📌 C.so della Libertà, 111, 39012 Merano - Italie
💬 158 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 16:42
Kebab très cool - toujours heureux !!
Le 09/03/2024 à 14:00
Pas de reçu, terrasse jonchée de déchets, propriétaire chasse les pigeons avec une bouteille d'eau.
Le 18/01/2024 à 19:38
Pas pour les gourmets
Le 02/01/2024 à 16:00
Bon restaurant de restauration rapide. Le chèque moyen est de 10 euros. Frites de grande qualité, salades fraîches, viande savoureuse.
Le 19/12/2023 à 11:44
Meilleur kebab Merano
Le 17/11/2023 à 19:45
Bel endroit et aussi belle situation Döner
Le 18/10/2023 à 19:52
Nourriture bonne et délicieuse à un prix raisonnable de 18 euros
Le 18/10/2023 à 12:39
Un restaurant tenu par des Pakistanais. Nous avons commandé de délicieux spaghettis, du riz et de la viande, Dieu merci.
Le 26/09/2023 à 14:00
Personnel et service super sympathiques. Offres à emporter. Bonne nourriture, bonnes personnes.
Le 26/08/2023 à 17:41
Nous avons été très satisfaits.
Le 24/08/2023 à 22:45
On mange très bien. Si vous voulez du Kebap à Merano, alors cet endroit est fait pour vous. Le rapport qualité prix est excellent, la nourriture est fraîche et bonne et le personnel est gentil et sympathique. Il y a aussi des tables extérieures pour s'asseoir et manger à l'extérieur. A l'intérieur vous trouverez également quelques places assises et vous apprécierez le fait que le lieu ait été entièrement rénové. Mon plat préféré : la pizza kebap avec viande, légumes et sauces, à déguster avec une cocacola ou une bière pression.
Le 10/08/2023 à 21:47
Si vous avez faim à 23h00 à Merano, c'est obligatoire
Le 30/07/2023 à 13:47
Bon
Le 24/07/2023 à 16:58
Troisième classe
Le 29/06/2023 à 18:24
La nourriture est délicieuse, tout est bon et à la carte et tellement fin qu'elle fond dans la bouche
Le 25/05/2023 à 15:32
Meilleur Kebab de la ville
Le 28/03/2023 à 14:04
Je l'aime
Le 10/02/2023 à 13:01
Excellent restaurant avec des pizzas halal
Le 16/12/2022 à 13:51
bon service
Le 10/11/2022 à 16:57
Sympathique et bon
Le 05/11/2022 à 20:46
haut
Le 20/10/2022 à 08:00
Meilleur falafel en ville
Le 18/10/2022 à 20:46
Bonne sauce verte très épicée, il peut y avoir une petite file d'attente, attendez environ 20 minutes. Gute, sehr scharfe grüne Soße, cann kleine Linie sein, ca. 20 minutes d'attente.
Le 22/08/2022 à 21:39
On mange très bien. Informé
Le 09/08/2022 à 18:36
Très délicieux
Le 17/07/2022 à 07:31
Pour moi, c'est le meilleur KEBAB de Meran. Le frappeur de Thege est également toujours net.
Le 08/07/2022 à 16:01
Kebab et service très bon. La seule chose qui m'a vraiment dérangé, ce sont les oiseaux qui ont littéralement volé de la nourriture dans mon assiette.
Le 06/06/2022 à 13:32
Meilleur kebab, pizza doner ou piatto à Merano et prix équitables. Seul l'espace extérieur/intérieur pourrait être un peu meilleur.
Le 01/06/2022 à 21:19
Le meilleur kebab de Merano... 😋
Le 28/03/2022 à 17:57
👍
Le 21/12/2021 à 21:52
Ehrenmann aimerait bénéficier d'une réduction et payer beaucoup plus tard cette semaine et rendre les frites (un peu rances) à la maison diggi olben.
Le 26/11/2021 à 09:48
Meilleur kebap à Merano!
Le 07/11/2021 à 13:04
Tout va bien, vraiment félicitations
Le 23/09/2021 à 07:43
Amateurs de pizza ici
Le 18/09/2021 à 12:41
service impeccable tout comme la nourriture bien sûr, j'ai mis 5 étoiles car je ne pouvais pas en donner 10. Hautement recommandé
Le 26/08/2021 à 13:57
Excellente nourriture, aucun service plus sympathique nulle part. Les prix et les portions sont toujours les mêmes depuis des années. Toujours heureux de passer. 👏👏👍👍👏👏
Le 01/08/2021 à 07:27
Service excellent et vraiment impeccable
Le 27/07/2021 à 18:55
5 étoiles pour mon kebab préféré de longue date ! Les pains sont très généreusement garnis et ont un goût fabuleux ! De plus, le service est bon, sympathique et rapide. En fait, je m'offre une collation dans ce snack-bar lors de chaque voyage à Meran et j'ai toujours été ravi et jamais déçu.
Le 11/07/2021 à 07:40
Le meilleur kebab de Meran 🔥🥙 et service très sympathique
Le 18/11/2020 à 13:54
Très sympathique, idéal pour manger.
Le 31/01/2020 à 17:52
C'est très Dieu
Le 27/10/2019 à 19:41
Ils étaient gentils et nous ont donné une grande portion de nourriture, qui était également très savoureuse. La salade, en revanche, aurait pu être un peu plus uniforme, coupée en morceaux plus petits et plus mûre. Par exemple, il y avait de gros morceaux d'oignons.
Le 07/10/2019 à 07:54
Tout va bien.
