📌 Via Profeti, 69, 50051 Castelfiorentino - Italie
💬 150 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 17:55
Excellente pizza, mais honnêtement, nous avons attendu un peu trop longtemps avant de pouvoir la manger, même si l'endroit était quasiment vide.....
Le 04/12/2023 à 18:20
Bonne pizza à la pâte croustillante, mais les dimensions sont vraiment petites par rapport aux pizzas normales. Ne vaut pas le prix payé. Étrange car il y a des années, les dimensions étaient normales. Péché.
Le 25/11/2023 à 21:35
Endroit très triste
Le 31/08/2023 à 18:53
La meilleure pizza de Castelfiorentino, croustillante comme je l'aime
Le 23/06/2023 à 11:16
Excellent pour déguster une savoureuse pizza cuite sur place. Grande variété de choix de pizzas et de pains plats. Lieu informel.
Le 22/01/2023 à 21:30
Ma pizza préférée, ma pizza d'enfance. J'y retourne tous les vendredis. Mes fruits de mer préférés (l'assaisonnement pour fruits de mer préparé par eux.
Le 29/12/2022 à 22:00
d'accord
Le 28/10/2022 à 17:25
Délicieuse pizza😏
Le 06/08/2022 à 20:12
Seule la pizza est sauvegardée, service lent et laissée tranquille, on a tout attendu longtemps
Le 10/06/2022 à 15:32
Hier je suis allée dîner dans ce restaurant, je n'y étais jamais allée, je vous dis juste que je reviendrai très bientôt !! L'environnement est magnifique et accueillant, le propriétaire est serviable et la nourriture est extraordinaire !!!! Nous avons pris 2 go-go crostoni (gorgonzola et gota) qui étaient délicieux puis j'ai pris une pizza, la Volterrani pendant que mon copain prenait un champignon et du jambon. Très bien, je le recommande
Le 27/03/2022 à 22:40
Lieu peu éclairé dès notre entrée une odeur âcre de pâte à pizza brûlée qui nous a accompagné tout au long du dîner pizza rien de bon la seule bonne chose c'était la bière je n'y retournerai pas
Le 15/07/2021 à 20:16
Bonne pizza
Le 03/07/2021 à 22:01
Pizza horrible. service épouvantable et facture trop élevée.
Le 03/07/2021 à 20:51
Malheureusement, ce n'est plus la pizzeria Volterrani du passé. Le serveur était dans une confusion totale, il s'est trompé de commande pour 3 personnes sur 4, la qualité de la pâte était très faible. Presque une heure d'attente pour les pizzas. Non recommandé.
Le 03/07/2021 à 20:34
Alors, par où commencer... S'il avait été possible de mettre 0 je l'aurais mis. Nous étions 4, une table réservée pour 20h. Après avoir passé la commande les catastrophes ont commencé : pendant une bonne demi-heure le serveur est revenu modifier les commandes car il n'était pas possible de faire les demandes de pâte nous obligeant à les changer pour 3 fois. 2 volcans avaient été commandés (qui, selon le serveur, auraient dû être du salami et de la mozzarella), une calzone au jambon et à la ricotta et une pizza à la bresaola. Après une heure et quart d'attente, les pizzas totalement fausses arrivent : au Volcan, le salami n'existait pas, c'était une mascarade capricieuse ; dans la calzone il y avait de l'otto et de la mozzarella avec de la pâte complète non sollicitée et toutes les pizzas étaient un peu brûlées. La salle de bain était sale, les toilettes étaient cassées et le lavabo ne fonctionnait pas. La facture était trop élevée par rapport au service : la mienne à la bresaola coûtait 10 euros comme si elle était en or. Non recommandé.
Le 27/06/2021 à 08:31
Bien
Le 20/04/2021 à 12:32
Excellentes pizzas
Le 17/03/2021 à 21:42
Excellente pizzéria
Le 06/02/2020 à 05:56
Pizzeria très simplement typique avec de bons plats. Les serveuses à table doivent apprendre à servir les plats ensemble, c'est mauvais de manger seule.
