Hôtel 🇮🇹

Villa Elena Beb Avis

📌 Via l'Aquila, 6, 65015 Montesilvano - Italie

4.3 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Villa Elena Beb à Montesilvano

Les avis

Les dernier avis sur Villa Elena Beb à Montesilvano

Marina.u

Le 15/08/2023 à 17:33

5 / 5

Excellent accueil, chambre propre et très agréable. Petits déjeuners copieux et très variés avec de très bons desserts maison et un souci du détail. Emplacement idéal pour la plage et les bus pour Pescara

Stef.

Le 25/07/2023 à 06:55

5 / 5

Situation : calme, tranquille et proche de la mer. Chambre propre, confortable et calme. Petit déjeuner parfait, riche et plein de choix... mais la valeur ajoutée reste la gentillesse du personnel. J'y retournerai certainement et je le recommande à tout le monde

Delia.i

Le 01/01/2023 à 02:02

1 / 5

Soirée Pessina, clients série A et clients série B.... Nous avons eu faim même si nous avons payé 90 euros par personne...

Bettina.

Le 01/07/2022 à 15:35

5 / 5

Un hôte super sympathique, nous avons vraiment apprécié notre séjour à la Villa Elena. La chambre était très belle et très propre, tout allait bien. Merci.

Rita.o

Le 11/02/2022 à 21:14

5 / 5

Confortable, propre, parfait Merveilleuse zone maritime 🥰

Marco.i

Le 05/08/2021 à 20:28

5 / 5

Je me sentais chez moi ! Accueil sympathique, beaucoup de petites attentions pour que l'on se sente à l'aise mais sans pression. En restant neuf jours, nous avons eu le temps de nouer des liens avec Annarita et surtout avec Davide qui gère très bien le B&B. Tout dans le bâtiment est en ordre et propre, les chambres sont bien climatisées, les matelas sont de qualité. Un petit-déjeuner vraiment chouchouté ! Quartier calme, pratique pour voyager et à quelques pas de la mer

Serena.r

Le 28/07/2021 à 15:06

5 / 5

Structure accueillante et très bien organisée, tout cela grâce à Davide le garçon qui s'occupe de tout et qui est très sociable avec les invités, toujours gentil et serviable, les faisant se sentir chez eux et en famille. Nous avons choisi la semaine du 19 juillet au 25 juillet 2021 et nous avons passé un très bon moment merci encore et à bientôt ❤️❤️❤️

Claudio.r

Le 19/07/2019 à 20:45

5 / 5

Tout simplement parfait. Propreté, gentillesse, commodités dans les chambres, emplacement et rapport qualité prix !

Alexis.l

Le 11/08/2018 à 20:46

5 / 5

Tout simplement parfait, ils nous ont accueillis avec un bon rafraîchissement, même si nous étions hors du temps, il était 20h30, petit déjeuner avec gâteaux faits maison, un vrai régal, tout le personnel était très gentil et disponible pour tous les besoins, chambres super propres et climatisées climatisé, Il y a même des parasols à disposition de tout le monde, l'endroit pour ranger les vélos en toute sécurité est également très pratique et la corde à linge pour les serviettes après la plage est également excellente, nous reviendrons certainement...

Lidia.u

Le 07/12/2017 à 17:13

5 / 5

Belle!

  • 🏪 Trattoria Ai Bagordi Boara Pisani (1552 Avis)

  • 💬 Le personnel est super ! Ils ont vérifié mon passeport vert à l'aide de Quarkod et m'ont ensuite fait asseoir. Ils ont suggéré ce qu'il est préférable de choisir. Avec humour. Les portions sont normales, les plats sont délicieux. Nous étions de passage, l'embarquement était à 100%


  • 🏪 TAMARINDO BAR RISTORANTE (404 Avis)

  • 💬 Excelente service


  • 🏪 Villa Bianca (5 Avis)

  • 💬 Belle vue sur le lac, tout le reste laisse à désirer. Les chambres étaient toutes très sales. La climatisation n'est pas encore partout. Robinetterie de douche cassée. Machine à café sans cafetière. Meubles délabrés et sales. Des transats cassés autour de la piscine, une grille rouillée et des détritus de la personne précédente. Il y a encore des vêtements dans les tiroirs de la chambre des enfants. Il n'y a pas de parasol, malheureusement seul le support est là. Etc. Mais c'était quand même sympa. Seul le prix était trop élevé. Les photos de la villa sont obsolètes et ne correspondent pas à l'état réel.


  • 🏪 Il Vecchio Forno di Affori (52 Avis)

  • 💬 Les desserts sont au top, j'ai pris le gâteau au mimosa et de la cassatine et des cannoli... trop bon... tout !!!


  • 🏪 Ristorante La Perla del Mare VG Varlaro (782 Avis)

  • 💬 Belle découverte. Nous voyageons souvent pour le travail et étions de passage. Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Parking pratique, serveur très sympathique et serviable, environnement agréable. Excellents plats de poisson. Excellent rapport qualité/prix ! Honnêtement, je n’ai jamais vu des prix aussi honnêtes auparavant. Nous reviendrons certainement


  • 🏪 McDonald's (2024 Avis)

  • 💬 Service 0000


  • 🏪 Pizzeria Piemonte (21 Avis)

  • 💬 A mon avis c'est la meilleure pizza à emporter du coin, bien cuisinée, digeste, bien levée, croquante, patron toujours disponible pour chaque demande, c'est un couple qui travaille très bien 👍


  • 🏪 Falsaspa (1 Avis)

  • 💬 Bon croissant, ça vaut le coup d'essayer


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Enoteca Le Grazie (1342 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, service rapide. Très bonnes pizzas, il en est de même de tous les plats proposés sur la carte.


  • 🏪 La locanda dei sapori (134 Avis)

  • 💬 Nous étions dans cet endroit pour la première fois, un groupe de 15 personnes dont 5 enfants, l'endroit est sympa et chaleureux et accueillant, ils ne proposent pas de menu, aucun moyen de savoir ce qu'ils font et combien ça coûte. ... le serveur vous indiquera seul la possibilité de choisir disons la quantité.....et nous avons dit de ne pas apporter trop d'entrées... ils apportent du jambon, de la longe, du fromage et des saucisses tous produits par eux, excellent je faut dire, puis les tripes (pas demandées) sans demander combien de brochettes on voulait apporter 90 au total, apportées 30 à la fois au choix (un peu peu pour 15 personnes) et quelques assiettes de pommes de terre bouillies (pas demandé)....le propriétaire très sympathique et serviable nous a montré les pièces où se trouve la production de jambon et de saucisses... pour boire du vin en vrac 3 carafes je pense 3 ou 4 canettes de coca... grappa produite par nous et gentiane... Au final, c'est le projet de loi qui m'amène à donner un avis négatif. Au question, tu peux nous donner la facture ? Réponse courte : 260 € sans compter sur la caisse ou autre.... En faisant le calcul nous avons payé 17 € chacun en calculant que les enfants n'ont pas mangé une tranche de jambon et deux des kebabs chacun et nous sommes partis avec la faim, nous n'étions pas contents.... Cela ne semble pas juste de payer sans connaître les détails sans reçu ou quoi que ce soit. Je suis désolé mais ça ne va pas !