📌 Via Canevari, 284, 16137 Genoa - Italie
💬 90 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 20:55
L'alcool est vendu, les enfants avaient tellement faim que nous avons dû manger, le personnel est très serviable, merci
Le 30/03/2024 à 10:07
le meilleur kebab que vous puissiez manger à Gênes
Le 06/03/2024 à 19:20
Super kebabs
Le 06/02/2024 à 12:52
Complet
Le 30/01/2024 à 11:38
L'un des meilleurs kebabs de Gênes. Très grandes portions et très bonne viande de kebab
Le 09/01/2024 à 20:04
Restaurant turc bien achalandé avec de nombreux plats typiques et variantes de la cuisine italienne. Chambre double interne (il y a aussi une chambre fumeur) prix populaires
Le 29/12/2023 à 20:51
J'ai mangé une piadina kebab : quantité abondante, excellente qualité des ingrédients. Service assez rapide compte tenu du nombre de clients qui attendent. Bonne propreté de l'établi. Dommage pour la puanteur inévitable et caractéristique qui vous fait ressembler à un kebab à pattes !!!!
Le 24/11/2023 à 19:03
J'ai commandé sur Glovo car j'étais attiré par une promotion. Je n'aurais jamais imaginé que le menu promotionnel serait aussi vaste. Le menu piadina kebab était exquis, et les frites étaient également excellentes et sont arrivées incroyablement chaudes à la maison. Recommandé 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 21/11/2023 à 05:39
Meilleure qualité
Le 20/11/2023 à 19:46
C'est le kebab parfait, tout pour peu et donne beaucoup, un spectacle pour le coeur
Le 25/10/2023 à 21:17
Nourriture de qualité et en quantité suffisante. Une personne ne peut pas finir son assiette, une grande partie de la nourriture.
Le 19/09/2023 à 09:50
Que dire... Un kebab avant le match ! 30 minutes d'attente pour la file d'attente et un kebab pratiquement cru ! Nous étions très en retard sinon j'aurais voulu lui dire quelque chose. Je n'étais pas malade et c'est l'important ! Certaines choses aujourd’hui ne devraient plus être acceptables ! D'accord... Allez Gênes quand même 🔴🔵
Le 17/09/2023 à 20:09
Cela en vaut la peine
Le 23/06/2023 à 17:48
Meilleur kebab à Gênes!
Le 19/03/2023 à 23:00
Je suis récemment passé au v. Canevari, comme je travaille le soir, je me retrouve souvent fatigué, affamé et avec peu d'envie de cuisiner. Un soir je me décide et teste leur Kebab, que dire, une surprise ! Bon, copieux, bien assaisonné et les frites sont fraîchement frites ! Le propriétaire toujours souriant et gentil. Endroit grand, propre et prix corrects, c'est désormais devenu un arrêt régulier de temps en temps. J'ai fait essayer à mes collègues et ils ont été surpris aussi. Hautement recommandé!!!!
Le 29/12/2022 à 06:46
L'un des meilleurs kebabs mangés à Gênes avec des portions très généreuses.
Le 23/12/2022 à 00:22
Grande salle avec sièges, les gérants sont sympathiques, le kebab comme les autres choses qu'ils cuisinent est excellent. Prix plus que corrects.
Le 13/12/2022 à 23:28
commandé un glovo qui n'a jamais été livré, le numéro de téléphone indiqué celui qui répond dit que ce n'est pas le magasin où j'ai commandé, absurde Résultat remboursé après avoir contacté l'assistance glovo, après 2h d'attente et pas de dîner, évitez-les comme la peste si vous ? je ne veux pas jeûner.
Le 28/11/2022 à 05:44
Nourriture pas mauvaise, gentillesse du personnel. Endroit parfait pour manger entre amis. Le seul point légèrement défavorable est que le bruit est parfois un peu trop fort. Pour le reste tout ✌
Le 29/09/2022 à 19:45
Grand Prix
Le 19/09/2022 à 07:50
Très bien. Et des prix intéressants. Des portions abondantes 😋😋
Le 02/09/2022 à 14:52
Malheureusement, je n'aime pas les plats réchauffés et la propreté en dessous de zéro.
