Les avis
Le 07/01/2019 à 00:32
Kebab non merci
Le 14/12/2018 à 15:42
Le kebap est bon surtout avec le sandwich, on dirait qu'il rend le pain vraiment excellent. Pour ceux qui n'étaient pas au courant, le Turc a abandonné l'affaire, Dieu merci car en plus de ne pas être capable, il était aussi sale. L'endroit est désormais tenu par un gentil et bon Afghan.
Le 18/10/2018 à 14:51
Bons et bons prix
Le 23/09/2018 à 18:03
Sandwich à 4€ ce n'est pas trop
Le 02/12/2017 à 19:03
Il ne sait même pas comment fermer la piadina. Sérieux pour un Turc.
💬 Nous avons séjourné deux jours dans cette belle ferme pendant le long week-end du 2 juin. Nous étions trois avec un petit chien. Nous avons passé un très bon moment, un accueil et une gentillesse que j'ai rarement trouvé ailleurs. Ils nous ont vraiment chouchoutés. On reviendra certainement.
💬 bnb hospitalier et calme
💬 Charmant village et café délicieux sur la route des vacances
💬 excellente pizza, surtout si servie par le serveur Kristian 😘❤️
💬 Expérience incroyable le week-end de l'Ironman. Des hôtes exceptionnels, très attentionnés et serviables. Délicieux petit déjeuner. Services spéciaux pour les athlètes (petit-déjeuner très matinal, etc.). Merci pour tout!
💬 Excellente cantine. Employés sympathiques et service parfait. L'environnement est très propre et il y a toujours plusieurs options parmi lesquelles choisir, y compris des options végétariennes.
💬 Chambre grande et spacieuse avec libre-service, pratique pour les skieurs, grand espace intérieur et extérieur, salles de bains et bar bien approvisionné. La nourriture est très simple, au niveau d'une cantine plus que faite maison mais c'est compréhensible vu le nombre de personnes qu'elle doit servir. Pizzoccheri insipide cette fois et sans ail, pâtes avec sauce ok, portions généreuses et super service... à vous de choisir si vous voulez l'essayer... 12 € pour des pâtes à la sauce tomate et 4 € pour un coca, c'est peut-être un peu cher mais nous sommes en haute saison.
💬 Il a toujours été l’un des lieux de restauration, de loisirs et de rencontre les plus populaires du pays. Il s'agit d'un bar créé dans ce qui était jusqu'il y a quelques années le Dopolavoro des Monopoles d'État, un très grand bâtiment où, en plus du bar, il y avait un espace pour un théâtre (transformé plus tard en cinéma) et un foyer où jusqu'à récemment il y a quelques temps, des soirées conviviales et de la musique live étaient organisées. D’une certaine manière, ce serait également un bâtiment d’intérêt architectural s’il n’était pas dans un état d’abandon avancé. Aujourd'hui, seuls le bar et son espace extérieur restent utilisables. Bien entendu, des causes de force majeure empêchent les travaux de rénovation générale nécessaires. Il convient de noter certaines initiatives culinaires et récréatives improvisées organisées à l'occasion d'événements importants.
💬 Service super sympathique et efficace, prêt de machine parfait à utiliser et assistance toujours aimable et très rapide ! Livraisons à domicile, on ne peut pas demander mieux, la qualité du café est fantastique !! ❤️❤️
💬 Si le numéro de téléphone correspond réellement à l’entreprise, celle-ci est assez mal gérée. Quand j'ai appelé, ils m'ont raccroché 3 fois, je pensais que la ligne était coupée mais le monsieur se reposait et s'est plaint d'avoir insisté pour appeler. J'espère vraiment que le numéro ne correspond pas. Fou