📌 Via del Nibbio, 13, 06129 Perugia - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 27/09/2020 à 11:53
Nous avons passé une nuit dans cette belle villa à Pérouse. Les chambres sont très belles, les propriétaires sont gentils, il y a la possibilité de se garer à l'intérieur de la villa, en effet à votre arrivée vous êtes accueillis par le très gentil propriétaire qui vous remettra les clés de la porte d'entrée, de la porte de la chambre et de la télécommande. commande du portail extérieur. Le petit déjeuner est copieux et bon. Chaque chambre dispose d'un grand balcon. Les chambres sont propres. Informé!!
Le 23/09/2020 à 11:28
un endroit calme, à quelques kilomètres de Pérouse accessible en 10 minutes en voiture, propriétaires très gentils, bon accueil, petit déjeuner copieux
Le 23/08/2020 à 08:19
Accueil fantastique de Mme Alba qui nous a également raconté l'histoire des lieux. Vous dormez dans des chambres spacieuses, dans un silence complet et au frais (il y a la climatisation). Le petit déjeuner était superbe, servi par une dame très gentille. La route pour y arriver est un peu difficile mais ce n'est pas si loin du centre. Dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit !
Le 02/08/2020 à 07:01
Propriétaires très accueillants et gentils. Chambre propre et spacieuse. Emplacement magnifique! Merci
Le 03/02/2020 à 20:25
Bel emplacement, chambres agréables et propres, excellent petit déjeuner
Le 12/11/2019 à 16:39
Courtoisie et propreté. Des moustiquaires seraient utiles
Le 27/10/2019 à 16:53
La Villa, immergée dans les vertes collines de l'Ombrie, est située à 7 minutes du centre de Pérouse (en voiture). La structure est vraiment très belle, les chambres propres et spacieuses, Michele (le propriétaire) gentille et serviable. Les seuls défauts étaient : le petit déjeuner pas très copieux, le lavabo sympa mais trop petit donc inconfortable, pas de télé dans la chambre.
Le 06/09/2019 à 23:36
Belle chambre dans une villa entourée de verdure, ce serait 5 étoiles s'il y avait une télé et un minibar
Le 28/08/2019 à 17:31
excellent accueil ,endroit paisible ,calme ,très bien situé,à recommander sans aucun doute
Le 19/08/2019 à 13:52
Un endroit charmant! Tout neuf rénové. Michele était très gentille et nous a très bien accueilli Le seul défaut est que le centre historique de la ville n'est pas accessible à pied. La villa est située à 6 minutes (pas une de plus !!) en voiture du centre Michele nous a indiqué comment se rendre à un parking très pratique (parking Piazza Partigiani) et où manger Chambres spacieuses et impeccables Le défaut d'être loin de la ville est aussi le point fort : entouré de verdure au milieu des oliviers et des collines. Fantastique! Hautement recommandé Prix correct (85 euros la chambre double en août)
Le 19/08/2019 à 06:30
Lieu enchanteur, entouré de verdure, silence absolu, une oasis de paix à quelques kilomètres du centre. Personnel accueillant et serviable. Chambre spacieuse et très propre. Un endroit où revenir
Le 08/07/2019 à 08:39
Superbe !chambre propre ,personnes acceuillante 🌝
Le 29/06/2019 à 15:28
Nous avons passé un bon moment! Endroit calme, très propre et.....beaucoup de courtoisie ! Hautement recommandé!
Le 23/06/2019 à 00:15
Bravo pour la splendide villa, chambre très propre et parfumée avec grande terrasse donnant sur le magnifique parc de la propriété, petit déjeuner copieux et bon. Merci à Michele et à sa mère, une dame très gentille ! Nous vous rendrons certainement visite à nouveau.
Le 02/06/2019 à 05:59
D'accord
Le 13/05/2019 à 17:23
Bel emplacement entouré de verdure et de silence mais à 5 minutes en voiture du centre de Pérouse. Pièces grandes et bien finies. Vraiment super petit déjeuner et propriétaire serviable et gentil
Le 07/01/2019 à 22:08
Chambres très grandes, propres et accueillantes.
Le 22/12/2018 à 20:09
Je reste ce soir dans ce B&B et je voulais écrire une critique avant même de dormir car je suis satisfait de l'environnement, de la courtoisie du propriétaire et de l'emplacement qui est tout simplement fantastique... Fortement recommandé
Le 23/11/2018 à 12:31
Bel emplacement, les chambres sont immenses et impeccables. En été, il est agréable de prendre le petit déjeuner en plein air, sur la véranda, à côté des oliviers. Hors saison, le petit déjeuner est à l'intérieur, à deux pas de la chambre. Dans les deux cas les brioches sont délicieuses ! Je voudrais également souligner la courtoisie des propriétaires, qui m'ont mis à l'aise.
Le 17/09/2018 à 21:55
Belle villa sur les collines mais à quelques minutes de Pérouse. Chambres confortables, grandes et très propres. Vous pourrez profiter d'une magnifique vue depuis la terrasse de la chambre. Michele, la propriétaire, est très gentille et serviable. Un séjour complètement relaxant. J'espère revenir bientôt !!
Le 13/08/2018 à 21:02
Très gentille dame Alba et villa spectaculaire. Pas de climatisation, mais tant pis
Le 06/08/2018 à 10:43
Endroit merveilleux, calme absolu, excellent accueil
Le 12/06/2018 à 09:33
Bel endroit entouré de verdure, très calme, excellent pour s'éloigner du chaos du quotidien
Le 19/05/2018 à 18:47
Endroit très accueillant et magnifique
Le 03/04/2018 à 12:30
C'est un endroit magnifique, un jeune couple, Miiguel est dans tous les détails. Les 2 fois où nous avons visité Pérouse, nous sommes restés avec eux
Le 23/02/2018 à 07:28
Bel endroit en pleine nature à deux pas de Pérouse. Chambres très propres et bien meublées. Les propriétaires sont vraiment sympathiques.