Le 08/08/2022 à 10:40
Très bien rangé, propre, bon, excellent
Le 30/06/2022 à 20:11
Excellente nourriture, très gentille et accueillante
Le 30/06/2022 à 20:07
Nourriture très gentille et excellente je le recommande
Le 24/06/2022 à 18:35
Très bien
Le 22/05/2022 à 10:59
Bon ouvert tard
Le 19/03/2022 à 18:37
Service bon et rapide
Le 06/03/2022 à 20:48
Kebab sympa et complet et très bon ! Des ingrédients toujours frais ! Le seul défaut c'est qu'il contient 40 kg d'oignon
Le 07/02/2022 à 18:22
Fabuleuxment bon et copieux
Le 05/01/2022 à 12:15
Nous sommes tombés dessus par hasard et nous nous sommes arrêtés pour prendre un kebab à emporter. Endroit propre et bien rangé, le gérant très gentil et serviable, bon kebab, assez grand, demandant une portion de chips à part, nous sommes rentrés à la maison et avons vu qu'il avait mis des serviettes et des sauces à l'intérieur, ce qui a été apprécié.
Le 17/09/2021 à 08:54
Très bon propriétaire très gentil et serviable
Le 10/09/2021 à 11:42
Excellent Kebap !!
Le 06/08/2021 à 22:10
Excellente cuisine, plats frais.
Le 04/07/2021 à 13:30
Belle réalité via Canevari. Le meilleur kebab de Gênes
Le 03/07/2021 à 19:31
Bonne nourriture
Le 01/04/2021 à 22:55
Variété de bonne qualité de la cuisine indienne pakistanaise 😋
Le 02/02/2021 à 20:55
Commande annulée via Glovo car le coursier s'était trompé d'adresse alors qu'il l'avait appelé deux fois et lui avait expliqué l'adresse exacte. Le coursier ne parlait pas italien, le centre d'assistance compétent était inefficace, le propriétaire n'a pas compris et, malgré ses excuses, n'a pas pu livrer la commande que j'avais passée... Résultat...pas de dîner!!!!
Le 17/01/2021 à 13:21
J'ai commandé sur globo hier pour l'instant mais au lieu de manger sans prévenir sans aucun sens logique il me dit que le lieu ferme à 14h ! A part ça, quelqu'un aurait pu avertir l'endroit pourquoi il a été annulé sans raison me laisse perplexe, globo apporte juste la nourriture
Le 31/10/2020 à 15:06
Bonne nourriture et bon service
💬 L'expérience a mal commencé avec un steak de bœuf coriace et remplacé par des plats frits mélangés décents. Surprise par les prix du dessert Vérifiez les prix des menus. Bel environnement extérieur. Nous ne reviendrons pas
💬 Personnel sympathique et serviable. Personnellement j'ai bien bu, mais les entrées proposées n'étaient pas exactement les meilleures (pizzas un peu brûlées et sèches). Je le recommande pour un apéritif sans prétention
💬 Tout était super... bel emplacement, conception de la maison... Si vous aimez les endroits calmes pour vous reposer, vous devriez adorer ça... Tout était propre et le propriétaire était très gentil....
💬 J'y suis déjà allé 2 fois en moto et j'ai toujours eu un bon déjeuner et à un prix très honnête. Je reviendrai quand je serai dans cette région. Propriétaire très gentil
💬 D'accord
💬 Cadre chaleureux, plats de qualité préparés avec simplicité par des mains expertes. Ils ne sont pas nécessaires...... bla'....bla'.... bla'....⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Avant tout, un emplacement incroyable, un personnel adorable, une bonne climatisation, des services de stockage de sacs et une excellente offre de petit-déjeuner sur laquelle vous pouvez choisir le service d'étage à votre convenance. Les œufs Bénédicte sont bons ainsi que les jus ! Les lits sont confortables aussi ! Cependant, j'ai été malheureusement déçu par l'usure des chambres. Les murs sont couverts de traces de moustiques morts et la tête de lit manquait dans notre lit. La douche cascade ne fonctionnait pas et il y avait aussi trois clous (un à l'envers avec l'extrémité pointue qui dépassait) dépassant du mur où un ornement de requin était tombé. Tellement de potentiel pour être un 4/5 étoiles si ces pièces sont réparées !
💬 Restaurant raffiné, service rapide et cuisine savoureuse.
💬 Haut
💬 Copieux et pas cher