30/09/2021 à 15:11
Tout simplement enchanteur
Le 02/07/2021 à 09:35
Logement de vacances vraiment sympa, je le recommande, eau de piscine très propre, il y a un joli gazebo avec canapés, également à côté de la piscine
Le 11/10/2020 à 14:04
Un endroit magnifique et reposant, super propre, rien ne manque et impeccablement équipé ! Les propriétaires Mimmo et Lucia sont des personnes exquises, sympathiques et extrêmement disponibles. Nous reviendrons certainement.
Le 22/07/2020 à 13:47
Expérience unique. À commencer par les propriétaires du trullo qui sont incroyablement gentils et serviables. Accueillie immédiatement avec une extrême cordialité, la semaine a été parmi les plus belles de tous les temps. Le contact avec la nature et la campagne me donnait l'impression de vivre un rêve. Avec l'espoir de revenir bientôt, nous le recommandons vivement.
💬 Dîner fantastique du réveillon du Nouvel An. Si vous souhaitez savourer le meilleur repas fait maison et vous sentir entre amis, c'est l'endroit où aller. Dès l'instant où nous avons mis les pieds à Osteria Ardenga, nous avons été traités comme des membres de la famille. Nous n'aurions pas pu rêver d'un meilleur endroit pour passer le réveillon du Nouvel An. Le propriétaire du restaurant a pris le temps et a expliqué chaque élément du menu - toutes des spécialités locales - en décrivant les ingrédients et comment ils étaient préparés. Tout cela semblait fantastique, ce qui rendait le choix difficile. Nous nous sommes retrouvés avec deux éléments différents pour chaque cours. De plus, des échantillons supplémentaires nous ont été présentés entre les cours. Les viandes sont parmi les meilleures au monde, et cette région est célèbre pour cela, le restaurant disposant de sa propre salle de salaison. Les pâtes étaient divines et le plat de poisson délicieusement léger et savoureux. Les plats principaux étaient exceptionnels, avec le veau sauce aux truffes dont je me souviendrai longtemps. Nous avons eu un vin rouge élaboré par le restaurant lui-même, ce qui était un autre délice. Les déserts ont complété une expérience incroyable. La caisse de leur vin que nous avons reçue gardera Osteria Ardenga à proximité jusqu'à ce que nous puissions revenir en personne.
💬 Hôtel vraiment sympa, même s'il est situé dans un contexte de copropriété. L'entrée au rez-de-chaussée n'est pas vraiment propre et accueillante, mais en montant à la réception et dans les chambres, on comprend que c'est une toute autre histoire. Meublé avec goût, propre et parfumé.. Les chambres sont assez grandes et disposent de salles de bains neuves et propres, d'un mini-bar avec boissons disponibles. La structure est située non loin du centre de Syracuse, d'Ortigia, mieux si vous avez une voiture...
💬 Pizza toujours excellente, pâte fine et croustillante, garnitures bonnes et copieuses, recommandé !
💬 CT bon
💬 Une belle surprise hier pour le déjeuner, une excellente entrée et trois entrées vraiment exceptionnelles. Une invitation à poursuivre sur cette voie aux jeunes propriétaires....
💬 Bon poisson frais au menu et servi assez rapidement, très froid en mangeant dehors. Malheureusement, ferme pendant les mois d'automne et d'hiver.
💬 Trattoria typique des Marches avec cuisine faite maison et pâtes fraîches, charcuteries locales, desserts faits maison et bien plus encore. Particulièrement impressionné par les plats préparés avec goût et dans un style authentiquement fait maison de cette trattoria, j'ai également apprécié la gentillesse des propriétaires. ainsi que la qualité du service et du menu proposé. Je recommande de réserver car le restaurant a peu de tables. Fortement recommandé. Excellent rapport qualité/prix et menu fonctionnel en semaine. Vin en vrac, agréable par son arôme et sa typicité. Respect absolu de la nouvelle réglementation. Ouvert samedi et dimanche avec menu non ouvré. Les chiens peuvent être amenés.
💬 Je n'oublierai jamais cette expérience. J'ai hâte d'y retourner
💬 Propriétaires très gentils et serviables. Ma famille et moi avons séjourné dans cet établissement le week-end dernier et nous avons passé un très bon moment. Appartement récemment rénové, confortable, équipé de tout le confort et propre. Excellent petit déjeuner avec brioche et gâteau typique des Pouilles à la crème, fraîchement sorti du four. L'emplacement est également excellent, à deux pas du centre d'Altamura et à 10 minutes de Matera. Nous le recommandons vivement à tout le monde.
💬 Très savoureux! 🍕😋 La nourriture est fraîche et bien préparée. J'ai beaucoup aimé le "kebab" ! Le personnel est sympathique et traite très bien les visiteurs. L'intérieur est propre et il y a des toilettes. Je vous recommande de venir ici!🙃