📌 Via Paule Maiori, 07026 Paule Lada - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 08:51
Vous vous sentez tellement à l'aise ici ! Notre séjour était vraiment génial. Le dîner et le petit déjeuner étaient très bons. Nous recommandons.
Le 18/07/2023 à 17:43
Excellent accueil pour un séjour de dernière minute ! Possibilité de table d’hôtes. Chambre spacieuse avec une jolie terrasse qui surplombe l’île. Piscine très agréable.
Le 09/06/2023 à 10:15
Lieu à découvrir avec une hôte très gentille !!! La literie est très confortable c'est propre et accueillant. On y reviendra si on a l'occasion 🙂
Le 07/10/2022 à 11:53
Ambiance très sympa. Les hôtesses étaient très sympathiques. Le petit déjeuner était préparé avec amour et délicieux.
Le 03/09/2022 à 09:54
Séjour très agréable chez Emanuela, un petit coin de paradis perché en haut d'une colline. Emanuela est une personne plein d'énergie positive, elle saura vous donner le sourire.
Le 23/08/2021 à 07:17
Bel endroit, très gentil Emanuela
💬 les serveurs sont incroyables ! la nourriture est délicieuse et pour les pizzas gf, vous devriez les choisir ❤️
💬 Vue correcte pour la chambre avant , mais éviter la chambre arrière avec vue sur les voisins et petit déjeuner à revoir.
💬 Très bon service
💬 Bonne nourriture, bon prix. Excellents fruits de mer Pas d'anglais, d'allemand, d'espagnol - seulement de l'italien, cela peut être un peu difficile
💬 endroit rustique, simple mais accueillant, l'environnement est très familier, le gérant est décontracté et sympathique, la nourriture excellente, j'étais avec une entreprise roumaine et ils ont confirmé la qualité de la nourriture selon les traditions roumaines, excellent rapport qualité/prix. retourner
💬 Très beau cadre, chambres propres et matériel de qualité. Personnel à l'écoute et soucieux du bien être des clients. Je recommande, très bon rapport qualité/prix.
💬 Service très lent et communication des serveurs inexistantes. Aucune langue a parts l’italien... plats trop salés. Cadre très joli !
💬 Un peu dur à trouver de prime abord, car hôtel situé au fond d’une courette intérieure. Appartement spacieux pour 2 personnes, haut de plafond. Équipements plutôt qualitatifs (mais manque certains ustensiles de cuisine, de l’essuie-tout, des torchons…) Chambre spacieuse, mais matelas mou et pas de couette, juste des draps. Heureusement que le radiateur du salon est très efficace et a chauffé l’ensemble de l’appartement. La salle de bain est joliment décorée et bien équipée, la douche est agréable.
💬 Cet avis ne porte que sur la formule demi-pension prise lors d'un séjour weekend du vendredi 4 soir au dimanche 6 juin 2021. L'accueil, le service, le cadre et la vue sont très bien. Néanmoins je ne mets que 3 étoiles car les plats proposés dans la demi-pension sont bons mais sans être, selon moi, à la hauteur de ce que l'on attend d'un établissement/hôtel 3 étoiles... Nous sommes en Italie, pays du soleil, des agrumes et on a eu droit à un jus d'orange industriel hyper sucré au petit déjeuner, idem pour le jus de pommes et de fruits rouges. Certes on ne peut pas faire du fait maison tout le temps mais au moins servir des vrais jus 100% fruits et non des nectars bourrés de sucre. De façon générale, pour ne parler que de la partie restauration, je dirais qu'il faut commander qu'à la carte pour être garantie d'avoir quelque chose qui sort de l'ordinaire et découvrir le meilleur du restaurant.
💬 B&B flambant neuf, avec du vieux sable et des fresques bien récupérées. Les chambres sont impeccables et l'emplacement est stratégique pour visiter toute la région. Le propriétaire Massimo est très gentil. Et Campolattaro possède un charmant centre historique