Le 31/03/2019 à 19:12
Le meilleur kebab de Merano
Le 23/03/2019 à 10:03
une fois que j'ai commandé, j'ai attendu 30 minutes et il est revenu me demander ce que je voulais commander en plus il m'a apporté un kebab très froid
Le 16/03/2019 à 11:33
IL TOP
Le 13/03/2019 à 09:48
Très sympathique, pratique, savoureux, je reviendrai
Le 08/03/2019 à 00:02
Pour la quantité de nourriture qu'ils proposent, les prix sont bas, le seul défaut est l'hygiène et la façon dont le personnel est habillé, ils devraient tous s'habiller de la même manière mais ils sont tous différents.
Le 06/03/2019 à 18:21
Sympa, propre et pas cher !
Le 06/03/2019 à 12:52
C'est très bien
Le 05/03/2019 à 19:18
Optimal
Le 01/03/2019 à 11:21
La meilleure pizza de tout Merano !
Le 25/02/2019 à 08:41
Trop de sauce au yaourt pour que vous ne puissiez pas goûter d'autres saveurs
Le 17/01/2019 à 18:23
Haut 👍🏼
Le 05/01/2019 à 12:16
Excellent comme toujours..... un plat de kebab merveilleux et copieux
Le 20/03/2018 à 16:36
Très bonne collation. Nourriture rapide et bon marché. Le kebab était généreusement garni et vous étiez rassasié ensuite. Le restaurant pourrait être un peu mieux aménagé.
Le 14/02/2018 à 06:06
Doner kebab, doner pizza, cuisine pakistanaise et autres délices pour vous faire plaisir. C'est très bon et pas cher non plus
Le 05/11/2017 à 21:39
Avant c'était très bien
Le 11/08/2017 à 14:14
Excellents produits, gentillesse et courtoisie
Le 18/05/2017 à 07:43
Optimal
Le 14/04/2017 à 15:25
Kebabs très savoureux à bons prix. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur
Le 08/07/2016 à 19:16
👍
💬 Commençons par le mauvais ? :) Avant de venir ici, renseignez-vous s'il y a des places libres et si elles sont fermées pour le déjeuner, pour ainsi dire ? Après tout, vous pouvez venir, mais ils ne vous laisseront pas entrer... Mais c'est un endroit très intéressant où viennent les locaux (et c'est très important :). Dans l'ensemble, l'établissement mérite qu'on s'y attarde, surtout si vous n'êtes pas pressé et souhaitez déjeuner ou dîner tranquillement.
💬 Très déçus... Appartement datant des années 80, qui mériterait une rénovation totale ! Equipements minimalistes d'une autre époque (ni micro-ondes, ni bouilloire électrique, douche minuscule, très peu de prises électriques...), vétustes (frigo rouillé, matelas de transat déchirés), literie indigne d'une résidence touristique. L'odeur de renfermé persiste même après plusieurs jours d'aération, les nombreux rideaux décoratifs d'origine n'ont plus beaucoup de couleur...Notre appartement était en première ligne, avec une vue sur mer qui pourrait être largement dégagée si la végétation en dessous était taillée. Services annoncés : restaurant dans la résidence inexistant car gros travaux en cours (en haute saison !), piscines inaccessibles en raison des travaux du restaurant, beach-bar inexistant... la plage privée est effectivement à 10mn de marche de la résidence, les transats sont corrects mais la plage n'est pas nettoyée. Nous sommes restés une semaine, piégés par la réservation garantie par carte pour un tarif exorbitant vu la prestation... Le personnel de service est sympathique et serviable, celui de la réception ne s'inquiète absolument pas de savoir si votre séjour a été agréable ! Conclusion : des vacances à oublier, une adresse à ne pas transmettre...
💬 Ma fille et moi avons séjourné dans cet hôtel pendant cinq jours. Andrea et Carlotta, les propriétaires, nous ont accueillis de manière très attentive et courtoise tout au long de notre séjour. L'hôtel est une structure bien entretenue, enrichie d'une splendide véranda qui fait office de restaurant (d'excellente qualité) avec une belle vue sur les montagnes environnantes. Notre chambre était très spacieuse, propre et accueillante et le personnel était sympathique et serviable. Encore un détail qui a fait la différence : hôtel très calme et bien situé, proche du centre mais à l'écart de la circulation. Nous remercions encore une fois Andrea et Carlotta.
💬 Un hôtel familial où l'on se sent bien et dont les hôtes et le personnel sont très sympathiques et à l'écoute. A 200m du centre du village. Un excellent petit déjeuner et des chambres chaleureuses style montagne. De vraies vacances...
💬 Très bonne cuisine, avec des pâtes fraîches et une cuisson parfaite. Les serveurs très sympathiques et professionnels....le restaurant est très beau et l'accueil excellent, je recommande fortement le restaurant. La carte en plusieurs langues est un plus pour nous qui parlons français. Un bon moment passé
💬 Pizza parfaite et surtout bonne !!!! propriétaires sympathiques et gentils
💬 Excellent emplacement, en pleine nature, peu de parking mais les propriétaires sont très gentils donc je ne pense pas qu'il y aurait de problèmes avec une plus grande participation. Des petites tables avec des bancs peu confortables, le mobilier est un peu étrange mais particulier. La nourriture n'était pas très variée, au moins 2 options pour le premier plat auraient été appréciées, et même quelques choix supplémentaires pour les seconds plats, mais la nourriture que nous avons essayée était très bonne.
💬 Café 😋
💬 Ambiance familiale et très bonne pizza !!! Personnel très gentil !!!
💬 Très agréable