📌 Via Leonardo Da Vinci, 1a, 39031 Bruneck - Italie
💬 100 Avis
Les avis
Le 09/08/2023 à 11:14
Excellente cuisine avec des produits locaux typiques et frais à deux pas du centre de Brunico. Des prix bas avec des portions généreuses. Personnel sympathique, serviable et rapide à servir.
Le 01/08/2023 à 18:17
Dire que nous avons fait un excellent choix, c'est pour le moins un incontournable... des gens gentils, une cuisine excellente et des endroits merveilleux.
Le 28/07/2023 à 11:07
Enoteca Bertolani. Au cœur du centre-ville de Brunico, ce restaurant propose une excellente cuisine et un large choix de vins locaux. Nous avons essayé comme premier plat le « Tris de Canederli » et les « Tagliatelles au ragù di Cinghiale ». Les deux étaient incroyablement bons 😊. Comme plat principal, nous avons essayé « Medaglioni di Cervo » et « Tomino alla Griglia ». Le bœuf de cerf est un incontournable dans cette région. Le tout avec du vin rouge maison. Le service était bon et l'emplacement en plein air. Je recommande cet endroit. Nous l’apprécions vraiment.
Le 27/07/2023 à 12:00
Un peu difficile à trouver car le caviste n'est pas visible de l'extérieur car pratiquement intégré à l'hôtel.
Le 10/09/2022 à 21:00
disponibilité et courtoisie
Le 27/08/2022 à 05:08
Lieu simple, incontournable, avec un bon rapport qualité prix...
Le 25/08/2022 à 15:40
Trio de dumplings sur un lit de merveilleuse choucroute ! Bel endroit, belle terrasse. Gérant accueillant et sympathique. Des prix honnêtes. Je recommande fortement!
Le 21/08/2022 à 14:46
Nous y sommes allés deux fois par semaine en vacances, ce qui est inhabituel pour nous et en dit long sur le personnel, son emplacement et la qualité de la nourriture. Nous avons eu une excellente salade de feta et des fettuccines vraiment bien préparées accompagnées d'une bonne corbeille à pain. L'atmosphère était géniale, la taille des portions était généreuse mais raffinée.
Le 10/08/2022 à 22:55
Je n'ai pris que le petit déjeuner. Bonne
Le 10/08/2022 à 16:43
Très bon, excellent jarret, un des meilleurs que j'ai jamais mangé, croustillant à l'extérieur, très moelleux à l'intérieur. Je le recommande fortement
Le 10/08/2022 à 12:54
Bonne cuisine, bon rapport qualité/prix des plats (canederli, etc.). Personnel professionnel et accueillant envers nos chiens et nous. Également recommandé pour l'emplacement. Endroit mignon !
Le 10/08/2022 à 12:40
Bon restaurant personnel poli bons délais de livraison des plats Le seul défaut ce sont les abeilles qui errent autour de la table facture linéaire
Le 08/08/2022 à 18:47
Nous y sommes allés trois fois et toutes les trois fois nous avons été accueillis avec gentillesse et professionnalisme, la nourriture était bonne du goulasch au jarret en passant par les raviolis. Je le recommande absolument.
Le 01/08/2022 à 16:18
Expérience positive, cuisine excellente, bravo !!! Essayer
Le 30/07/2022 à 08:09
Excellent dîner à un prix convenable, excellent choix de vins également, nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous viendrons à Brunico.
Le 28/07/2022 à 10:05
Excellent prosecco, accompagné de délicieuses entrées. Tout au niveau d'un caviste...
Le 27/07/2022 à 10:20
Super endroit. Excellent service. Nourriture excellente... Je recommande vivement.
Le 26/07/2022 à 17:53
Le pire jarret de porc de ma vie ! La viande était tellement sèche que j'ai dû retirer les bords extérieurs car elle ressemblait plus à des cure-dents qu'à de la viande et la croûte était comparable à la semelle d'une chaussure ! Comme aucun couteau bien aiguisé n'a été livré, le couteau normal n'avait malheureusement aucune chance de couper la croûte... Quand j'ai fait remarquer qu'il s'agissait de caoutchouc et non de jarret de porc, on m'a expliqué que c'était normal par ici. .. Ce n'est pas vrai Dans ce cas, ils ne voulaient tout simplement pas admettre que c'était tout simplement mauvais.
