Bar à cocktails 🇮🇹

Walk Bar Avis

📌 Via Decano Don Calogero Di Vincenti, 81, 90032 Bisacquino - Italie

4.3 / 5

💬 280 Avis

Avis sur Walk Bar à Bisacquino

Les avis

Les dernier avis sur Walk Bar à Bisacquino

Marianna.a

Le 21/01/2024 à 11:05

4 / 5

Personnel très gentil, rôtisserie et desserts excellents

Anna.l

Le 03/05/2023 à 17:50

5 / 5

Excellente glace, surtout au goût de pistache, portions énormes, ça vaut le coup d'essayer

Antonino.e

Le 06/12/2022 à 22:18

5 / 5

Excellents prix, haute qualité et pénalité amicale

Leo.m

Le 04/10/2022 à 12:40

4 / 5

Grand, agréable, hospitalier, bien géré

Gioacchino.o

Le 01/10/2022 à 06:15

5 / 5

Bel endroit.

Lars.r

Le 18/08/2022 à 20:14

5 / 5

Très bonne ambiance et service sympa

Giuseppe.a

Le 23/04/2022 à 11:08

5 / 5

Excellent endroit pour le petit-déjeuner et le déjeuner où vous pourrez déguster une grande variété d'excellents plats chauds et de délicieuses pâtes cuites au four 👍👍👍, le tout soutenu par le professionnalisme du personnel. A+++

francesco.r

Le 30/12/2021 à 06:35

5 / 5

Excellent bar rôtisserie au top

Mario.r

Le 01/10/2021 à 10:38

3 / 5

Informé

Ciccio.n

Le 12/09/2021 à 12:55

5 / 5

Meilleure qualité

bernardo.a

Le 28/08/2021 à 14:13

5 / 5

Parfait

Alessandra.i

Le 28/08/2021 à 06:12

5 / 5

Une garantie ! Je reviens après 7 ans et retrouve les mêmes prix... Excellent !

Marvin.a

Le 23/07/2021 à 19:58

4 / 5

Délicieuse glace, vue magnifique

francesco.u

Le 14/07/2021 à 18:23

5 / 5

Super bar

Noemi.i

Le 12/08/2020 à 18:07

5 / 5

Excellent service et bonne nourriture, la spécialité est la glace

Antonina.a

Le 04/12/2019 à 11:34

5 / 5

Bonne nourriture

Rosa.i

Le 14/11/2019 à 18:16

1 / 5

Rien de spécial.

Giusy.a

Le 02/11/2019 à 04:03

5 / 5

La surprise a été de trouver les anelletti et les arancini cuits au four avec beaucoup d'assaisonnements et une excellente panure, croustillants et non gras. Comme fait maison. Vous pouvez également trouver des friandises typiques locales

Giuseppe.e

Le 17/10/2019 à 20:27

4 / 5

Sucré et salé

Vincenzo.

Le 08/10/2019 à 16:04

5 / 5

Propriétaires super serviables et sympathiques ! La nourriture exceptionnelle, notamment la rôtisserie, typiquement sicilienne ainsi que la création de l'un des meilleurs spritz de la région, ce que je confirme et avec lequel je suis d'accord ! Personnel sympathique, serviable et professionnel !

Gabry.

Le 08/10/2019 à 10:54

5 / 5

👍

greg.o

Le 04/09/2019 à 09:03

4 / 5

OK OK

Marianna.a

Le 01/08/2019 à 06:38

4 / 5

Arancini fabuleux... excellente rôtissoire... anneaux cuits au four mmmm

Giuseppe.u

Le 20/07/2019 à 07:24

4 / 5

Bonne

Giuseppe.a

Le 21/06/2019 à 21:33

5 / 5

C'est un bar très sympa, on y mange bien et comme je n'ai pas Sky je viens voir les matchs en promenade😚😍

Arch..a

Le 12/05/2019 à 15:18

5 / 5

Un incontournable pour Bisacquino

Antonino.a

Le 17/04/2019 à 21:01

5 / 5

Excellent endroit, équipé de tout et propre comme peu d'autres. Service excellent.

Simona.

