📌 SP117, 71036 Foggia - Italie
💬 153 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 23:47
Arrivé à 21h30 endroit peu fréquenté (normalement) les entrées sont arrivées à 22h00 (normalement, le tout était enfermé dans un petit arancino, une croquette, un morceau de gâteau salé, une tranche de crêpe et 15 morceaux de bruschetta pour 18 personnes😃 ) .... 6 pizzas pour 14 personnes sont arrivées à minuit avec les lumières de la salle éteintes pour danser sur la disco des années 90, donc impossible de manger dans le noir... Lorsque j'ai communiqué les problèmes au propriétaire, il a toujours répondu avec la même réponse (ce n'est pas de ma faute). Le DJ n'est pas de ta faute L'attente n'est pas de ta faute Les pizzas ne sont pas de votre faute La question se pose spontanément mais votre rôle dans la structure est uniquement de prendre l'argent !! En tout cas, une expérience à ne pas renouveler.. à mon avis, un endroit à éviter car tout problème n'est pas la faute du propriétaire, mais il cherche 20€ par personne..!
Le 03/03/2024 à 01:29
2 mars 2024.. une soirée à la Villa Lucullo hors du commun. Musique assourdissante pour toute la soirée. Finalement maux de tête et nervosité. Ne prenez jamais le menu fixe car vous entrez à jeun et ressortez affamé. Les pizzas sont arrivées après minuit. mais vraiment EXCELLENTES. le service était très désordonné et horrible. En fin de compte, je suis absent de cet endroit depuis plus de 20 ans... donc je reviendrai pour voir s'il y aura un scénario différent... peut-être avant les prochaines 20 années supplémentaires....😆. 🥰🥰🥰 merci
Le 17/02/2024 à 22:08
Musique et cuisine exceptionnelles et étonnantes !
Le 23/12/2023 à 00:32
Bonne nourriture, grandes portions, service lent
Le 13/12/2023 à 12:43
J'ai constamment demandé un devis pour un mariage à 50%, puis après 20 appels, ils m'ont répondu et m'ont dit qu'ils rappelleraient. Évidemment, je n'ai jamais reçu d'appel. Aucun professionnalisme
Le 07/11/2023 à 12:41
Nous nous sommes tout de suite sentis comme une famille. Pino le propriétaire, ainsi que tout le personnel, ont une grande capacité à accueillir et à faire en sorte que chacun se sente comme chez lui. Nous déjeunons/dînons et parlons d'antiquités, de politique, de vie, etc. La cuisine est simple, faite maison et rappelle nos traditions locales. Les recettes suivent les saisons. Les portions et les plats sont super abondants en quantité et en nombre. Préparez-vous sportivement avant d'arriver à la Villa Lucullo.
Le 16/10/2023 à 20:04
Tout est sympa
Le 19/07/2023 à 15:43
La nourriture est bonne, je le recommande
Le 15/06/2023 à 03:59
Service lent Aucune attention à mon repas végétarien. Je n'ai jamais reçu l'entrée sans charcuterie et, malgré les demandes, même pas l'assiette pour prendre ce qui était en commun
Le 02/05/2023 à 13:09
J'y suis allé avec ma famille le 25 avril pour le déjeuner. Chambre très accueillante et personnel très compétent et attentif aux moindres détails. Nous avons beaucoup mangé et tout était bon et d'excellente qualité. Immergé dans la nature et la tranquillité. Félicitations au propriétaire qui est très attentif aux besoins des invités. Compliments
Le 11/04/2023 à 12:28
Excellente cuisine, travailleurs polis, nourriture excellente, propriétaire disponible en tout, je le recommande
Le 26/03/2023 à 18:47
Première expérience à la Villa Lucullo... Emplacement au milieu de la verdure... tranquillité... environnement familial... M. Pino & famille très gentils, professionnels.. ... Excellent également pour le service sans gluten et sans lactose ....super gentillesse et serviabilité....nous sommes touchés et reconnaissants pour tout le déroulement du déjeuner......(Excellent rapport qualité/prix)...merci beaucoup FORTEMENT RECOMMANDÉ....Super...
Le 16/10/2022 à 08:41
Dans le restaurant avec deux salles, une avec musique, l'autre sans... Excellente nourriture, propriétaire formidable... excellents prix...
Le 22/09/2022 à 19:00
Endroit merveilleux, entouré de verdure. De l'air pur, une cuisine exquise et un personnel très gentil. Hautement recommandé
Le 15/08/2022 à 15:34
Cuisine d'excellente qualité préparée avec goût et savoir-faire. Le propriétaire est toujours attentif à vos besoins.