Le 21/07/2022 à 19:10
Excellent service et excellent dîner, emplacement un peu éloigné de la rue principale mais ça vaut le coup, terrasse extérieure bien placée.
Le 20/07/2022 à 20:27
Nous avons choisi de dîner dans ce restaurant cinq soirs consécutifs, car il offre un bon niveau de qualité, une bonne variété de plats traditionnels et des prix honnêtes. Nous avons donc eu l'occasion de tout tester sur le menu. Tout est bien préparé, et servi rapidement avec soin et gentillesse de la part du personnel. Facile d'accès et situé à proximité à la zone piétonne de Brunico
Le 09/07/2022 à 19:56
Excellent barbecue... je reviendrai
Le 02/07/2022 à 19:09
Des prix corrects, un personnel très gentil et d'excellentes saveurs du Tyrol du Sud. J'y retournerais avec plaisir.
Le 17/05/2022 à 07:48
Belle expérience, emplacement typique. Très bonne cuisine, fortement recommandée pour tout le menu de l'entrée au dessert. Service et personnel parfaits. Tout le monde est très gentil et accueillant. Si vous êtes dans cette région, c'est certainement un point de référence pour manger. J'y retournerais avec plaisir !!
Le 06/12/2021 à 09:14
Excellente cuisine, cadre accueillant, prix moyen.
Le 06/12/2021 à 09:10
Nous sommes revenus, nous avons très bien mangé, service parfait ! Merci encore pour tout !
Le 10/09/2021 à 18:27
restaurant très agréable et chaleureux avec des plats typiquement italiens. (pas de pizza) Service rapide et sympa et vous avez également la possibilité d'acheter du vin à emporter chez vous. Je reviendrai à coup sûr
Le 08/09/2021 à 19:36
Une agréable pause déjeuner. Nous avons commandé un mélange de viandes grillées et une assiette de saucisses et frites et pour finir une tranche de gâteau Sacher, le tout très bon. Le restaurant dispose d'une table extérieure et d'un grill en plein air. La valeur ajoutée de cet endroit est certainement représentée par le personnel courtois et efficace. Excellent rapport qualité prix, nous reviendrons certainement. L'équipe du Blog Fuori le Ricette
Le 07/09/2021 à 19:41
Si vous êtes à Brunico, ne manquez pas cet endroit où vous trouverez : une cuisine délicieuse, de la gentillesse, de la courtoisie et pour les intolérants aussi la distinction entre les allergènes. De vrais compliments au chef et aux serveuses. ❤❤
Le 06/09/2021 à 17:42
Restaurant dans un excellent emplacement, avec des tables bien dressées, un excellent choix de plats et un excellent service !
Le 06/09/2021 à 10:18
Très gentil et tout était délicieux !
Le 04/09/2021 à 14:03
Moi, ma famille et notre ami à quatre pattes sommes allés aujourd'hui dans ce joli endroit du centre de Brunico. L'emplacement est excellent car vous pouvez facilement trouver un parking. Les plats sont délicieux, nous avons été bluffés par la qualité du carpaccio de bœuf et la bonté du plateau de charcuterie. Les tagliatelles aux champignons et à la bolognaise complètent un excellent déjeuner. Personnel courtois, suit le client tout au long du déjeuner… Hautement recommandé!! On reviendra certainement
Le 26/08/2021 à 21:19
Ottimp
Le 24/08/2021 à 20:59
Personnel sympathique et agréable. Le service est à la hauteur de la nourriture, qui est également copieuse. Prix normaux. Si vous êtes à Brunico, je vous recommande de vous arrêter à cet endroit.
Le 23/08/2021 à 19:44
Caviste et restaurant chaleureux, personnel très sympathique. Plats abondants et de qualité, peu assortis (mais c'est un avantage pour ceux qui connaissent), délicieux desserts maison
Le 23/08/2021 à 16:54
J'ai finalement trouvé un restaurant avec de vraies pâtes al dente. Le personnel est très sympathique et compétent. Des prix honnêtes... je reviendrai
Le 20/08/2021 à 18:39
Expérience positive, bons plats et excellents vins avec des prix moyens. Remarque douloureuse et ridicule : si vous demandez également de l'eau, ils ne servent que de l'eau minérale, ici où l'eau est un conte de fées, même l'eau du robinet
Le 18/08/2021 à 12:41
Excellent rapport qualité prix, service sympathique et ponctuel, viande excellente. Je le recommande également pour sa simplicité et son hospitalité.