Le 11/04/2019 à 07:53

4 / 5

Desserts spectaculaires et excellent café. A l'heure du déjeuner, ils proposent également la variante salée ! Faiblement éclairé.

GIOVANNI.A

Le 31/12/2018 à 08:13

5 / 5

Excellent lieu de rencontre

Pina.a

Le 28/12/2018 à 07:19

4 / 5

Tout est excellent !!

Pietro.u

Le 07/09/2018 à 11:33

4 / 5

Accueillante

effegibr.F

Le 28/08/2018 à 13:29

5 / 5

Courtoisie et authenticité

Simone.e

Le 21/08/2018 à 14:16

5 / 5

On y sert un peu de tout : de la glace à la rôtisserie, on peut manger aux tables confortables à l'extérieur.

Giuseppina.a

Le 14/08/2018 à 09:28

4 / 5

Un endroit pour se détendre et rencontrer des amis

Matteo.a

Le 12/08/2018 à 00:03

3 / 5

Endroit discret

Enrico.a

Le 09/08/2018 à 23:02

5 / 5

D'accord

giacomo.c

Le 31/07/2018 à 18:52

4 / 5

Endroit sombre et non climatisé, granité épouvantable avec de gros morceaux de glace mal mélangés et avec peu de goût de citron

asd.a

Le 01/03/2018 à 09:03

4 / 5

Bel endroit bien achalandé

Antonio.a

Le 17/02/2018 à 20:35

5 / 5

Lieu spacieux, point de référence pour les jeunes et pas seulement pour le pays. De l'apéritif aux desserts, de la rôtisserie aux glaces ou tout simplement pour le petit-déjeuner et le café, vous ne serez pas déçu. La salle est magnifique avec un grand écran pour les jeux ou les clips vidéo. Le choix d'alcool est riche et varié. Vous pourrez également trouver des produits du tabac et des recharges téléphoniques.

Valerio.c

Le 23/01/2018 à 10:06

4 / 5

Bon service, excellente qualité des matières premières utilisées, très bons prix

Stefano.p

Le 19/01/2018 à 13:18

5 / 5

Tout est excellent

Mario.r

Le 11/12/2017 à 08:02

5 / 5

Lieu de rencontre très accueillant pour les locaux.

Marco.i

Le 26/11/2017 à 01:16

5 / 5

Pas mal

Gabriele.i

Le 09/11/2017 à 08:08

5 / 5

Lieu de réunions et de rassemblements

bartolo.n

Le 19/09/2017 à 20:52

5 / 5

Propreté, courtoisie, professionnalisme

Chris.l

Le 16/09/2017 à 10:18

3 / 5

Le soir, il y a beaucoup de monde et on peut difficilement entrer

Lars.w

Le 07/09/2017 à 06:40

5 / 5

Super pub, bonne ambiance

Salvo.i

Le 03/09/2017 à 06:08

4 / 5

Excellente pâtisserie et restauration

Giuseppe.e

Le 30/08/2017 à 12:39

3 / 5

Accueillante

Stefania.i

Le 23/08/2017 à 12:58

5 / 5

Excellents arancinis

Franco.i

Le 18/08/2017 à 14:40

5 / 5

Tant de souvenirs.....

Alessandro.a

Le 30/07/2017 à 21:58

4 / 5

Lieu unique dans la région. Fréquenté par petits et grands

raimondo.a

Le 26/07/2017 à 18:52

4 / 5

Sympa, rapide et pas cher

Annalisa.a

Le 23/07/2017 à 16:43

4 / 5

BONJOUR, JE VOUDRAIS CONNAÎTRE L'EMAIL DU WALKBAR BISACQUINO POUR ENVOYER CURRICULUM VITAE ??

Francesco..

Le 09/07/2017 à 18:41

5 / 5

Endroit très confortable, excellent café. Lieu de rencontre agréable.

Giuseppe.i

Le 04/07/2017 à 19:31

5 / 5

Excellent lieu de rencontre avec des gens sympas et il y a de tout pour se rafraîchir

Maria.n

Le 25/06/2017 à 21:34

5 / 5

Excellent lieu

angelo.a

Le 24/12/2016 à 17:18

5 / 5

Le lieu de rencontre de Bisaquino...

maurizio.a

Le 28/11/2016 à 20:00

4 / 5

Endroit sympa, complet, rôtisserie, pâtisserie, bar à vin, tabac, avec un personnel sympathique et serviable

Gaetano.