Le 15/08/2022 à 13:22
Courtoisie, hospitalité et souci du détail à la recherche de produits locaux
Le 03/07/2022 à 18:10
Je suis revenu après plusieurs années dans ce lieu calme et accueillant en pleine campagne à quelques km de Lucera et Foggia avec ma famille pour une soirée pizza, le propriétaire M. Pino très gentil nous a servi d'excellentes pizzas au mètre. Les entrées et autres plats sont également excellents, à déguster en compagnie d'amis, dans une ambiance familiale et une soirée accompagnée de beaucoup de belle musique. Informé.
Le 26/06/2022 à 08:43
... La pizza est aussi bonne
Le 19/06/2022 à 16:19
Tout était vraiment excellent, de l'endroit très accueillant et calme à la courtoisie, l'éducation, l'excellente pizza et le plaisir avec la danse et le karaoké. Très recommandé pour passer une bonne soirée en compagnie et sans soucis..
Le 21/05/2022 à 08:52
Endroit très calme. Excellente cuisine. Personnel incroyablement sympathique.
Le 01/05/2022 à 18:11
Courtoisie et professionnalisme sont les maîtres mots de ce lieu. Entourée de verdure, la Villa Locullo à la gestion familiale est la combinaison parfaite entre tranquillité et alimentation saine. Plats typiques de notre région, plats abondants et savoureux. Déjeuner du 1er mai au sommet, après une longue période d'arrêt dû au Covid, la Villa Locullo redémarre désormais en grand. Informé! Nous reviendrons pour une pizza le soir !
Le 18/04/2022 à 17:19
Tout est parfait grâce à la direction de Pino Paglialonga... Numéro Un.
Le 25/10/2020 à 16:21
Toujours sympathique et courtois, fortement recommandé
Le 18/10/2020 à 18:31
Tout est normal Excellent lieu
Le 04/07/2020 à 21:04
Après de nombreuses années de fréquentation de ce lieu, c'est toujours un plaisir de venir manger chez Pino. Vous vous sentez toujours chez vous. Bonne organisation, bonne musique et bonne nourriture. Bravo Pino, continue comme ça. 😁
Le 09/02/2020 à 00:06
Pour nous, c'est comme être en famille. On mange bien, on danse et on vous accueille avec gentillesse. Je vous conseille.
Le 11/01/2020 à 23:36
Belle soirée, comme toujours. La courtoisie et l'éducation sont à la maison, d'excellentes entrées, des pizzas stratosphériques. Hautement recommandé
Le 25/12/2019 à 22:39
Nous avons passé un bon moment à Noël
Le 25/12/2019 à 22:36
Bel endroit plats merveilleux. Un Noël de rêve
Le 14/12/2019 à 17:21
Le restaurant est situé dans un endroit très isolé. Spacieux avec jardin. Local à rénover. Pour le déjeuner, je n'étais pas pleinement satisfait sans infamie ni éloge.
Le 29/11/2019 à 14:55
Aussi piano-bar
Le 24/11/2019 à 01:28
Excellent lieu
Le 15/09/2019 à 00:25
Bel endroit.
Le 09/09/2019 à 01:26
Lorsque vous venez ici, vous décidez définitivement de passer une soirée tranquille et amusante entre amis. Apéritifs de charcuterie et parmigiana, omelette, pizzas frites.Pizza ronde ou individuelle. Frites. Pastèque. Idéal pour les fêtes d'anniversaire et plus encore. Le propriétaire très serviable et gentil vous accueille dans sa belle grande chambre. Karaoké et danse animent la soirée. Aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Grande salle de restaurant. Salle d'attente avec canapés et TV. Nous entrons à 21h et vous pouvez repartir sans problème. Chaud en hiver surtout pour ceux qui ne dansent pas. Nous y retournons souvent avec mon oncle Antonio. De plus en plus de Su Pino ! 😘
Le 25/08/2019 à 12:21
Vraiment magnifique et fantastique Villa Lucullo, la nourriture est paradisiaque, je la recommande à tout le monde à 100%.
Le 22/08/2019 à 05:42
Modeste
Le 22/08/2019 à 02:33
La Villa Lucullo est un endroit idéal pour passer des moments heureux en dégustant une pizza entre amis ou un dîner romantique avec votre partenaire. Karaoké et danse animent la soirée. Qualité prix ok. Idéal pour les anniversaires, les anniversaires et diverses fêtes. Disponibilité gentillesse convivialité accueil du propriétaire augmenter le n°. Des étoiles. Grand espace intérieur et extérieur. L'intérieur est chauffé en hiver et en été, les gens dansent et mangent sous la lune. Menu sans lactose et sans gluten.
