📌 Via Miliscola, 11, 80070 Bacoli - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 15:00
Bel endroit pour célébrer des événements après le dîner. Très bon vin et nourriture basique mais de qualité. Il dispose d'un parking devant le site
Le 06/04/2024 à 23:23
Très bel endroit, personnel accueillant, et nourriture excellente et de qualité.
Le 03/04/2024 à 19:30
Excellente expérience, assiette de bonnes charcuteries et prix modérés, j'y retournerai
Le 06/01/2024 à 14:12
Un endroit très sympathique où l'on peut déguster des vins et fromages de qualité. Le personnel est très gentil et prêt à plaire et à expliquer en détail ce qui sera proposé. Le rapport qualité prix est excellent. Informé
Le 21/12/2023 à 22:22
endroit très accueillant avec de nombreux détails. personnel sympathique, jeune et délicat. service rapide et vin de qualité. animation avec de la bonne musique, je le recommande.
Le 26/10/2023 à 09:37
Que dire, tout est merveilleux ! Nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix pour la fête de remise des diplômes de notre fille. Fortement recommandé ❤️
Le 02/10/2023 à 15:11
J'ai fêté mon anniversaire ici, service et hospitalité au top. Large choix de vins et de plateaux. Mention spéciale pour avoir supporté un groupe assez bruyant.
Le 19/06/2023 à 17:50
Tout cela est très beau. Parfait pour les événements privés !
Le 09/06/2023 à 16:52
Un endroit très chaleureux pour passer des soirées en compagnie et déguster des vins pour tous les budgets ! Excellente nourriture ! Assiette fabuleuse et bruschetta délicieuses se succèdent ! Personnel et propriétaire sympathiques!
Le 02/04/2023 à 12:59
Vin d'excellente qualité, environnement petit mais accueillant, service de haute qualité. Le petit plateau composé de fromages, salami, jambon, capocollo, mortadelle et bacon était très bon et copieux, suffisant pour 4 personnes. Le seul défaut, ce sont les chaises très inconfortables, mais fortement recommandées.
Le 28/03/2023 à 20:16
Je dois réessayer !
Le 08/02/2023 à 17:34
Endroit confortable, nourriture abondante et délicieuse, gens polis et gentils. Excellent endroit pour une soirée sympa, même romantique
Le 17/01/2023 à 07:49
Le meilleur
Le 16/01/2023 à 15:14
A part les plateaux avec tous les produits authentiques, je ne sais pas si c'était juste ça ou si vous pouviez commander autre chose parce que vous étiez invité. Le vin était excellent.
Le 20/12/2022 à 08:09
Bel endroit, vins délicieux, personnel sympathique. Pâtes et pommes de terre divines.
Le 11/11/2022 à 23:06
Bonne qualité de la nourriture. Le service était lent, notamment lors de la livraison d'une commande d'eau. Aussi, comment interpréter la fin du dessert un vendredi soir à 23h ? Je m'attendais à mieux, en suffisance.
Le 31/10/2022 à 17:51
J'ai célébré ma fête de remise des diplômes et tout était parfait. La gentillesse et la courtoisie de ces gars sont inégalées, la nourriture et le vin en quantité et d'excellente qualité. Je vous remercie beaucoup!!
Le 29/10/2022 à 20:17
Belle soirée! Plateaux et vins fantastiques, je reviendrai
Le 09/10/2022 à 16:39
Personnel très très sympathique, sympathique et serviable, entrées excellentes et surtout la mortadelle au poivre et à la pistache, belle carte des vins, charcuteries savoureuses. Salles de bains un peu petites, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur
Le 30/08/2022 à 17:17
Endroit très accueillant, personnel poli et compétent. Les plateaux de fromages et de charcuterie sont délicieux. Pleinement satisfait
Le 24/08/2022 à 14:48
Emplacement vraiment sympa, leurs planches à découper et surtout les croûtons sont également bons. L'endroit idéal pour des événements privés
Le 24/08/2022 à 14:45
Endroit parfait pour boire du bon vin et manger un plateau de charcuterie et de fromages. Endroit vraiment sympa et accueillant
Le 22/08/2022 à 22:33
Endroit intime et confortable, aussi beau que bon avec ses produits
Le 22/08/2022 à 17:31
A mon très humble avis je l'ai trouvé un peu cher...la qualité n'est pas excellente. L'endroit est sympa mais on dépense trop pour ce qu'il vous propose. J'espère que cela pourra s'améliorer à l'avenir.
Le 25/07/2022 à 11:16
Un pichet avec 6 tranches de percoche tu ne peux pas m'avoir pour 22€..
Le 20/04/2022 à 21:20
Cadre très intimiste et accueillant, vins et plateaux de quantité et de qualité, personnel exceptionnel (ils portent toujours correctement les masques) et gentil en toute circonstance. Si vous souhaitez célébrer votre événement privé alors vous êtes sur la bonne voie également car ils sauront vous conseiller sur la meilleure formule pour passer une soirée entre amis. Le conseil que je voudrais donner est le suivant : continuez.
Le 20/04/2022 à 20:50
Un bel anniversaire !! Grâce à ces gars merveilleux, j'ai célébré l'un des meilleurs anniversaires. Ils sont gentils, professionnels et patients Assiettes délicieuses, vin exceptionnel et service super ! Je n'aurais pas pu demander mieux Si vous souhaitez faire la fête sans soucis ou simplement vous détendre avec un bon verre de vin vous êtes au bon endroit ❤️❤️❤️❤️ A bientôt !