Le 17/08/2021 à 05:51
Après la visite du château et du cimetière militaire de Brunico, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner, la nourriture est très bonne, ils ont sommairement nettoyé la table là où nous étions censés être.
Le 15/08/2021 à 11:27
Excellente cuisine, personnel qualifié et emplacement très proche du centre. Informé!!!
Le 15/08/2021 à 09:13
Bel hôtel dans le centre de Brunico. Idéal pour les promenades en ville et les excursions en montagne, été comme hiver. Je connais la famille Bertolani depuis de nombreuses années et que dire... Chaque année, il y a toujours quelque chose de plus.
Le 15/08/2021 à 08:08
Il est situé dans un point stratégique de la commune, vous êtes au centre à deux pas, sur la route des installations sportives, vous disposez d'un caviste avec restaurant, vous vous faites chouchouter par la famille Bertolini, que demander de plus vouloir
Le 15/08/2021 à 07:16
Nous nous sommes sentis très à l'aise. Jolie terrasse au milieu de la ville Bonne nourriture et très bons vins du Tyrol du Sud. Répète.
Le 12/08/2021 à 19:51
Prix honnêtes, portions généreuses, excellente qualité, de l'entrée au dessert. Informé
Le 12/08/2021 à 15:01
une agréable découverte juste à côté de la promenade piétonne de Brunico !!
Le 31/07/2021 à 11:58
Nous avons très bien mangé tous les quatre, choisissant des plats différents entre la viande, les légumes, les entrées et les fritures. Tout était délicieux. L'endroit est très beau et propre, le personnel est sympathique et les tables sont immédiatement bien dressées. Il y a du choix au menu pour tous les types de personnes.
Le 22/07/2021 à 20:39
Environnement agréable, personnel excellent et propriétaires courtois, propre, sympathique, entrées, entrées, viandes grillées, etc... tout est excellent, nous vous reverrons certainement, à recommander, compte tenu également de l'hôtel où séjourner.... Salutations d'Alessandro de Livourne
Le 15/07/2021 à 19:46
Nous avons mangé une excellente viande au barbecue dans un environnement relaxant et confortable. Les petites attentions pour les enfants sont toujours les bienvenues !
Le 13/07/2021 à 12:52
Malheureusement, même si nous nous sommes laissés guider par l'odeur de la viande grillée, nous avons été déçus car la qualité de la viande n'était pas la meilleure. Coupe de bœuf très grasse, plus que coupée, elle ressemblait à un gros steak. Le grill mixte n'était pas non plus remarquable. Personnel sympathique mais légèrement désorganisé. Endroit qui a un excellent potentiel d'amélioration compte tenu et considéré comme le lieu (centre de Brunico)
Le 13/07/2021 à 11:28
Plats excellents, délicieux et copieux, notamment le barbecue, compliments aux chefs. Excellentes tagliatelles à la sauce de chevreuil. Service rapide je le recommande vivement.
Le 11/09/2020 à 19:21
Le restaurant est situé dans un coin calme avec un porche spacieux et bien entretenu. La nourriture est bonne et les portions généreuses. Nous étions satisfaits. Prix moyens.
Le 03/09/2020 à 11:42
Mauvais service et patron peu sympathique qui nous a insulté.
Le 03/09/2020 à 11:37
Cela ne pourrait pas être plus hostile. Restez à l'écart, plus jamais, il y a beaucoup de bons restaurants à Brunico.
Le 17/08/2020 à 19:14
C'est un repas fabuleux
Le 13/08/2020 à 12:26
Si vous venez à Brunico et que vous voulez bien manger, cet endroit est très approprié. Nourriture de qualité bien servie et servie. Personnel très sympathique et poli. Hautement recommandé!
Le 05/07/2020 à 18:52
De Nouvelle-Zélande. La nourriture et le vin sont délicieux. Le personnel est sympathique et donne de bons conseils sur ce qu'il faut commander. Je le recommanderais à tout le monde. J'espère que nous reviendrons. INCROYABLE!!
Le 15/01/2020 à 23:03
Bonne cuisine typique
Le 25/08/2019 à 19:36
Le menu propose des plats traditionnels et classiques. Des portions correctes mais toujours de bons bons plats. Il est très proche du centre historique de Brunico mais ne présente pas de problème de surpopulation touristique. Bons prix et personnel très serviable et compétent.