Le 05/02/2020 à 11:08
Différentes pâtes dont complètes. grains anciens au choix pour une bonne pizza... bières artisanales
Le 02/12/2019 à 00:15
La pizza était bonne et pas très brûlée au fond. C'est dommage qu'il ait fallu attendre 40 minutes au-delà de l'heure fixée pour avoir les pizzas à emporter. C'est vrai que c'était un samedi, mais peut-être faut-il prendre moins de réservations pour éviter la surréservation même avec des clients aux tables. Septembre 2023 Il y a encore eu un retard car malheureusement le pizzaiolo était seul à cause de la maladie d'un employé.
Le 25/11/2019 à 06:43
Lieu traditionnel, personnel et propriétaires excellents, excellentes pizzas et excellents desserts. C'est comme être à la maison entre amis en mangeant très bien !
Le 10/11/2019 à 18:45
Endroit cosy, personnel très sympathique et propriétaire disponible..bonnes pizzas et desserts, je le recommande👍👍👍
Le 30/10/2019 à 12:26
Il y avait 4 personnes au restaurant mais nous avons attendu près de quatre heures pour avoir deux pizzas de mauvaise qualité.
Le 26/10/2019 à 20:26
Personnel très sympa, ils parlent également anglais. La pizza est très bonne, mais les ingrédients sont plutôt médiocres, par rapport aux autres pizzérias de la région.
Le 26/09/2019 à 12:41
Super pizza
Le 23/09/2019 à 05:47
Excellente pizza et tiramisu
Le 13/08/2019 à 19:02
La meilleure pizza de la région
Le 09/08/2019 à 13:15
Personnel sympathique et bonne pizza
Le 06/07/2019 à 10:33
Nous sommes allés dîner hier soir, mis à part l'attente trop longue, la pizza avait l'air bien grillée, une minute de moins au four ce n'était pas mal, l'apéritif par contre avait l'air sympa et était bon. Personnel sympathique Environnement à rénover.
Le 28/04/2019 à 18:33
Tiramisu pas bon.
Le 05/04/2019 à 09:20
endroit pas très agréable, très étroit, nourriture médiocre
Le 04/03/2019 à 20:52
Très bonne pizza complète !!!
Le 07/12/2018 à 13:59
Pizzeria très démodée, bonnes pizzas même avec des pâtes particulières, dommage pour la lenteur.
Le 15/09/2018 à 09:58
Bonne nourriture
Le 18/07/2018 à 20:40
Excellente pizza. Excellente pâte, bien garnie, pour les amateurs de pizza de qualité légèrement supérieure
Le 10/03/2018 à 23:23
Terrible pizza, pratiquement grillée. service dans un état de confusion pour un groupe un peu plus nombreux que celui auquel ils étaient évidemment habitués. La seule note positive est le prix modeste, en adéquation avec la qualité du service...
Le 14/02/2018 à 16:50
Oui
Le 06/02/2018 à 21:04
Excellent lieu
Le 28/01/2018 à 23:33
Pizzeria historique Castellana. La saveur unique de la pizza ne se retrouve indéniablement nulle part ailleurs. Une pizza qui, s'il vous reste des restes, ce qui est pratiquement impossible, reste aussi bonne que fraîchement sortie le lendemain.
Le 03/01/2018 à 11:41
La pizza est acceptable, l'attente et le service ne le sont pas.
Le 01/01/2018 à 16:42
Bonne pizza et accueil
Le 03/12/2017 à 13:26
Lieu historique très prisé, excellente pizza
Le 22/11/2017 à 18:43
Pizza vraiment excellente !!!!
Le 25/09/2017 à 08:38
Délicieuse pizza! 😉
Le 06/08/2017 à 19:34
Excellente pizza, surtout celle avec les pâtes spéciales !
Le 30/07/2017 à 09:28
Mais la meilleure pizza du monde
Le 21/07/2017 à 09:11
La pizza était correcte mais de belles options végétariennes personnalisées. Le personnel (en particulier une dame) a été très utile pour traduire des informations en anglais.