Le 10/12/2021 à 13:38
Très caractéristique et on ne repart pas le ventre vide
Le 10/12/2021 à 12:09
Avant de partir, nous avons appelé pour réserver une table et celle-ci était réservée puisque la destination était à une heure de chez nous. Nous arrivons sur place et la table ne nous avait pas été réservée, nous avons attendu debout plus d'une heure avant de repartir !! Absurde. Zéro professionnalisme. Nous ne reviendrons jamais.
Le 09/10/2021 à 06:19
Tellement de qualité
Le 09/07/2021 à 06:38
La meilleure cave des Campi Flegrei, un lieu intime et accueillant. Le propriétaire est professionnellement formé et disponible, comme tout le personnel. Excellents produits.
Le 20/06/2021 à 22:09
Endroit très particulier avec une ambiance très intimiste. Un lieu proche des salles les plus réputées mais qui crée sa propre niche. Excellent rapport qualité prix sur les verres à vin et sur les plateaux, il y a de quoi goûter. Avec 25 euros on peut facilement avoir 2 verres et un plateau pour 2 avec beaucoup de charcuterie et de fromages. Recommandé pour ceux qui veulent bien boire et éviter le désordre habituel
Le 05/06/2021 à 07:39
Un peu cher mais bon
Le 06/09/2020 à 19:53
Lieu intime, service impeccable. Excellent rapport qualité/prix. Recommandé 😉
Le 29/07/2020 à 19:17
Endroit idéal pour prendre un verre de vin. Les anti pasti sont variés, bons et en quantité donc on peut facilement y manger également.
Le 02/12/2019 à 19:32
Endroit calme au bord du lac proposant une belle sélection de vins. Personnel sympathique, décoration agréable et musique agréable.
💬 Vue SPECTACULAIRE imprenable sur la mer avec tout le confort à proximité. Chambres impeccablement propres et parfumées. Le point fort est l'hospitalité des propriétaires et de leur personnel toujours prêt à offrir un service 5 étoiles. Nous sommes restés avec les enfants et tout était parfait. Recommandé et à refaire dès juillet 2022
💬 Beau, accueillant et familier. Pour ceux qui veulent changer la couleur de leur journée. Voir c'est croire!
💬 Excellente Pizza au feu de bois et préparée avec tous les ingrédients désirés à la demande! Le prix est très abordable pour la qualité du produit! Des quatre pizze commandées chacun (fin connaisseur) fut très satisfait de la qualité de leur pizza, de la pâte très légère et de la cuisson!
💬 Endroit cosy, propriétaires et Alessia toujours souriants et gentils. Il y a des croissants fantastiques et du café spécial. Des sandwichs et des entrées d'excellente qualité. J'aime vraiment ça. J'y vais très souvent pour un café et un croissant rapides
💬 Pizza absolument délicieuse !! Pizza absolument délicieuse! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ J'y retourne pour plus de nourriture !!
💬 Une grande maison qui est intéressante pour une grande famille ou groupe. La piscine est un vrai plus. Ellle mériterait un vrai rafraîchissement. C'est vraiment dommage. Il faudrait pas mal de remise en état. L'électricité est à revoir. Le petit studio indépendant est très pratique aussi. Il manque un grand four pour cette capacité d'accueil. Sinon superbe localisation au cœur de la campagne à quelque km du très beau petit village. À 20 minutes d'orvieto.
💬 Bar génial et à prix très bas ! Si c'est bondé le soir, prenez un verre au comptoir et asseyez-vous sur un banc de la place Testaccio, pour profiter de la vie de ce quartier animé et un peu bohème.
💬 Pub incroyable au coeur de Pistoia! La décoration est exceptionnelle et s'intègre dans l'atmosphère, ils disposent de nombreux espaces de repos pouvant accueillir de grands groupes. La nourriture est délicieuse, préparée quotidiennement par une incroyable équipe de chefs ! Je recommande fortement la salade de thon pour un déjeuner léger ou si vous avez plus faim - le burger est un dîner juteux - il y a aussi un grand choix de bières et de desserts toscans traditionnels faits maison ! Le personnel est extrêmement sympathique et parle anglais, ce qui aide quand vous êtes comme moi et que vous êtes timide pour parler italien :) Les propriétaires sont très souvent là pour s'occuper de leurs invités et ils sont également très sympathiques. Ils ont une merveilleuse connaissance de l’histoire de la ville et de la région ! Je recommande vraiment de visiter le pub et de déguster une pinte ou 12 si vous l'osez x
💬 Il y a des années, j'ai mangé une pizza spectaculaire ici et j'ai toujours été heureux. Hier après la beauté de 3 ans je suis retournée en prendre avec mon copain et une amie : - la pizza blanche était à la tomate (nous l'avons remarqué à la maison car nous n'avons pas vérifié en confiance, car elle était allergique et ne pouvait pas la manger et nous avons improvisé une salade) ; - nous avons demandé des pommes de terre au four sur 2 pizzas et ils les ont mises frites ; - pâte ancienne et à mâcher ; - les bords des pizzas brûlées ; - nous avons trouvé des filaments blancs dans une pizza, sans savoir s'il s'agissait de cheveux ou de plastique ; - nous avons attendu 15 minutes (en gros, ils les ont mis à cuisiner à notre arrivée, et nous étions aussi pressés de rentrer à la maison à cause de certains engagements après le dîner). Malheureusement, je ne reviendrai plus jamais.
💬 Pour une petite évasion de la "pizza habituelle" nous avons cherché les hamburgers Ortona, trouvant avec notre plaisir ce petit endroit super mignon Excellente nourriture, préparée avec soin Du pain délicieux et une viande encore meilleure A part le fast food, nous avons très bien mangé Personnel souriant et très sympathique Excellent nettoyage Fortement recommandé si vous passez par Ortona