Les avis
💬 J'ai d'abord eu ma commande mal écrite par le serveur, y compris un double burger alors que j'en avais en fait commandé un simple. cette erreur m'a coûté 2,50 € de plus. dès que j'ai effectué le paiement, j'ai informé le préposé qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire, même si le hamburger n'avait même pas commencé à être préparé. Deuxièmement, le serveur vous demande quelle sauce vous souhaitez pour vos pommes de terre (mayonnaise, ketchup), puis vous découvrez que contrairement à n'importe quel restaurant de hamburgers, ces sauces simples entraînent un supplément, qu'il ne vous dit pas non plus. troisièmement, la collation a mis 30 minutes pour être prête. et finalement, mon déjeuner était accompagné de plusieurs éléments qui n'étaient pas décrits, comme des tomates et de la laitue, et à ce moment-là, j'ai pensé que c'était juste une erreur de plus (parmi tant d'autres), mais j'ai ensuite réalisé qu'en fait, il avait dû changer mon déjeuner avec celui de quelqu'un d'autre, car mes doubles hamburgers étaient super "fins", dans ce cas c'était un smash burger, et j'avais demandé une collation avec un hamburger standard. résumé : mauvais service, retard, mauvaise commande, j'ai payé plus et reçu moins. je ne recommande pas
💬 Service épouvantable. Le saumon cru nous a été servi avec des taches de sang. De plus, ils sont considérés comme « à volonté » et tout est illimité, mais ils imposent des limites aux portions. Nous n'y retournerons plus jamais ! Je le déconseille fortement.
💬 La note actuelle (Google) ne représente pas du tout le service et la qualité et devrait être beaucoup plus élevée. Le café (double expresso, cappuccino et café ordinaire) était délicieux, tout comme les gâteaux et les sandwichs. Nos toutous ont immédiatement reçu un bol d'eau fraîche et le serveur était extrêmement sympathique. Malheureusement, nous n'avons pas pu ajouter de pourboire car nous avons payé par carte, mais c'était vraiment un service exceptionnel "à l'ancienne", comme devrait l'être l'industrie hôtelière.
💬 Super hôtel, nous avons passé un séjour agréable, le personnel était sympathique, poli et super serviable, la chambre était propre, confortable et spacieuse. Le matin, nous avons pris un très bon petit-déjeuner au buffet avant de continuer notre voyage en Italie. Merci !!
💬 Je les avais contactés plus d'un mois avant de commencer un stage et j'avais besoin d'un point d'appui sur place du lundi au jeudi mais ensuite ils sont sortis en disant que tout allait mal car un client est resté et a prolongé sa durée de séjour. Si je perds mon emploi à cause d'elle, je la dénoncerai.
💬 Bel hôtel, personnel sympathique, bon service de petit-déjeuner. Dommage qu'il n'y ait pas de bar dans l'hôtel. (Le restaurant ne fait pas partie de l'hôtel). La chambre que nous avions n’avait pas de siège ni de canapé confortable. Mais nous avions de beaux grands lits.
💬 Avant notre arrivée, il s'est avéré que notre chambre n'était pas disponible pour des raisons de plomberie. On nous a donné un "appartement" au sous-sol d'une autre maison. Le niveau était évidemment inférieur à ce que nous avions payé. En plus de la réservation, le propriétaire nous a facturé 10 euros par jour pour l'enfant, expliquant que la réservation indiquait incorrectement la réservation. Il était très difficile de communiquer en général, car la propriétaire ne parlait pas anglais du tout et son chauffeur pouvait à peine parler. Le soir, il s'est avéré que l'un des lits était déchiré et qu'il était impossible de dormir dessus. Les propriétaires ont affirmé qu'ils n'en savaient rien et, tout à coup, il s'est avéré qu'ils pouvaient nous donner la chambre que nous étions censés avoir depuis le début. En fait, nous avons été trompés. Ce logement était en fait plutôt agréable.
💬 J'ai commandé un sandwich au kebab et un sandwich au falafel et ces personnes tristement célèbres ont apporté deux sandwichs au kebab. Entre autres, ajoutons aussi que la qualité est vraiment faible
💬
💬 Une bâtisse magnifique au beau milieu d un paysage tout aussi magnifique. Un lieu de repos et de bien être ideal. La piscine est Le service est impeccable. Les personnes sont souriantes et aux petits soins. Les chambres sont propres et très confortables. Le restaurant est très agréable. Les mets sont délicieux et copieux et servis dans un cadre très agréable. Si on doit trouver un petit bémol... L insonorisation des chambres mais qui est vite oublié face au charme de cet endroit.