Le 05/06/2019 à 12:45
L'endroit est calme et très proche du centre. Vous mangez très bien et vous dépensez la bonne somme, le tout assaisonné d'une gentillesse et d'une courtoisie rares ! Arrêt fixe.
Le 01/09/2018 à 14:41
Excellente expérience.
Le 24/05/2018 à 10:41
Simple, frais, confortable en ville.
Le 14/07/2017 à 12:05
Nous aimons la cuisine italienne et l'hospitalité italienne - malheureusement, nous avons dû passer à côté de cela ici. C'est dommage, mais nous n'avons pas besoin de revenir !
Le 28/12/2016 à 20:38
Voir la note sur l'Hôtel Bologne
💬 Plats abondants Lieu caractéristique Excellente cuisine Hautement recommandé
💬 Excellente pizza. On aime particulièrement la tranche mais le reste est aussi plus que bon. Gentil et ponctuel jusqu'à présent. Conseiller.
💬 Bar de gare et bureau de tabac. Il s'agit d'un revendeur agréé Tiemme, il est donc possible d'acheter des billets de transports publics locaux pour Orbetello, Porto Santo Stefano et Porto Ercole.
💬 Belle chambre, jacuzzi fantastique, climatisation en parfait état de fonctionnement. Le petit-déjeuner comprend des croissants emballés, des jus de fruits, du thé chaud et du café à préparer en chambre. Il y a un réfrigérateur dans la chambre et un four micro-ondes dans le couloir. La propreté de la chambre et de la salle de bain laisse malheureusement à désirer, sol sale, salle de bain avec des cheveux, mauvaise odeur dans la chambre et la salle de bain (peut-être de la baignoire ou de la salle de bain elle-même).
💬 Attention informations mensongères pour attirer la clientèle avec véhicule électrique Au moment de réserver vous pensez réserver une chambre avec garage et borne de recharge électrique et lorsque vous arrivez à l’hôtel vous n’avez aucun accès à une borne de recharge. Avant même que ce problème arrive, nous nous faisons accueillir par des hôtesses d’accueil ( nuit du 7 au 8 mai) absolument infectes et fières de dire qu’elles ne parlent pas français j’imagine une détestation vis à vis de notre pays. A posteriori j’ai tenté de réserver une nouvelle nuit avec borne de recharge pour comprendre le système et c’est le même fonctionnement ils vous font croire qu’elle sera disponible et ce gratuitement alors qu’en fait ils demandent 0,70 euros le kw Bref je ne vous recommande pas du tout cet établissement Message pour les hôtesses: changer de métier
💬 Lieu simple certainement pas pour les grands événements. Simple à signaler par prix. Pas d'élite, suffisant pour un dîner de groupe pas cher. La cuisine est bonne. C'est ok de toute façon. Service aimable et sourires pour les invités. Conseils pour ceux qui n'ont pas d'exigences particulières. DEMANDE au groupe sportif APRILIA
💬 J'y suis allé déjeuner trois ou quatre fois maintenant et j'ai eu l'occasion de goûter un peu de tout. Je dois dire que tout est délicieux, les deux gars sont très gentils et les prix sont corrects. Je recommande les arancini, la mozzarella en carrozza et les super cannoli.
💬 Endroit confortable, avec de la bonne musique, des propriétaires calmes et polis et serviables. Toujours prêt à satisfaire les demandes des clients. Je suis désolé que ce ne soit pas très fréquenté mais c'est mieux ainsi, cela donne encore plus de tranquillité et en fait l'endroit idéal pour les couples qui souhaitent faire une sortie romantique.
💬 Même si nous sommes arrivés à 15h15 et que le chef était rentré chez lui, le personnel amical a réussi à nous préparer un bon déjeuner et à accueillir un végétarien. Merci beaucoup, c'était sympa et bon prix.
💬 Michelangelo et Stella sont des propriétaires très serviables et gentils. Très bel appartement soigné dans les détails, meublé avec goût. Excellent emplacement près du centre et à quelques mètres de la plage. De la terrasse vue spectaculaire sur la mer. Nous nous sommes sentis chez nous, nous reviendrons. Elena, Elena, Paolo, Carlo