Le 16/07/2019 à 14:24
L'animation est bonne, il pourrait y avoir des améliorations dans la pizzeria
Le 17/06/2019 à 07:36
Tout était bon et un super accueil
Le 01/06/2019 à 22:29
Bel endroit grand et accueillant. Propriétaire sympathique et personnel serviable
Le 05/05/2019 à 05:22
Je fréquente la Villa Lucullo depuis de nombreuses années et à chaque fois c'est une très agréable surprise. Pour le déjeuner et le dîner, vous pourrez déguster une excellente cuisine savamment préparée par Rossella, le personnel est aimable et attentif à tous les besoins du client et Pino, l'hôte, accueille toujours tout le monde avec courtoisie et affabilité, accompagnant le client à sa propre table. Le tout dans un lieu élégant et soigné. J'ai toujours eu une expérience formidable et je le recommande à tout le monde.
Le 24/04/2019 à 14:00
On mange bien !
Le 13/03/2019 à 19:16
Joli petit endroit. Surtout en été
Le 06/03/2019 à 09:48
Bel endroit, bonne nourriture, divertissement avec musique et danse. . . plus de karaoké
Le 03/03/2019 à 01:04
L'emplacement accueillant et confortable vous fait sentir comme chez vous. Pino, le propriétaire d'une gentillesse unique, essayez-le pour le croire
Le 13/01/2019 à 21:14
...Je connais cet endroit depuis des années et à chaque fois que j'y retourne, je trouve toujours des plats exceptionnels...amusants...et beaucoup d'hospitalité et de courtoisie. Comment passer une soirée sans soucis avec une excellente cuisine, de la musique et beaucoup de gens sympas...BRAVI...
Le 06/01/2019 à 18:11
Endroit magnifique Bonne nourriture Excellent accueil
Le 03/01/2019 à 13:39
J'ai dîné dans cette villa rustique et très bien entretenue. Les espaces sont très grands, les propriétaires organisent des soirées avec karaoké et danse pour passer une soirée joyeuse. Le propriétaire très gentil nous a accueillis et nous a accompagnés à table. L'entrée était excellente et copieuse, nous avons pris les pizzas et avons été très satisfaits de la qualité des ingrédients. Les serveurs étaient très attentifs à nos besoins et ont répondu à toutes nos demandes. Le point fort est la gentillesse et l'authenticité de la nourriture. Je reviendrai certainement!
Le 01/01/2019 à 22:41
Bonne nourriture, accueil et ambiance familiale.
Le 26/12/2018 à 10:47
Endroit horrible où j'ai mangé le jour de Noël et la pièce étant extrêmement froide, la nourriture était immangeable, les poitrines étaient assaisonnées avec la sauce avec laquelle les premiers plats étaient également préparés car elles avaient un arrière-goût d'oignon, sans parler des lasagnes où à l'intérieur plaque, deux autres personnes ont trouvé une mouche morte et un élastique. Bref, un Noël à oublier !
Le 08/12/2018 à 06:38
Emplacement confortable, ambiance familiale, nourriture excellente.
Le 28/10/2018 à 09:01
La gentillesse et l'éducation des propriétaires suffiraient déjà à vous convaincre de revenir, mais il faut ajouter que la nourriture est authentique, abondante et bonne, la musique rend la soirée joyeuse et les prix sont inférieurs à la moyenne. L'emplacement est grand et accueillant.
Le 25/08/2018 à 23:34
Temps d'attente infini
Le 21/08/2018 à 07:15
Tout va bien, excellente pizza
Le 13/08/2018 à 11:39
Amabilité et amabilité de la part du propriétaire et du personnel. Nourriture excellente et pizza délicieuse. Je recommande vivement d'y aller
Le 09/08/2018 à 11:52
Bonne nourriture
Le 29/07/2018 à 08:28
Bonne soirée, excellent service et bons apéritifs, pizza, bonne musique, bon chant
Le 09/07/2018 à 15:34
Déception. Confusion sur une fête non signalée. Beaucoup de fritures dans l'apéritif. Pas d'entrées.
Le 25/12/2017 à 16:39
Je ne peux que dire : pédagogie et bonne musique. Pour la restauration, tout est à revoir, qualité médiocre
Le 18/12/2017 à 13:52
Endroit confortable cuisine faite maison vin local......
Le 03/12/2017 à 19:50
Inégalé dans tous les aliments et un excellent triomphe des saveurs
Le 14/11/2017 à 07:10
Excellente qualité, excellente entreprise
Le 30/10/2017 à 20:44
Excellente nourriture, en particulier la séquence des entrées, et personnel sympathique et serviable
Le 31/08/2017 à 22:11
Pizza bonne musique ok
Le 21/05/2017 à 14:11
Endroit très accueillant avec une cuisine traditionnelle.
