📌 Via Decano Don Calogero Di Vincenti, 81, 90032 Bisacquino - Italie
💬 280 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 11:05
Personnel très gentil, rôtisserie et desserts excellents
Le 03/05/2023 à 17:50
Excellente glace, surtout au goût de pistache, portions énormes, ça vaut le coup d'essayer
Le 06/12/2022 à 22:18
Excellents prix, haute qualité et pénalité amicale
Le 04/10/2022 à 12:40
Grand, agréable, hospitalier, bien géré
Le 01/10/2022 à 06:15
Bel endroit.
Le 18/08/2022 à 20:14
Très bonne ambiance et service sympa
Le 23/04/2022 à 11:08
Excellent endroit pour le petit-déjeuner et le déjeuner où vous pourrez déguster une grande variété d'excellents plats chauds et de délicieuses pâtes cuites au four 👍👍👍, le tout soutenu par le professionnalisme du personnel. A+++
Le 30/12/2021 à 06:35
Excellent bar rôtisserie au top
Le 01/10/2021 à 10:38
Informé
Le 12/09/2021 à 12:55
Meilleure qualité
Le 28/08/2021 à 14:13
Parfait
Le 28/08/2021 à 06:12
Une garantie ! Je reviens après 7 ans et retrouve les mêmes prix... Excellent !
Le 23/07/2021 à 19:58
Délicieuse glace, vue magnifique
Le 14/07/2021 à 18:23
Super bar
Le 12/08/2020 à 18:07
Excellent service et bonne nourriture, la spécialité est la glace
Le 04/12/2019 à 11:34
Bonne nourriture
Le 14/11/2019 à 18:16
Rien de spécial.
Le 02/11/2019 à 04:03
La surprise a été de trouver les anelletti et les arancini cuits au four avec beaucoup d'assaisonnements et une excellente panure, croustillants et non gras. Comme fait maison. Vous pouvez également trouver des friandises typiques locales
Le 17/10/2019 à 20:27
Sucré et salé
Le 08/10/2019 à 16:04
Propriétaires super serviables et sympathiques ! La nourriture exceptionnelle, notamment la rôtisserie, typiquement sicilienne ainsi que la création de l'un des meilleurs spritz de la région, ce que je confirme et avec lequel je suis d'accord ! Personnel sympathique, serviable et professionnel !
Le 08/10/2019 à 10:54
👍
Le 04/09/2019 à 09:03
OK OK
Le 01/08/2019 à 06:38
Arancini fabuleux... excellente rôtissoire... anneaux cuits au four mmmm
Le 20/07/2019 à 07:24
Bonne
Le 21/06/2019 à 21:33
C'est un bar très sympa, on y mange bien et comme je n'ai pas Sky je viens voir les matchs en promenade😚😍
Le 12/05/2019 à 15:18
Un incontournable pour Bisacquino
Le 17/04/2019 à 21:01
Excellent endroit, équipé de tout et propre comme peu d'autres. Service excellent.
Le 11/04/2019 à 07:53
Desserts spectaculaires et excellent café. A l'heure du déjeuner, ils proposent également la variante salée ! Faiblement éclairé.
Le 31/12/2018 à 08:13
Excellent lieu de rencontre
Le 28/12/2018 à 07:19
Tout est excellent !!
Le 07/09/2018 à 11:33
Accueillante
Le 28/08/2018 à 13:29
Courtoisie et authenticité
Le 21/08/2018 à 14:16
On y sert un peu de tout : de la glace à la rôtisserie, on peut manger aux tables confortables à l'extérieur.
Le 14/08/2018 à 09:28
Un endroit pour se détendre et rencontrer des amis
Le 12/08/2018 à 00:03
Endroit discret
Le 09/08/2018 à 23:02
D'accord
Le 31/07/2018 à 18:52
Endroit sombre et non climatisé, granité épouvantable avec de gros morceaux de glace mal mélangés et avec peu de goût de citron
Le 01/03/2018 à 09:03
Bel endroit bien achalandé
Le 17/02/2018 à 20:35
Lieu spacieux, point de référence pour les jeunes et pas seulement pour le pays. De l'apéritif aux desserts, de la rôtisserie aux glaces ou tout simplement pour le petit-déjeuner et le café, vous ne serez pas déçu. La salle est magnifique avec un grand écran pour les jeux ou les clips vidéo. Le choix d'alcool est riche et varié. Vous pourrez également trouver des produits du tabac et des recharges téléphoniques.
Le 23/01/2018 à 10:06
Bon service, excellente qualité des matières premières utilisées, très bons prix
Le 19/01/2018 à 13:18
Tout est excellent
Le 11/12/2017 à 08:02
Lieu de rencontre très accueillant pour les locaux.
