Les avis
Le 17/10/2023 à 12:20
Je pourrais être plus prudent, il y a le toboggan qui a été endommagé il y a quelques mois et ils ne l'ont pas encore réparé.
Le 15/06/2023 à 21:22
Cuisine maison bien préparée, prix abordables, bon service.
Le 04/03/2022 à 07:17
Endroit où je mange le meilleur bitoque du Portugal, je le recommande pour la nourriture et la convivialité
💬 convivialité et bon service, feijoada pas cher et très savoureuse, c'est une taverne, mais on y mange bien, merci
💬 Les personnes sont accueillantes et souriantes ☺️ et le repas fut un délice, vraiment à découvrir après/avant un tour au beau marché de Bolhao
💬 Bon
💬 Vraiment bien situé. L'arrêt du bus 500 est a un coin de rue , l'épicerie à 4 min à pied,petit pub et café tout près et evidement la plage est à proximité. Nous avons été super bien acceuilli . Serviettes de plage ,sac de plage et parasol ont été bien apprécié etant donné que nous n'avons pas beaucoup de place dans nos bagages. Vraiment propre .Seul bémol : un petit peu de trafic qui fais un petit peu de bruit la nuit mais ce n'est pas terrible...Je recommande assurément
💬 Incontournable !!!!
💬 Dîner horrible, pommes de terre mal sautées, pâte de riz très cuite et sans goût, 2 petits steaks un peu secs, 1 petite chope de vin blanc, 1 bouteille d'eau 0,33, du pain, des olives et 2 cafés J'AI PAYÉ 31,00 € (Porta da open rue, beaucoup de mouches vous dérangent toujours, extrêmement chaud et clim éteinte...???) c'était cher et mal servi ! Je comprenais déjà pourquoi personne ne dînait...
💬 Excellente surprise du restau de l hotel ou nous logions... Tres bonRapport qualite prix Vin rouge bouteille a 10 euros tres bien equilibré Serveurs tres courtois souriants Tres bonne viande copieux plats Plus faim pour le dessert : domage.
💬 Vous déjeunez mal et payez bien. Ils vendent des porcs au prix des cochons de lait. Sec et sans saveur. Si vous ne faites pas attention à la balance, elle sera mangée au poids. Exquis pour la qualité dont il dispose.
💬 Déçu vue les photos qu’il y avait . Rien dans la vitrine pour déjeuner . Endroit plutôt sale . Certes personnel accueillant et gentil mais ça ne fait pas tout .
💬 L'endroit était charmant mais je me suis senti très arnaqué par une facture de blanchisserie de 40 euros pour une pile de vêtements de randonnée qui iront à la poubelle après le Camino. Il n'y avait rien sur la fiche d'information dans la chambre concernant le coût, et Fernando, l'hôte, ne l'a pas non plus expliqué lorsqu'il m'a proposé de faire ma lessive. J'ai été explicite sur rien de spécial, je mets le tout ensemble dans la laveuse/sécheuse, ce avec quoi il était d'accord. Mais avec le billet de 40 euros, il a déclaré que chaque pièce était réalisée individuellement avec un coût distinct pour chacune. C'est dommage de ne pas avoir demandé mais j'aurais été d'accord avec quelque chose de raisonnable (j'ai fait la même chose à Lisbonne pour 6 euros). Cours cher !