Les avis
Le 12/07/2021 à 12:13
Emplacement accueillant, souci du détail, propriétaires sympathiques et serviables, donnant également la possibilité d'utiliser les produits qu'ils cultivent. Fortement recommandé pour des vacances reposantes mais aussi amusantes si organisées en bonne compagnie🎉🎊🍾🎉🎊
Le 24/10/2019 à 09:16
Intéressant
Le 31/07/2019 à 20:08
Nous avons passé un superbe séjour !
Le 16/07/2019 à 20:26
Villa composée de 2 appartements pour 9 et 4 personnes Ci-dessus se trouve l'appartement des propriétaires, l'hospitalité est à la maison. L'emplacement est vraiment magnifique en dehors de la ville mais pas isolé. La piscine et le cadre sont fantastiques Absolument recommandé
💬 Propriétaire sympathique et excellente pizza faite à la main
💬 Nous sommes allés dîner pour fêter l'anniversaire. Le lieu est raffiné et élégant et dégage une atmosphère intimiste. Fréquenté par des gens sympas. Service attentif sur tout mais jamais intrusif. J'ai apprécié la qualité et le raffinement des plats, tous excellents et proposés à un coût adapté. Je recommande les paccheri à la carbonara de crustacés, bons et différents de l'habituel.
💬 Sans aucun doute la meilleure pizza d'Imola. Pâte légère et très digeste (levains pendant 72 heures) avec des ingrédients de haute qualité. Avec une pelle, vous pouvez manger abondamment pour deux. Très bonne pâte de riz Vénus ! Bien joué
💬 À deux reprises, ils m'ont mis en valeur grâce à la qualité et à la qualité des produits. En particulier, j'ai amené Taralli au bureau à deux reprises. La première fois à Naples et la deuxième à l'extérieur et il ne restait même plus une amande. Professionnalisme, bonté, fraîcheur du produit. Bref, le top géré par 2 propriétaires uniques, sympathiques et d'une grande gentillesse. Vraiment bien 👏 ***15/12/2023 Je mets à jour mon avis d'il y a 6 mois*** Et avec cela nous arrivons au tour du chapeau parfait. J'ai apporté du Roccocò et des mustaccioli à mes collègues et il y a eu pratiquement une attaque. Excellente idée cadeau de nos jours. Je joins des photos. Bref, ils sont un gage de qualité et de gentillesse des produits. Bravo 👏
💬 Bar typiquement italien, dans le sens positif bien sûr. Il semble sorti d'un film sorrentino, avec son air démodé et intemporel. Ne vous fiez pas aux apparences, le gérant est extrêmement courtois et on y trouve de très bonnes choses, de la glace au café, sans oublier les brioches.
💬 Gentille, vue imprenable et calme !!!! Juste une cabane !!! Mangez haut !
💬 Restaurant chinois. Bel intérieur. Personnel sympathique. Menu intéressant. Ici, vous pourrez déguster des plats chinois très inhabituels. Nous avons passé une merveilleuse soirée. je recommande
💬 Bon petit bar bien situé au centre, mais juste à l'extérieur. J'y vais parfois car l'ambiance est calme, il n'y a presque jamais foule et le café et les pâtisseries sont vraiment bons. Les gérants sont courtois. Ils ont une belle variété de choix. Le stationnement se fait dans la rue juste en face du bar. Il y a généralement toujours des places libres, même s'il n'y en a pas beaucoup. Je peux le recommander, ils ont également rénové les chambres récemment.
💬 Très bonne ambiance, un endroit vraiment sympa, détendu et convivial avec un service superbe. Le menu à la carte est absolument délicieux. Bon équilibre entre qualité et prix. Recommander.
💬 Une bière incroyablement bonne ! Bien joué ! la grande variété peut satisfaire tous les palais Je le recommande à tout le monde.......les graphismes sont également très beaux....bouteilles, canettes et emballages avec une grande attention aux détails