Le 29/06/2017 à 20:49
Très bonne pizza (5 fromages) Cheesecake trop chaud qui laisse un arrière-goût légèrement amer
Le 20/06/2017 à 08:32
Très bonne pizza. Il est désormais possible de choisir le type de pâte. La bière artisanale d'Amiata est très particulière. Je dois réessayer. Le seul bémol ce sont les moustiques, équipez-vous d'Autan.
Le 03/05/2017 à 12:29
La meilleure pizza de Valdelsa!
Le 08/04/2017 à 18:39
La meilleure pizza de tout Castelfiorentino et de ses environs.
Le 07/03/2017 à 11:12
Délicieuse pizza! Pâte fantastique, comprenant du blé complet et du charbon de bois. Si vous l'obtenez à emporter, je suis malheureusement très souvent très en retard !
Le 23/01/2017 à 20:33
Ambiance simple et pizza savoureuse.
Le 19/01/2017 à 09:54
Environnement froid, nous avons attendu presque une heure et c'était juste nous, une pizza décente.
Le 09/01/2017 à 15:52
Très bonne pizza
Le 23/11/2016 à 07:40
Bonne pizza mais ambiance un peu trop rétro
Le 05/11/2014 à 19:17
Bonne pizza
💬
💬 Situé sur la pittoresque place de Mondello, le restaurant Amo's est un véritable joyau culinaire qui mérite une visite. J'ai réservé une table pour huit personnes via TheFork et l'expérience a été absolument délicieuse. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec chaleur et professionnalisme. La qualité de la nourriture servie était excellente, avec des plats bien présentés et des saveurs qui témoignent de la richesse de la cuisine locale. Chaque plat servi était un plaisir tant pour les yeux que pour le palais. Je recommande vivement Amo's à tous ceux qui recherchent une superbe expérience gastronomique dans un environnement accueillant et raffiné. J'ai hâte d'y retourner !
💬 Nourriture et service incroyables! Le serveur a entendu notre conversation selon laquelle il y avait du vent dans la pièce et a immédiatement suggéré d'éteindre le ventilateur. Nous avons commandé une pizza génoise et du vin blanc maison. Tout était incroyablement délicieux. Grand choix de plats. La prochaine fois que je viendrai à Kamoli, je reviendrai certainement dans cet établissement.
💬
💬 Comme nous voyagions en voiture, nous devions souvent nous arrêter dans des hôtels en cours de route, et pour l'Italie, cet hôtel s'est avéré tout à fait correct. Chambres propres, lits confortables, un ensemble de produits d'hygiène dans la salle de bain, des serviettes, tout est très bien ! Le petit déjeuner n'est certainement pas très bon, croissants, confitures, yaourts, café. En principe, vous pouvez remplir votre estomac de sucreries, mais il y a peu de variété. En général, pour une nuit, c’est une très bonne option.
💬 Meilleur bar de la ville
💬 Très bonne expérience dans ce restaurant. La cuisine était très bonne et le service parfait. Le serveur conseil très bien sûr le grand choix de vin de l établissement. Le vin est servi à bonne température ce qui est plutôt rare l'été en Italie .
💬 Très bien!
💬 Nous allions manger au restaurant d'à côté (je pense que c'étaient les mêmes propriétaires ?) mais nous avons décidé que nous voulions être rapides et sans chichi. Mon mari est végétarien et a choisi une pizza végétarienne remplie de délicieux légumes frais. J'ai choisi « le cochon » qui contenait de la porchetta, des saucisses italiennes et beaucoup ! Je ne pouvais pas tout manger, les portions sont énormes. Super dernière chose à manger sur le chemin du retour à l'aéroport après un fabuleux voyage à Venise et dans les Dolomites.
💬 Excellentes pizzas aux mille saveurs.. Excellent service et gentillesse au top... ouvert jusque tard dans la nuit