📌 Viale Dolomiti, 47, 32010 Mareson-Pecol - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 27/02/2023 à 21:39
Pub dont avait besoin cette ville qui n'offre pas beaucoup d'autres alternatives que les fêtes nocturnes sur les pistes. Géré par les excellents Elia et Daniel, super courtois, professionnels et serviables. Fortement recommandé pour s'amuser et passer une agréable soirée après le ski ou respirer l'air de la montagne.
Le 01/02/2022 à 15:46
Des gens très sympas & lounge & bonnes boissons😎😁👍👌alla prossima
Le 29/07/2020 à 22:44
Meilleur album
Le 20/01/2020 à 15:17
Gianni et tout le personnel sont des gens exquis. Gentil et serviable, toujours avec le sourire et en excellente compagnie.
Le 14/08/2019 à 15:06
Génial
Le 14/05/2019 à 06:24
Un lieu qui devrait être mieux valorisé qu’on ne le pense aujourd’hui, pour garantir que des lieux comme celui-ci ne soient pas perdus !
Le 17/01/2019 à 10:05
Disco Excellente musique Ouvert les week-ends et jours fériés : renseignez-vous ! Au bar les jeunes Mattia et Nicole sont très gentils et accueillants Pour les groupes (et non) Excellentes boissons non alcoolisées pour les petits et les grands A quelques minutes à pied des deux hôtels centraux de Pecol (Sporting et Valgranda) et de la nouvelle piscine intermédiaire et centre de bien-être + Bureau de l'École de Ski
Le 24/02/2018 à 15:22
La seule discothèque de Civetta avec 3 niveaux et de la bonne musique
Le 06/02/2018 à 12:35
Le seul endroit pour boire jusqu'à tard dans le Val di Zoldo, d'excellents cocktails, une excellente musique, du plaisir garanti !!!
💬 Personnel sérieux, chambres super propres, fortement recommandé
💬 Je suis venu dans ce bar toute ma vie, un lieu historique de Porto Santo Stefano. Le personnel est toujours très gentil et sympathique, les produits sont bons. A recommander pour un petit déjeuner rapide
💬 Sandra et Mario nous ont très bien accueilli dans le studio de leur belle maison au charme romantique avec ça belle terrasse pour prendre les repas. Le studio est confortable au calme. La maison est idéalement située à 20 min du centre-ville et des embarcadères 10 min de la gare. Très bon séjour d’une semaine en juillet 2022.
💬 Expérience négative. Je suis arrivé avant les autres et j'ai dû attendre une heure car ils servaient ceux qui entraient après moi. Sans parler des pizzas brûlées, déformées et pour la première fois je voyais une pizza trouée. Non recommandé.
💬 Endroit à couper le souffle, parfaitement soigné jusque dans les moindres détails. Maison près de la mer. Confortable, propre, accueillant. Prix plus que correct. Espace vert extérieur, parking, parfait pour les amoureux de la nature, avec également une aire de pique-nique extérieure. Le propriétaire nous a accueillis de la meilleure des manières et nous a choyés pendant toute la durée de notre séjour et a répondu à tous nos besoins. On reviendra certainement. Belle expérience !!!
💬 Seulement des pizzas. Bonne pizza. Très grand. Une grande salle, avec de nombreux sièges. Des prix équitables. Vous devez commander en remplissant un bon de commande, puis récupérer votre nourriture. Les portions sont plutôt grandes. Alors ne « commandez pas trop ». Uniquement la langue italienne. Mais ce n'est pas un problème. Bon pour un « rapide », une pizza, pour une soirée typiquement italienne. Le personnel est sympathique. L'endroit est propre.
💬 Restaurant agréable, salle avec vue sur le lac. Nous avons pris des gnocchis aux crevettes et truffes, pas trop le goût de truffes, mais c’était très bon et bien présenté. Attention budget ++.
💬 Nous avons passé un si bon moment à Solea que nous ne voulions plus repartir. Tout était si parfait que cela n'aurait pas pu être plus. L'endroit est charmant et les gérants fantastiques. Nous nous sommes sentis véritablement choyés : Barbara pour la gentillesse de ses gestes et sa discrétion et Enzo pour ses gourmandises exquises. Sa cuisine est saine, savoureuse et légère, préparée avec des ingrédients biologiques de la plus haute qualité et des produits de leur jardin ou de leur terroir. Tout est délicieux de la focaccia aux biscuits en passant par les confitures maison. Ma fille est atteinte de la maladie coeliaque et on lui a servi d'excellents plats sans gluten. La chambre était spacieuse et confortable avec un mobilier de bon goût et pratique. Ce furent des jours de détente totale, de paix et de tranquillité absolues au contact d'une nature extraordinaire et reposante. Sans oublier les couchers de soleil et la piscine à l'eau très propre. Grand professionnalisme et attention à chaque détail. Je recommande à tout le monde de passer du temps dans ce paradis sur terre. Nous nous reverrons c'est sûr. Merci beaucoup pour votre hospitalité et votre courtoisie.
💬 2 cressons pour 17 € sans eau, s'ils comprennent que vous n'êtes pas du coin ils vous traiteront par ignorance et fixeront leurs propres prix, sans compter que c'est le pire cresson que j'ai jamais mangé, ouvert de tous côtés et immangeable sans couverts, si au moins ils avaient été bons j'aurais évité de revoir mais ils n'en sont pas capables non plus
💬 Bon restaurant non loin du bord de mer. Produits de qualité et plats copieux. Un bon rapport qualité/prix. Il s'agit d'un petit restaurant fréquenté par des habitués. Le serveur est moyennement aimable au moment du paiement car nous n'avions pas d'espèces.