Les avis
💬 Une bonne adresse où l'on mange bien et copieux . Spécialitées du Val d'Aoste L'équipe est super, et il parle français.
💬 Cet endroit n'est pas un hôtel. Le propriétaire m'a volé une réservation de 10 nuits, car "il n'y avait plus de place" (c'est un appartement avec deux lits). 500 euros je ne reviendrai pas. S'il vous plaît, ne faites aucune réservation ici. --- Cet endroit n'est pas un hôtel. Le propriétaire m'a volé une réservation de 10 nuits car "il n'y avait plus de place" (c'est un appartement avec deux lits). 500 euros qui ne me seront pas restitués. S'il vous plaît, ne réservez pas ici.
💬 Restaurant caractéristique et raffiné qui donne sur une place récemment restaurée, avec des voûtes et des murs en tuf apparents au charme ancien. A l'entrée se trouve le Bar où vous pourrez déguster un excellent café et des croissants chauds pour le petit-déjeuner, si vous le souhaitez en été, vous pouvez utiliser les tables extérieures, depuis le bar vous pouvez accéder à la salle accueillante. La carte offre un vaste choix d'entrées et de entrées pour satisfaire tous les besoins, mais le goût des frites sous diverses formes ou les beignets de pâte levée "pupi" accompagnés de diverses sauces et les pizzas cuites au four à bois d'olivier, vraiment bonnes pour la pâte et la pâtisserie, ils peuvent constituer un choix alternatif. Vous pouvez terminer avec un bon ragoût de tartare de fruits, en dessert un savoureux zuccotto Pizzo Calabro et du café.
💬 Restaurant et personnel vraiment accueillant. La pizza est super bonne, très légère. L'une des meilleures Bufalina que j'ai goûté dans la région. Bravo, continuez comme ça !
💬 De délicieuses pièces sucrées, nous serions ravis de revenir. Recommandation à 100%. 🍰🎂🍪🍩☕️
💬 Situé dans une zone à forte densité de pizzerias, je dois dire que j'ai été positivement impressionné par l'atmosphère chaleureuse et la gentillesse du personnel. Dans l'ensemble, la pizza est bonne. Les prix sont adéquats pour la qualité du menu et du service proposé. Je pense que c'est un endroit idéal pour ceux qui veulent passer une soirée au calme et sans fioritures. Peut-être trop basique pour convenir à des dîners romantiques. Certainement plus adapté aux familles et aux soirées entre amis.
💬 Lieu exceptionnel avec vue sur le lac. Le personnel est aimable mais beaucoup de monde donc beaucoup d’attente. Le repas est cher, certes la vue y joue mais quand même et surtout pour une quantité ridicule ! Je vous déconseille les sandwichs vous resterez sur votre faim. Le vin est bon mais trop cher (7€ le verre) Je ne recommande pas mais si vous voulez profitez de la vue ça fera l’affaire d’une pause
💬
💬 dîner dans ce restaurant pour fêter la remise des diplômes de mon fils. Nous avons passé un merveilleux moment, le service était excellent, les serveurs étaient rapides et gentils. la carte du dîner est abondante, du poisson très frais, le tout de première qualité. Le risotto à la crème de langoustines est délicieux. La daurade en croûte de pommes de terre est également un incontournable, compliments au chef. Je le recommande vivement aussi bien pour un déjeuner ou un dîner que pour célébrer une occasion spéciale.
💬 Un modeste bar-trattoria. Du mobilier démodé, sans trop de prétentions. Propreté normale, certainement pas sale. Fréquenté par les ouvriers le midi. Je me suis arrêté là pour le travail et j'ai pris un repas rapide à prix fixe. Une entrée, un deuxième plat, un accompagnement et une boisson pour 11 €.