Les avis
💬 En fait, c'est une très bonne pizza - je l'ai essayée après avoir vécu à proximité pendant plus d'un an, je l'ai prise trois fois depuis car c'est la meilleure de la zone.
💬 Toujours disponible, une assistance sur les machines à café, de nombreuses offres et surtout beaucoup de passion dans son travail
💬 Mais quelle belle découverte. Lieu unique avec une splendide vue panoramique sur la nature imposante alentour. D'une hospitalité rare.
💬 Nicoletta est une personne unique, sympathique et très gentille. Et ses gâteaux sont exceptionnels.🎂 Merci Nicoletta à bientôt. ❤️
💬 L’hôtel San Lorenzo est magnifique et très bien situé, avec un petit passage qui mène très rapidement au centre ville. La piscine principal est chauffée et située au soleil, c’est très agréable. De plus il y a des piscines d’intérieur vraiment pas mal ! Les autres piscines extérieures sont un peu plus délicates à trouver au sein de l’hôtel et à l’ombre, et le jacuzzi était malheureusement brûlant mais la vue est vraiment magnifique. En bref, c’est vraiment sympa pour y passer quelques jours, ce qui est dommage c’est le restaurant car les plages horaires sont très restreintes (service sur 1h le midi et le soir) mais serveurs agréables. Enfin, il y a d’autres bémols, le matelas et les coussins de notre chambre étaient vraiment très dur, nous avons passer de mauvaise nuits à nous réveiller plusieurs fois car trop mal au dos… S’ajoute à ça l’isolation très mauvaise. Chaque matins nous étions réveillés (involontairement bien sûr) par les femmes de ménage qui parlaient, ou les passants des autres chambres. Mis à par tout ça la chambre était très propre, très jolie, avec un petit balcon, et la vue de l’hôtel était splendide.
💬 Brillant. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi accommodant. Un endroit idéal pour se détendre, bien manger et profiter de l’atmosphère et de la compagnie des autres camionneurs et voyageurs. La nourriture est délicieuse avec beaucoup de choix. Si vous recherchez une pizza italienne à son meilleur. L'Angolo est difficile à battre. J'ai bu un napolitain et quelques bières. Parfait! Bon petit déjeuner. Personnel attentif Parking pour camions et camionnettes. Douches gratuites si vous y mangez. Il suffit d'utiliser les installations et d'y manger pour payer le parking. Et pour couronner le tout. l'endroit est impeccable, avec une vue fantastique sur les Alpes et parfait pour les autoroutes. 10/10 Je reviendrai en touriste !
💬 De passage à Canicattì, nous avons choisi La Maison pour ses excellentes critiques et son emplacement très pratique (à proximité de nombreux services tels que bars, pizzerias, restaurants, bureau de poste). Toutes les chambres en parfait état, propres et bien rangées. Sans sous-estimer le confort des lits, où nous avons très bien dormi 😉 Nous avons été accueillis par la belle et sympathique hôte Emanuele, très sympathique, gentil et disponible pour chaque demande. Le matin nous avons été réveillés par un petit-déjeuner copieux, que j'ai particulièrement apprécié 🤪 Certainement un endroit où vous pouvez revenir 😉
💬 Une découverte agréable pour laquelle on ne donnerait pas un sou vu de l'extérieur, en plein hiver y arriver par la seule route est tout un bourbier. L'endroit a l'air très basique mais bien entretenu et rien ne manque (toilettes super propres et bien rangées). Menu à prix fixe convenu et c'était un délice après l'autre, étant donné que le coût est bien inférieur à la moyenne, je dirais certainement que cela vaut la peine d'y retourner. L'espace extérieur à utiliser l'été est un plus, je recommande.
💬 Je suis allé prendre le petit-déjeuner, je n'ai pas aimé ça
💬 Catastrophe! Le sol et toutes les surfaces sont collants, ils n'ont pas été nettoyés depuis des mois. Fenêtres, portes et miroirs non nettoyés. Des traces de pas nettes laissées par des chaussures de travail ; des travaux de peinture étaient en cours ici peu avant notre arrivée. Odeur âcre de peinture fraîche dans la chambre. Odeur de moisi dans toutes les pièces. Les oreillers et les serviettes sentaient mauvais. Les serviettes datent de l’époque de grand-mère. Appartement plein de matériel de travail. L'eau dans l'évier ne s'écoule pas correctement. Patine et rouille sur toutes les ferrures. Fenêtres en bois simple vitrage et fuites. Cela le rend très bruyant car l'appartement est au centre. Un immeuble est en cours de rénovation juste à côté de la chambre. Câbles d'alimentation desserrés sur les murs. Bien que notre arrivée soit certaine depuis avril, le prestataire n'a (tenté) de nettoyer l'appartement qu'une heure à l'avance. On nous a dit d'aller manger et que tout serait propre à notre retour. À notre retour, cela ressemblait à ceci et il n'y avait plus personne. Nous avons à peine dormi cette nuit-là et sommes partis immédiatement le lendemain matin. La tentative de parvenir à un accord avec la dame et d'obtenir un remboursement a échoué. Malheureusement, la réservation n’a pas été utile non plus, ce qui m’a laissé de gros doutes. Conclusion : c'est une offre douteuse et un fournisseur déraisonnable.