Le 24/01/2018 à 14:02
Beau B&B. Propriétaires courtois et serviables
Le 11/12/2017 à 20:17
Merveilleux endroit pour visiter Pérouse
Le 02/11/2017 à 06:31
Magnifique B&B juste à l'extérieur de Pérouse, hôtes très serviables et sympathiques. Hautement recommandé
Le 07/09/2017 à 11:54
Grande chambre, endroit calme, tout est propre et de bonne qualité Il faut avoir une voiture car c'est loin du centre.
Le 16/08/2017 à 06:30
Beau B&B avec des propriétaires hospitaliers. Chambres spacieuses dans un bon emplacement
Le 05/08/2017 à 08:27
Magnifique endroit, entouré de verdure.. M. Michele est très gentil et extrêmement serviable Nous reviendrons certainement.
Le 11/06/2017 à 07:53
Je suis allé dans cette propriété et je voudrais la recommander à tout le monde, un endroit magnifique et calme entouré d'oliviers verts. Mme Elisabetta a un grand cœur et est toujours disponible. Je n'ai pas rencontré Michele quand il était petit. J'espère qu'il a des problèmes physiques (bonne récupération). De retour au B&B, très bon petit déjeuner en terrasse pour le moins fantastique, si je passe par là je m'arrêterai certainement pour rester, merci pour l'accueil
Le 18/05/2017 à 10:16
Juste parfait! Michele est l'un des meilleurs hôtes que j'ai jamais eu, très débrouillarde et toujours prête à rendre votre séjour agréable. L'endroit parfait si vous voulez connaître l'Ombrie. Cette maison à la campagne est magnifique, en pleine nature, très propre, calme, et le souci du détail est impeccable… la maison est juste incroyable. Internet est gratuit et très bon. Les chambres sont spacieuses avec une très belle terrasse. Parking gratuit et sécurisé sur place. Je resterai finalement ici encore. Hautement recommandé!
Le 09/05/2017 à 19:31
Endroit très accueillant, bien aménagé, paysage magnifique. J'ai beaucoup apprécié la grande terrasse avec vue
💬 Que puis-je dire, nous nous sommes retrouvés chez nous... Mme Maria Grazia était une excellente hôtesse, elle nous a immédiatement mis à l'aise, elle était comme à la maison, disponible pour tout, les chambres étaient propres, tout était disponible .. .les espaces partagés ont toujours été bien entretenus, je le recommande vivement.....Je reviendrai bientôt....
💬 Nous avons séjourné quatre jours dans ce B&B il y a deux semaines, excellent accueil, gentillesse, serviabilité, dans un cadre de conte de fées, avec une cuisine saine faite maison, des chambres magnifiques et une excellente propreté... continuez ainsi... MICHELE, GIOVANNA ET LE BEAU CHIEN ..
💬 L'environnement jeune et frais est le premier signe positif. Un lieu polyvalent et vivant, qui se distingue par ses boissons innovantes et surprenantes, caractérisées par des mélanges imaginatifs capables de chatouiller tous les sens. La qualité et la gentillesse du personnel envers les clients sont phénoménales, je n'ai jamais vu une telle gentillesse et une telle attention. Service vraiment satisfaisant, en particulier la fille nommée Gaia, qui nous a servi, était gentille, professionnelle, polie et capable de gérer au mieux nos demandes. Endroit hautement recommandé.
💬 Nous n'avons pris qu'un café mais dans une ambiance totalement détendue au centre un dimanche endormi. Les propriétaires sont gentils et sympathiques. Nous étions de passage mais si nous revenons à Argenta nous reviendrons certainement ici.
💬 Nous y sommes allés aujourd'hui pour un baptême. Le menu choisi exprès pour cette célébration spéciale était excellent et ils répondaient également à leurs invités en fonction de leurs besoins. Le service et leurs serveurs et serveuses étaient plus qu'excellents. Chaque souhait a été exaucé et j'ai eu la possibilité de parler anglais en tant qu'étranger. L'atmosphère était chaleureuse et intime. C'était sûrement une belle journée !
💬 Très courtois et excellent rapport qualité/prix
💬 La Schiaccia (focaccia à l'huile d'olive) et la pizza à la tranche sont excellentes. La ciabatta est mon pain préféré mais je suggère aussi d'essayer le triangle, leur spécialité. Service toujours sympathique, prix normaux.
💬
💬 Belle expérience dans cette maison de campagne. Accueil discret et attentionné à la fois. Entouré de verdure, l'intérieur donne immédiatement la sensation d'un voyage dans le temps grâce au mobilier et à la structure d'origine, magnifiquement conservée. Dommage que le jardin attenant soit un peu négligé. Parking très pratique à côté du bâtiment.
💬 Ambiance incroyable, nourriture délicieuse et excellente sélection de vins. Le personnel était très sympathique et attentionné. J'ai commandé une bouteille de Gewürztraminer orange produit localement, deux pâtes excellentes et le jaune d'œuf. Je recommande vivement cet endroit. Il y a eu des averses et des orages alors que nous partions et il n'y avait pas de taxis disponibles, alors ils nous ont ramenés à notre hébergement dans une navette. Des gens absolument adorables et je ne saurais trop recommander le restaurant.