Chambre d'hôtes 🇮🇹

WelcHome Bed & Breakfast Avis

📌 Via Piacenza, 64, 63821 Porto Sant'Elpidio - Italie

4.9 / 5

💬 36 Avis

Avis sur WelcHome Bed & Breakfast à Porto Sant'Elpidio

Les avis

Les dernier avis sur WelcHome Bed & Breakfast à Porto Sant'Elpidio

valentina.o

Le 22/08/2023 à 07:23

5 / 5

Appartement équipé de tout confort, très propre, propriétaires extrêmement gentils et serviables. Hautement recommandé

maggiude.l

Le 05/09/2022 à 15:22

5 / 5

Emplacement pratique s'il n'y avait pas cette ligne de train

Veronica.i

Le 23/08/2022 à 13:46

5 / 5

Que dire, je donne 5 étoiles car il n'y a rien de plus !!!! mérite un 10 avec les honneurs bel endroit propre nouveaux beaux propriétaires merveilleux et serviables

RENATO.C

Le 10/08/2022 à 22:12

5 / 5

Environnement moderne, propre et meublé avec goût. Pièces vastes et lumineuses. Propriétaires très sympathiques et gentils. Prix ​​moyens. La place de parking dans la cour privée est très utile.

Claudia.e

Le 05/06/2022 à 16:46

5 / 5

Excellent B & B avec des gestionnaires sympathiques et serviables Excellentes prestations

Cate.e

Le 06/08/2021 à 18:11

5 / 5

Établissement propre et accueillant. Très proche de la mer. Les propriétaires sont des gens formidables, non seulement ils vous donnent envie de rien, mais ils vous font sentir comme chez vous. C'est un endroit parfait pour prendre quelques jours pour soi et se déconnecter de la routine. Les conseils de Matteo étaient parfaits et donc pour être bref nous avons hâte d'y retourner

38.i

Le 08/06/2021 à 16:07

5 / 5

Acceuil très sympathique

Rita.a

Le 29/05/2021 à 05:49

5 / 5

Ho soggiornato per 3 mesi in questo fantastico b&b per motivi di lavoro. Mi sono trovata benissimo, sembrava di essere a casa. La struttura è nuova e dotata di tutti i comfort. La pulizia della stanza è sempre stata eccellente. Zona servita ed a due passi dal mare. L’accoglienza e la disponibilità dei proprietari è stata indescrivibile, persone splendide . Tornerò veramente volentieri. Straconsigliato!

Vincenza.e

Le 20/09/2020 à 16:10

5 / 5

Merci aux gérants du b&b, gentils et accueillants. Les chambres sont propres, belles, spacieuses et meublées dans un style moderne.👍🤗

Marco.e

Le 17/08/2020 à 09:36

5 / 5

Nous avons séjourné dans la chambre Raffaello. Tout est neuf, propre, souci du détail. gérants personnes très gentilles, serviables et accueillantes, le tout en toute tranquillité. Je le recommande fortement. 5 étoiles

Adriano.m

Le 19/02/2020 à 09:44

5 / 5

informé

Giovanna.a

Le 20/01/2020 à 20:36

5 / 5

J'ai passé le week-end dans ce B&B, j'ai passé un très bon moment ! Très belle chambre, propreté impeccable, courtoisie et disponibilité maximale, je reviendrai bientôt !

Fernando.g

Le 31/10/2019 à 07:32

5 / 5

Optimal

Elisa.i

Le 10/07/2019 à 19:38

5 / 5

10 et éloges.... Nous nous sommes sentis comme à la maison... Très gentil, serviable et très propre. Nous reviendrons, recommandé !!

Mauro.i

Le 23/05/2019 à 04:50

5 / 5

Très grandes, très gentilles, belles chambres et surtout propreté maximale !!!

Simona.a

Le 05/04/2019 à 15:20

5 / 5

Nous nous sommes sentis comme chez nous.

Ariel.r

Le 30/10/2018 à 09:23

5 / 5

Service excellent. Les gérants sont toujours sympathiques et présents.

Nicola.a

Le 11/07/2018 à 17:24

5 / 5

Chambre vraiment très agréable, équipée de tout le confort. Accueil sympathique et disponible pour répondre aux besoins des clients. Vraiment très bien. Je le recommande, ça vaut le coup d'essayer.

Graziano.t

Le 07/01/2018 à 16:45

5 / 5

Excellente structure, bien gérée par des personnes très gentilles. Je reviendrai certainement!

Flavio.a

Le 24/12/2017 à 11:24

5 / 5

Bel endroit, gens accueillants et serviables. Essayer

Palmiro..

Le 12/12/2017 à 15:23

5 / 5

Courtoisie et propreté fantastiques, on se sent comme à la maison

Gab.e

Le 09/10/2017 à 13:15

5 / 5

Excellentes chambres flambant neuves et meublées avec goût, salle de bain spacieuse, excellente climatisation, possibilité de prendre un café expresso ou un thé dans les chambres. Il peut facilement rivaliser avec un hôtel 4 étoiles. Nous avons également vu un petit appartement avec une fabuleuse cuisine

Giulia.

