Les avis
Le 12/01/2024 à 06:35
Ils n'ont jamais de monnaie
Le 14/12/2023 à 13:33
Enfin, nous avons trouvé le meilleur Kebab de tout Milan 👌🏻
Le 07/12/2023 à 18:09
Kebab parfait à bon prix. Tout était frais et savoureux. Nous avons aussi adoré la pizza margherita :)
Le 03/08/2023 à 17:58
Restaurant turc à Milan Restaurant turc à Milan, Italie
Le 14/07/2023 à 16:57
Excellent rapport qualité prix, personnel serviable. Informé.
Le 01/05/2023 à 12:14
Meilleure qualité. Dommage que les espaces soient un peu étroits.
Le 24/03/2023 à 20:21
Kebab était génial avec du chou et des oignons cueillis savoureux, le service était rapide.
Le 26/11/2022 à 21:03
Excellent kebab à Corso Lodi. L'un des meilleurs de Milan. Bien farci et avec des ingrédients de qualité. Prix moyens
Le 16/03/2022 à 21:36
On mange bien
Le 12/07/2020 à 16:57
Le kebab savoureux est bon et complet, les frites sont bien cuites et croustillantes, l'endroit est un peu petit.
Le 23/01/2020 à 11:36
Excellent comme toujours
Le 03/01/2020 à 12:09
Kebab divin
Le 25/11/2019 à 15:03
Pratique pour ceux qui prennent les transports en commun, on y sert un délicieux kebab
Le 03/11/2019 à 21:50
Très bonne nourriture.
Le 16/10/2019 à 08:13
Miamrrrr
Le 09/10/2019 à 10:43
Certainement le meilleur kebab de Milan, d'excellents prix et un personnel très sympathique ! Super recommandé
Le 29/08/2019 à 10:26
Bon rapport qualité prix Endroit spartiate mais propre Spécialités turques, pizzeria rôtisserie
Le 24/07/2019 à 19:47
Excellent
Le 08/06/2019 à 15:36
Ciao est le meilleur moyen de tirer le meilleur parti du jeu et vous le parcourez avec votre favori
Le 05/06/2019 à 10:40
Bon et avec des produits de qualité
Le 30/05/2019 à 17:53
Ils sont très sympas et le kebab est bon et copieux.
Le 16/05/2019 à 14:10
Petit endroit avec très peu de tables, mais compréhensible, étant situé dans l'une des rues principales de Milan. Je dois admettre que la piadina kebab que j'ai mangée n'était pas la meilleure et, en plus, elle était aussi plutôt fine en diamètre. A recommander si vous êtes à proximité et pour un repas rapide, même si ce n'est pas le top du top.
Le 28/04/2019 à 07:32
Super sandwich aux falafels ! Du pain croustillant et chaud, le tout fraîchement préparé et très rapide.
Le 25/04/2019 à 14:17
Nourriture décente
Le 20/04/2019 à 19:09
Savoureux
Le 06/04/2019 à 00:04
Super délicieux kebab et excellent personnel
Le 16/03/2019 à 11:57
Bon kebab
Le 05/03/2019 à 03:07
J'y vais souvent ! Toujours gentil et très bon !
Le 26/02/2019 à 18:01
kebab ok même avec de la pizza
Le 30/01/2019 à 08:28
Excellent kebab au centre de Milan. Toujours occupé et accueillant
Le 08/01/2019 à 11:35
L'une des meilleures options de déjeuner de la région
Le 01/12/2018 à 17:00
On mange très bien
Le 01/11/2018 à 16:10
Mangeable
Le 31/10/2018 à 22:16
Bien . personnel sympathique. prenez le kebab dans l'assiette. si vous n'êtes pas pressé. des prix honnêtes
Le 29/06/2018 à 18:23
Pas cher et bon... super poli et serviable
Le 15/04/2018 à 15:43
Bien
Le 10/03/2018 à 16:13
Ils ne parlent pas anglais. Pas de paiement par carte. Tu peux manger. Pas idéal.
Le 05/03/2018 à 08:28
C'est dégueulasse, ils arnaquent les gens, des sandwichs tout petits, même pas 100 grammes, je ne le recommande pas
Le 22/02/2018 à 19:33
Nous avons passé un bon kebab piadina
Le 21/01/2018 à 02:47
Nourriture halal
Le 16/01/2018 à 15:58
Prix normaux. Sont gentils. CA va bien.
Le 03/12/2017 à 19:38
Bien
💬 Après un mois de visite en Italie, ce sont les meilleures pizza que nous avons mangées. Le service est rapide et sympathique. Choix très varié et ingrédients de qualité.
💬 Le personnel insensé ne sait pas comment gérer les clients et la pire nourriture de la ville
💬 Excellente cuisine maison......Faites un détour et rendez-vous dans un restaurant local où mangent les locaux, vous serez surpris de la qualité 👌 et du goût 😋
💬 Expérience pas très concluante. Toile d'araignée au plafond, peluches en dessous du lit, le service de nettoyage laisse à désirer. Point positif : la ventilation dans la chambre était très bruyante, la dame a remédier à la situation en nous changeant de chambre sans discuter. Gros point négatif: le restaurant ne vaut pas les prix indiqués.. Petites quantitées pour un plat avec à la fin note très salée.
💬 Deux couples étaient au Trullo Milù à la mi-octobre 2023. Un petit et beau trullo était très agréable et paisible situé au milieu des oliviers. Les chambres, le jardin et la piscine étaient beaux et propres. Nous recevions chaque jour des légumes frais du jardin et les propriétaires Luciana, Mimmo et Angelo sont très sympathiques et serviables. L'endroit était encore meilleur que ce que montrent les photos sur Internet. Nous vous recommandons vivement de séjourner ici si vous aimez être dans un palais paisible au milieu des Pouilles !
💬 BIÈRE BONNE BIÈRE BONNE BIÈRE DES GENS BIENS dois-je en dire plus ?
💬 Super endroit calme. L'hôtesse est très sympathique et a répondu rapidement. Les chambres sont neuves et propres. Salle de bain pour deux chambres, mais nous avons eu de la chance d'être seuls). Parking juste sous la maison. Balcon, également partagé par trois chambres avec air conditionné. Vous ne pouvez pas vous rendre au centre à pied, mais il n'y a aucun problème avec une voiture. Bouilloire, réfrigérateur, vaisselle, cuisinière.
💬 Super bon et super gentil 😊
💬 Vous ne pouvez pas vous tromper ! Ici on mange très bien et de qualité ! Ils proposent également des pâtes spéciales et très délicieuses pour ceux qui ne les digèrent pas bien, normalement pas en dessert, mais ici, cela vaut la peine d'interrompre le régime ! Le personnel est très sympathique ☺️ l'endroit est un peu en dehors des zones touristiques ce qui le rend encore plus spécial et calme !
💬 Très bel endroit avec de la bonne nourriture, un service client chaleureux et poli 😊 Je le recommande vraiment 👍