Le 12/11/2016 à 08:39

5 / 5

Bar à Bisacquino où vous pourrez déguster de nombreuses spécialités. Très bons desserts et rôtisserie.

Luigi.a

Le 19/06/2016 à 07:23

5 / 5

Chouette

  • 🏪 Sottosopra (24 Avis)

  • 💬 Super endroit pour le petit-déjeuner et la pause déjeuner. La pizza à la tranche le vendredi et le samedi soir était vraiment bonne. Propriétaires sympas et très gentils


  • 🏪 Ristorante Maremma Maiala (793 Avis)

  • 💬 Terrible, pire expérience en Italie. Après avoir clairement communiqué l’extrême allergie aux produits laitiers de mon petit ami, ce restaurant a réussi à l’empoisonner. Nous ne reviendrons jamais. Je ne le recommande à personne, surtout si vous avez des allergies ou des intolérances. Personnel complètement négligent et irresponsable. Ne visitez pas si vous voulez passer des vacances agréables. De plus, le service est plutôt délicat, les serveurs planant au-dessus de la table et précipitant notre commande. Ma nourriture ne m’a pas empoisonné mais ce n’était pas génial non plus. Edit : Le propriétaire a répondu ci-dessous. Au lieu d’assumer leurs responsabilités, ils blâment le client. Ainsi, vous pouvez voir exactement à quel point ce restaurant est responsable. Sans lactose n’est pas la même chose que sans produits laitiers.


  • 🏪 Napule 'e Masaniello (160 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement le restaurant Napule ‘e Masaniello ! Enfin un restaurant qui ne propose pas que du poisson, les produits sont frais et très bons ! Lorsque vous vous asseyez, on vous présente les plats : en italien, en anglais ou en français ! Toute l’équipe est souriante et très accueillante ! Continuez comme ça, c’est très agréable ☀️


  • 🏪 HOTEL ALEXANDER (58 Avis)

  • 💬 Structure hôtelière datant d'il y a des années bien que bien entretenue et caractérisée par une excellente propreté, courtoisie, disponibilité et confort. Le propriétaire est toujours disponible et attentif aux besoins des clients. Petit déjeuner simple mais copieux et bon. Vous pouvez facilement vous garer devant l'hôtel. Pour se rendre à Tropea, il faut voyager en voiture mais le hameau de Santa Domenica di Ricadi (VV) offre divers endroits intéressants tels que des supermarchés, des restaurants, des bars, etc.


  • 🏪 B&B Casa Emel (7 Avis)

  • 💬 Bel appartement entièrement meublé, bien entretenu et idéalement situé. Mais la cordialité de Roberta et de Fabrizio est particulièrement remarquable ; aucun effort n'est de trop pour eux !


  • 🏪 Bar Pasticceria Pizzeria - Caffè Italia (253 Avis)

  • 💬 Super endroit pour le café, le petit-déjeuner et l'apéritif. C'est agréable de s'asseoir sur la place et de regarder les gens passer !


  • 🏪 Mordi e Godi - Puccia Salentina (16 Avis)

  • 💬 Puccia énorme par rapport à la norme, croustillante et pas lourde. J'ai également été impressionné par son rembourrage et par la qualité des produits. Je recommande absolument !!


  • 🏪 Stone Age Guest House (26 Avis)

  • 💬 Endroit adoré, bon personnel


  • 🏪 B&B Alpaca (55 Avis)

  • 💬 Bien situé dans Biella...très correct


  • 🏪 Corona Reale Trattoria Vineria (1384 Avis)

  • 💬 Excellente adresse du Monferrato. Des recettes traditionnelles incontournables, parfaitement exécutées. Fleur de courgettes aux aubergines, gnocchis aux porcini, pâtes aux truffes et a l’œuf. Une des meilleures tables que nous ayons la chance de goûter dans le Piémont. Nous reviendrons pour goûter les pâtes à la langouste!