📌 Via Belvedere, 62, 84091 Battipaglia - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 09:52
Nous nous sommes arrêtés pour manger un morceau pendant le voyage et je dois dire que tout était délicieux. Les pizzas étaient juste cuites, les sauces étaient délicieuses et même la mozzarella fondue était vraiment délicieuse.
Le 03/05/2024 à 21:19
La qualité à petits prix
Le 03/05/2024 à 13:17
Trois étoiles d'encouragement. 5 pièces 15€ 😱bon fruit mais très petit par rapport au coût (3€). Prix pas clairement affichés... Je ne ferai pas de commentaire sur la pizza, je le ferai lorsque je la dégusterai chaude sur place.
Le 27/04/2024 à 19:56
J'espérais essayer des panuozzi et des pizzas de haut niveau compte tenu du prix payé. Attentes très déçues, qualité/prix égal à zéro. Je crois qu'une fois la nouveauté du moment passée, cet endroit fermera ses portes d'ici quelques mois.
Le 18/04/2024 à 07:49
Hier soir nous sommes allés à la pizzeria 16/04/2024 Expérience positive, excellente pizza, excellente friture, ambiance très sympa. Nous reviendrons merci
Le 06/04/2024 à 05:18
Haut.
Le 30/03/2024 à 13:08
Regardez bien 1/2 verre de vin, 5 euros Impressionnant 0,20 cl Effrayant Frit à revoir brûlé et dur comme une pierre je ressemble à une pizza en espérant qu'au moins ce sera une bonne pizza pour 3 personnes 32 euros
Le 28/03/2024 à 17:03
J'étais ici cet après-midi. La nourriture, c'est la fin du monde ! Une marinara fantastique. Le personnel était très gentil et très gentil avec moi ! Des prix très bas pour ce qu'il propose !
Le 23/03/2024 à 22:33
Des expériences uniques en leur genre que je perçois à chaque fois que je croque dans ces boulettes de viande croustillantes de couleur marron glacé avec des friarielli amers verdâtres et du nduja épicé explosif ainsi que des pizzas rustiques et parfumées avec du bacon fumé puis de tendres cèpes coupés en morceaux de couleur acajou et de la ricotta blanche laiteuse. mousse pendant que l'âme élue embrasse l'infini
Le 10/03/2024 à 19:34
Excellent produit, parking disponible pour le commerce et emplacement propre....prix un peu élevés par rapport aux concurrents, mais surtout absence de grille de prix, par la loi elle doit être affichée et bien visible, le client doit connaître le coût avant de commander des produits....
Le 03/03/2024 à 13:45
Ce fut une agréable surprise de venir dîner à Vanacore, accueilli avec courtoisie par le personnel qui s'est rendu disponible pour donner toutes les explications sur le menu, courtois dans le service. Tout était à notre goût et en repartant après avoir payé le juste montant. , nous les avons félicités, impatients de revenir le plus tôt possible.
Le 03/03/2024 à 11:37
tout est excellent
Le 02/03/2024 à 21:45
Mon ami Antonio Capaccio a trouvé la structure très accueillante, la salle de bain, selon lui, était très confortable et les pizzas excellentes. Je recommande un endroit pour dîner/déjeuner et également utiliser les services, dont beaucoup sont propres et confortables.
Le 26/02/2024 à 18:24
Table réservée livrée après une heure d'attente, Service sans couverts et sans serveur, tout était en self service, il fallait d'abord payer et se lever de table et récupérer la pizza et les boissons.
Le 24/02/2024 à 19:44
Nous sommes une vingtaine de personnes au moment de la commande le serveur nous dit qu'il faut se lever de table et aller commander mais il faut d'abord payer à la caisse puis attendre son tour avec le numéro qui apparaît sur le La télé pour moi et les autres personnes dans la pièce c'est absurde
Le 18/02/2024 à 20:54
L'environnement est très agréable et convivial, l'offre est large. Peut-être un peu désorganisé samedi avec plus de monde mais venant d'ouvrir, ils ne s'y attendaient probablement pas non plus. Les prix, même s'ils peuvent paraître élevés, sont honnêtement en ligne avec tous les autres endroits de ce genre (trouvez-moi un bon endroit qui coûte moins de 1,5 pour une margherita et un généreusement farci pour moins de 2,5), peut-être que je voudrais juste baisser les prix des aliments frits. Les pizzas au mètre nous avons essayé deux parfums à 550g mais en vrai même 3 personnes peuvent bien manger donc 20€ en moyenne divisés par les personnes qui les mangent c'est raisonnable. Le propriétaire (je pense) a accéléré un peu 😂 Cependant je recommande
Le 18/02/2024 à 13:46
Pizza avec des coûts très élevés et entre autres c'était pitoyable et j'étais aux toilettes un soir avec un fort mal de ventre pour moi tu peux fermer
Le 18/02/2024 à 06:25
1 prix non affichés dans la vitrine 🤔 2 prix très élevés pour ce que vous obtenez (rien) 3 Je n'entrerai plus jamais dans cet endroit Merci et bon travail.
💬 Beau pub dans la zone centrale de Carbonare. Tenu par des jeunes, le pub propose d'innombrables options aussi bien pour le petit-déjeuner (les brioches complètes à l'orange sont délicieuses) que pour l'apéritif et le dîner. Le dîner était INSANE (qualité des fritures, bruschetta et plats chauds), je recommande absolument d'essayer. Personnel sympathique, souriant et très compétent
💬 La dame derrière le comptoir a pris une éternité. Il parlait constamment de ses propres affaires. Et même pas calculé. Au bout d'un moment, il prit la commande et recommença à parler. je ne m'arrêterai plus
💬 "Bonjour. Je voudrais savoir si vous avez une chambre pour ce soir..." "Non. Non. Je suis désolé. Il est occupé." Et il m'a raccroché au nez. Félicitations ! Et merci pour votre disponibilité. 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
💬 Bel endroit, bonne bouffe, les gars sont très gentils 🤗💯👍
💬 Personnel super accueillant et sympathique, cuisine raffinée et copieuse. Huile d'olive extra vierge produite proprement. Appariement du vin? Fromage Pecorino! P.s. la deuxième photo date de notre retour... tout était aussi excellent que la première fois ! Amoureux!
💬 J'étais là pour le travail, je dois dire que la zone avec parking en dessous est excellente, le B&B est situé juste en face de la mairie, en plein centre et sur la place. Venzone est un village riche en histoire, nous sommes entre les murs. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
💬 La pizza est vraiment bonne. Au four à bois bien cuit et assaisonné, et c'est aussi fin comme je l'aime. Seul défaut, sinon j'aurais donné les meilleures notes, la prestation n'était pas à la hauteur. J'espère vraiment que ça ira mieux.
💬 Je n'ai mangé qu'un sandwich à la saucisse et je dois dire que les ingrédients étaient les bons. Le sandwich aux saucisses se caractérise par des légumes de votre choix, des sauces au choix et une taille de sandwich plus qu'acceptable.
💬 Nous venons de passer un séjour dans cet hôtel. Le personnel était d'une remarquable gentillesse, le déjeuner était très complet et les chambres étaient très propres
💬 Excellent endroit ! Nourriture nixe dans un Lido familial! Ambiance très spéciale.