Le 30/04/2017 à 15:41
Rien de spécial
Le 11/12/2016 à 13:34
Personnel d'excellente qualité !! Des hôtes exceptionnels toujours disponibles pour les clients !! Lieu et ambiance magnifique
💬 Avec autant de merveilleux restaurants où manger à Lampedusa, il y a une raison pour laquelle j'ai choisi de manger ici DEUX FOIS pendant mon séjour de 8 jours. La nourriture est fantastique ! Tout ce que j'avais était délicieux, parfaitement cuisiné et joliment présenté. La nourriture peut ressembler à votre recette de base, mais je vous assure qu'il existe de petites modifications modernes qui élèvent la nourriture au-delà de ce que votre mère ou votre grand-mère préparerait. Je dois toujours avoir quelque chose de sucré après mon repas. Je n'ai pas pu m'empêcher de commander le crumble aux figues et à la ricotta fraîchement sorti du four. Les yeux de ma serveuse se sont d'ailleurs écarquillés lorsqu'elle m'a parlé de ce dessert qui venait de sortir du four comme pour me signaler que je ne devais pas commander autre chose que ça en dessert, et elle avait raison ! Excellent repas et excellent service. La terrasse extérieure était agréable. Près de l'aéroport, mais calme car de toute façon, très peu de petits avions atterrissent ici. Ça vaut le détour ET un aller-retour.
💬 pizzeria fantastique, les prix ne sont pas pertinents pour ce qu'elle propose.
💬 Comme à la maison, personnel accueillant et sympathique, apéritifs très bons et bien présentés.
💬 L'une des nombreuses démobilisations effectuées par l'armée américaine ; laissé des décombres et jamais récupéré en tant que zone ; ce serait un endroit agréable à équiper en abri de péage où vous pourrez construire des tables, des bancs, des belvédères et des fours à barbecue. C'est encore une occasion manquée de ne pas toujours parler négativement de nos merveilleux endroits.
💬 Bel endroit, magnifique jardin avec une fontaine. La pizza est super je recommande
💬 Ce bar vous propose des salades et des glaces de bonne qualité et très copieuses, pour faire une pause déjeuner. Nous avons pris une salade de tomates et mozzarella, ainsi qu'une assiette de melon et jambon de pays. L'accueil est très agréable et fort sympathique et le cadre de la marina magnifique.
💬 Nous avons passé un séjour incroyable. Nous étions très reconnaissants de notre grande chambre avec accès au toit-terrasse. C'était beau et très propre. Vérifiez I. C'était super sympa. Incroyable d'avoir accès au parking souterrain avec accès par ascenseur à la chambre. Les lits étaient très confortables et nous avons dormi à merveille. Le petit déjeuner était délicieux et il y avait tout ce qu'on peut demander. J'étais particulièrement reconnaissant pour le pain sans gluten et la machine à café avec latte et cappuccino. Le jardin est super beau et si nous restions, nous nous attarderions certainement pour nous détendre. Nous pouvons fortement le recommander
💬 Nourriture de mauvaise qualité, même avec la nouvelle direction la pizza est horrible.
💬 LES PRIX SONT ABSOLUMENT FOLLES ! Le commandant de la garnison devrait avoir honte de ce vol absolu de soldats. 15 dollars pour un footling ? C'est quoi ce bordel ?
💬 Nous sommes arrivés vers 13h, pourtant la serveuse nous informe qu'il n'y a que des pates . Nous acceptons. Le plat arrive : des pates, avec de la sauce passata achetée toute faite, digne d'un étudiant qui n'a qu'une pause de 30 minutes pour manger. Meme à la maison, nous faisons des plats plus élaborés. Meme pas de fromage avec donc nous en demandons. La serveuse nous apporte un mini petit minuscule bol de fromage. Le pain était sec, surement de la veille. Les toilettes étaient très sales, sans papier toilette et sans papier pour s'essuyer les mains, ça ne fermait pas à clé. Nous sommes déçus du repas, mais nous pensons que ça ne coutera pas cher donc pour un midi ce n'est pas grave. La note arrive : 12 € le plat. Le prix n'est pas en soi incroyablement cher, mais il est incroyablement cher par rapport au plat minable que nous avons mangé. Je dis à la serveuse qu'il doit y avoir une erreur. Elle prend le ticket, sans meme etre surprise. Elle discute avec son patron et me ramène un autre ticket en me disant "excusez-moi, c'était le ticket de la table d'à coté" (bizarre, il n'y avait que 2 tables dans le restaurant donc c'est surprenant de se tromper, en plus l'un des hommes avait le meme plat que nous, et en plus ils n'avaient pas fini de manger...). Cette fois, le plat coute 9 €. Au moment de payer, je fais remarquer à la serveuse que le plat coute cher, elle me dit que dans les autres restaurants c'est encore plus cher (Je suis en Sardaigne depuis 3 mois, j'ai fait le nord, le sud, l'est et l'ouest, et dans les autres restaurants, les plats de pates sont bien meilleurs et travaillés et coutent pourtant le meme prix, c'est le premier restaurant de Sardaigne qui nous déçoit).