📌 Via Dante Alighieri, 118, 60022 Castelfidardo - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 10/04/2023 à 12:25
Week-end de Pâques passé dans la tranquillité de la campagne de Castelfidardo, choyé par une maison pleine d'espace et de confort que les très affables propriétaires ont mis à notre disposition.
Le 26/04/2021 à 20:04
Ambiance magique....
Le 25/12/2018 à 09:56
C'est une association d'opéra hautement professionnelle
Le 17/01/2018 à 16:08
Ce n'est pas un lieu public mais un entrepôt privé
Le 30/11/2017 à 12:36
Endroit merveilleux il y a tellement de choses à voir autour les propriétaires sont tout simplement fantastiques à essayer
Le 15/07/2016 à 02:17
C'est un bel hôtel
💬 Le bol Poke était très fraîchement préparé. Le riz était encore chaud et les autres ingrédients savoureux, frais et non réfrigérés
💬 Pizza exquise et de qualité, avec de la farine de céréales anciennes qui la rend savoureuse et légère ! Ensuite, il y a aussi les suppli qui sont également faits à la main et différents de tout autre endroit, dès la première bouchée vous direz vraiment WOW ! De plus, les propriétaires sont courtois et gentils ! Je recommande donc vivement à tout le monde la pizzeria vraiment TOP
💬 D'excellents croissants, joliment remplis et pouvant être réalisés avec toutes les saveurs disponibles, un paradis pour les gourmands. Aussi bon marché, alors ne vous inquiétez pas du prix. La variété des desserts est grande, je recommande de le manger avec le Milka Oreo qui est aussi lourd que bon. Il y a des tables à l'extérieur donc c'est un peu inconfortable quand il fait froid.
💬 Je pense que les produits sur la pizza n étaient pas frais, jambon, champignons en boîte et artichauts également. La pâte de la carbone n était pas bien cuite. Dommage, je n y retournerai pas !
💬 Je recommande vivement ce gîte. Il est spacieux, agréable et équipé +++. Excellent rapport qualité prix De plus Danielle la propriétaire nous a conseillé judicieusement sur la région Et ses alentours. Nous y faisions un arrêt pour notre voyage de noce et je remercie Danielle et sa maman pour cette excellent gâteau ;) À bientôt j'espère....
💬 La pièce est très petite. Même si nous avons inclus toutes les taxes, une taxe de séjour d'environ 45 euros nous a été facturée au moment du départ. Mais c'est stable et fiable
💬 Pizzéria horrible ! temps d'attente très long sans autres consommateurs ! prix élevés, personnel désagréable, à éviter absolument Dommage que tu ne puisses pas mettre 0 étoile
💬 Un délicieux restaurant de cuisine sans fioritures. Ambiance chaleureuse et service accueillant et aimable. Leur Grappa maison pour terminer le repas était exceptionnelle. J'y retournerai absolument ! Notez qu'il n'est ouvert que de façon saisonnière - généralement de mars à septembre.
💬 Ne vous fiez pas aux photos des plats. La seule chose qui était bonne, la pizza ! Sinon avons commandé de la salade il n’y avait que de la rucola. 9€ une salade ! L’empilât du jour était un hamburger, il était froid à peine décongelé avec des patates genre frites , froides également ! Servi avec un sachet de moutarde et un sachet de ketchup. Vin mauvais (21€ la bouteille) Personnel gentil mais incompétent! Nous n’y retournerons jamais !
💬 Je suis content de l'apéritif, excellent barman.