Le 05/07/2017 à 17:12

5 / 5

Séjour de deux nuits, du 30 juin au 2 juillet. Nous arrivons vers 20h30 et le très gentil père du gérant nous conduit dans la chambre en nous donnant des informations sur les restaurants à proximité et les tickets (4, 2 chacun) dont nous avions besoin pour prendre le petit déjeuner au bar-pâtisserie voisin. La chambre est neuve et très agréable, avec une salle de bain spacieuse. TV, climatisation, petit réfrigérateur, bouilloire dans la chambre, sèche-cheveux, savons et serviettes indispensables dans la salle de bain. Parking privé et un petit espace avec table et chaises devant l'entrée de la salle pour vous détendre... bref, rien ne manque ! Le quartier est calme et à deux pas de la mer (et de la voie ferrée !) ce qui peut être résolu sans problème en fermant les doubles fenêtres et en dormant profondément. Informé! Salutations de Giulia et Alessio

Pietro.a

Le 20/02/2017 à 20:30

4 / 5

Chambres neuves et bien meublées. Excellent accueil. Pas vraiment dans la zone centrale ou touristique. Le petit-déjeuner au bar est un peu gênant, même si vous pouvez prendre un café ou un thé dans votre chambre.

Roberto.r

Le 20/08/2016 à 17:35

5 / 5

Structure flambant neuve et moderne, excellent emplacement, dotée de tout le confort (y compris minibar et machine Nespresso). Très belle chambre Raffaello avec parking réservé. Nous avons été accueillis royalement par les parents de Matteo qui nous ont tout de suite mis à l'aise. Félicitations à tous. HAUTEMENT RECOMMANDÉ

  • 🏪 Swimland Cafè (262 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un mauvais restaurant à l'intérieur du centre Pavia Campus. Nous avons eu un très bon dîner avec un menu sur le thème de l'artichaut ! Excellent service avec un personnel sympathique et toujours disponible


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Ai Castagni (338 Avis)

  • 💬 Excellent !! Cuisine authentique et traditionnelle on y mange Comme à la maison. Produits frais et typique du terroir de la région. Service plus que sympathique et bilingue Un vrai régal !!!


  • 🏪 Speedy Pizza (44 Avis)

  • 💬 Nous avons pris 3 pizzas, non comestibles.


  • 🏪 Da Marusca Pizzeria (148 Avis)

  • 💬 La Pizza explique seulement à quoi elle ressemble - le goût que vous devez imaginer vous-même


  • 🏪 B&B Milano at Home (12 Avis)

  • 💬 C'est un B&B vraiment sympa, bien approvisionné avec tout et parfaitement propre. Les espaces sont grands et confortables, même la salle de bain est parfaite. Le quartier est très calme et bien relié au centre de Milan, accessible en une vingtaine de minutes. A deux pas de l'appartement de deux pièces se trouve l'arrêt de bus pour se rendre à l'entrée du métro, également accessible à pied. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables. Bref, c'est vraiment un petit bijou, j'y retournerais avec plaisir !


  • 🏪 Il Cantuccio (248 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien accueilli et avons très bien mangé ! Je recommande sans hésiter 👍


  • 🏪 Turkish kebab di Erdil (140 Avis)

  • 💬 Kebab numéro 1 du coin, je vais souvent manger en famille et entre amis, Grâce à Erdil et ses frères ils sont l'équipe gagnante.


  • 🏪 Hotel La Favorita (301 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et super service et une ambiance charmante 😊


  • 🏪 Ma.Gi.Ca. (75 Avis)

  • 💬 C'est le magasin typique du village géré par une seule famille. C'est une épicerie, un kiosque à journaux, ainsi que le point focal du village où vous pourrez retrouver également l'actualité locale. La qualité est bonne, voire excellente dans certains cas. Le prix est généralement plus élevé qu'un supermarché mais vous pouvez y être en 5 minutes de travail. Ce type de magasin est en train de disparaître.


  • 🏪 La piadineria artigianale Carboni (124 Avis)

  • 💬 Plus qu'une piadina, j'avais l'impression de mordre dans un stracchino et un calippo cru. Ce qui était théoriquement censé être des tomates cerises était en réalité des tomates avec de l'écorce au lieu de la peau. D'ailleurs, pour ce plat servi à des températures glaciales, nous avons attendu 30 éternelles minutes... Les filles qui y travaillent n'ont aucune faute autre que celle d'avoir trompé le propriétaire en leur faisant croire qu'elles pouvaient exercer d'autres activités que respirer. Si vous regardez attentivement, vous pourrez remarquer des créatures à huit pattes qui peuplent les coins de la pièce jusqu'à en prendre presque complètement le contrôle. Pour conclure, je peux certainement dire qu'une personne sans abri qui dort dans la gare centrale de Milan a toujours des normes de santé et d'hygiène plus élevées.