Le 26/11/2017 à 01:16
Pas mal
Le 09/11/2017 à 08:08
Lieu de réunions et de rassemblements
Le 19/09/2017 à 20:52
Propreté, courtoisie, professionnalisme
Le 16/09/2017 à 10:18
Le soir, il y a beaucoup de monde et on peut difficilement entrer
Le 07/09/2017 à 06:40
Super pub, bonne ambiance
Le 03/09/2017 à 06:08
Excellente pâtisserie et restauration
Le 30/08/2017 à 12:39
Accueillante
Le 23/08/2017 à 12:58
Excellents arancinis
Le 18/08/2017 à 14:40
Tant de souvenirs.....
Le 30/07/2017 à 21:58
Lieu unique dans la région. Fréquenté par petits et grands
Le 26/07/2017 à 18:52
Sympa, rapide et pas cher
Le 23/07/2017 à 16:43
BONJOUR, JE VOUDRAIS CONNAÎTRE L'EMAIL DU WALKBAR BISACQUINO POUR ENVOYER CURRICULUM VITAE ??
Le 09/07/2017 à 18:41
Endroit très confortable, excellent café. Lieu de rencontre agréable.
Le 04/07/2017 à 19:31
Excellent lieu de rencontre avec des gens sympas et il y a de tout pour se rafraîchir
Le 25/06/2017 à 21:34
Excellent lieu
Le 24/12/2016 à 17:18
Le lieu de rencontre de Bisaquino...
Le 28/11/2016 à 20:00
Endroit sympa, complet, rôtisserie, pâtisserie, bar à vin, tabac, avec un personnel sympathique et serviable
Le 12/11/2016 à 08:39
Bar à Bisacquino où vous pourrez déguster de nombreuses spécialités. Très bons desserts et rôtisserie.
Le 19/06/2016 à 07:23
Chouette
💬 Super endroit pour le petit-déjeuner et la pause déjeuner. La pizza à la tranche le vendredi et le samedi soir était vraiment bonne. Propriétaires sympas et très gentils
💬 Terrible, pire expérience en Italie. Après avoir clairement communiqué l’extrême allergie aux produits laitiers de mon petit ami, ce restaurant a réussi à l’empoisonner. Nous ne reviendrons jamais. Je ne le recommande à personne, surtout si vous avez des allergies ou des intolérances. Personnel complètement négligent et irresponsable. Ne visitez pas si vous voulez passer des vacances agréables. De plus, le service est plutôt délicat, les serveurs planant au-dessus de la table et précipitant notre commande. Ma nourriture ne m’a pas empoisonné mais ce n’était pas génial non plus. Edit : Le propriétaire a répondu ci-dessous. Au lieu d’assumer leurs responsabilités, ils blâment le client. Ainsi, vous pouvez voir exactement à quel point ce restaurant est responsable. Sans lactose n’est pas la même chose que sans produits laitiers.
💬 Je recommande vivement le restaurant Napule ‘e Masaniello ! Enfin un restaurant qui ne propose pas que du poisson, les produits sont frais et très bons ! Lorsque vous vous asseyez, on vous présente les plats : en italien, en anglais ou en français ! Toute l’équipe est souriante et très accueillante ! Continuez comme ça, c’est très agréable ☀️
💬 Structure hôtelière datant d'il y a des années bien que bien entretenue et caractérisée par une excellente propreté, courtoisie, disponibilité et confort. Le propriétaire est toujours disponible et attentif aux besoins des clients. Petit déjeuner simple mais copieux et bon. Vous pouvez facilement vous garer devant l'hôtel. Pour se rendre à Tropea, il faut voyager en voiture mais le hameau de Santa Domenica di Ricadi (VV) offre divers endroits intéressants tels que des supermarchés, des restaurants, des bars, etc.
💬 Bel appartement entièrement meublé, bien entretenu et idéalement situé. Mais la cordialité de Roberta et de Fabrizio est particulièrement remarquable ; aucun effort n'est de trop pour eux !
💬 Super endroit pour le café, le petit-déjeuner et l'apéritif. C'est agréable de s'asseoir sur la place et de regarder les gens passer !
💬 Puccia énorme par rapport à la norme, croustillante et pas lourde. J'ai également été impressionné par son rembourrage et par la qualité des produits. Je recommande absolument !!
💬 Endroit adoré, bon personnel
💬 Bien situé dans Biella...très correct
💬 Excellente adresse du Monferrato. Des recettes traditionnelles incontournables, parfaitement exécutées. Fleur de courgettes aux aubergines, gnocchis aux porcini, pâtes aux truffes et a l’œuf. Une des meilleures tables que nous ayons la chance de goûter dans le Piémont. Nous reviendrons pour goûter les pâtes à la langouste!