📌 , Válega - Portugal
💬 63 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 11:54
Ce fut une très bonne expérience… tout est très simple et familier… je le recommande.
Le 06/01/2024 à 13:53
Casal de proprietários jovens e muito simpáticos, atenciosos. Local espaçoso e bem iluminado. A refeição muito saborosa é bem servida. Pratos simples mas bons: O bacalhau frito estava divino. A entremeada grelhada no ponto. Tudo muito bom, limpo e tranquilo. Talvez por ser sábado.
Le 27/11/2023 à 13:17
Nourriture savoureuse et service amical
Le 18/11/2023 à 22:22
Excellent service, bon restaurant j'y retournerai.
Le 02/11/2023 à 19:56
j'ai aimé
Le 02/09/2023 à 17:30
Un restaurant familial simple et pas cher avec de la bonne nourriture. Plat du jour à 8 €. Très bien
Le 30/08/2023 à 12:57
Nous sommes venus manger dans ce restaurant, après y être allés des dizaines de fois pour manger de la picanha. Cette fois, ça sentait le vin d'ail, la viande saignante, l'orange et le bleu. C'est dommage pour quelques centimes d'en arriver là. Nous nous sommes plaints, la personne qui servait ne sentait même pas l'odeur de viande pourrie car il savait ce qu'il faisait.
Le 21/08/2023 à 20:04
Les prix de la nourriture dans un endroit formidable sont incroyables, tout comme les portions
Le 11/02/2023 à 15:07
Nous avons adoré l'expérience. Nous nous sommes arrêtés parce que nous étions de passage et avons décidé de déjeuner. L'ensemble de l'environnement est très propre et lumineux, la salle de bain était également très propre. La nourriture est arrivée rapidement à notre table et nous avons opté pour le Fried Bacalhau. C'est très bien servi et tout est préparé à la commande. La qualité de la nourriture est excellente. Morue de très bonne qualité. Tout était très bon, les desserts sont également tous faits maison et délicieux. Nous reviendrons certainement. Un restaurant à répéter, avec des plats faits maison et très économiques ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 08/10/2022 à 22:38
Aparentemente parece um restaurante simples, mas quando saboreamos a comida, sentimo-nos inundados de sabor, com frescura de alimentos, bem confeccionados. Desde já admito que foi da melhores picanhas que comi. A simpatia do casal vale por um bom atendimento personalizado, a humildade, e claro um ótimo preço para concluir a verdadeira satisfação do bem comer. Recomendo a quem dá valor a comida feita com amor. Relação qualidade, preço, das melhoras que encontrei. Posso dizer que já comi em muitos restaurantes, alguns chiques outros menos, mas vamos ser realistas, quando vamos a um restaurante, vamos para comer bem, e este é um deles. Escusado será de dizer que recomendo.
Le 14/08/2022 à 13:19
Un arrêt incroyable. Super fait maison, la morue et la picaña étaient toutes délicieuses, et SUPER ÉCONOMIQUES et en quantité Très très sympathique et bon nettoyage. Comme si nous étions à la maison.
Le 25/06/2022 à 15:05
C'est un simple restaurant national
Le 11/05/2022 à 07:56
Grande variété de plats... Quand il s'agit de cabillaud fermier, c'est le top !! Comme c'est délicieux
Le 09/11/2021 à 15:33
J'aime beaucoup le service, les installations et la gentillesse des employés
Le 09/10/2021 à 19:46
J'ai aimé,
Le 08/08/2021 à 13:14
Restaurant simple avec des plats faits maison. Plats de viande très savoureux et bien cuisinés.
Le 08/08/2021 à 13:08
Restaurant avec un espace simple mais avec des plats faits maison et bien préparés.
Le 05/08/2021 à 15:47
Mangez bien et pas cher.
Le 12/10/2020 à 18:30
Idéal pour le déjeuner, le dîner.
Le 03/05/2020 à 19:10
Très bon et propose désormais un service à emporter
Le 29/02/2020 à 23:55
Nourriture faite maison, gens sympathiques et bons tarifs
💬 J'adore. Des gens biens.
💬 Bife a casa toujours aussi bon et copieux, Service impeccable,merci.
💬
💬 Super. Super. Super. Personnel agréable et serviable. Poulet excellent.
💬 Bien
💬 Nous avons trouvé ce petit coin tout à fait par hasard en recherchant une étape pour nous reposer après un long Road Trip entre la France l’Espagne et le portugal. Cela a été une belle surprise pour nous de pouvoir profiter seuls (oui seuls) de cette charmante « petite » maison décorée avec goût et dans le respect des traditions locales du nord du portugal. Un grand merci pour l’accueil qui nous a été réservé par a Dona Anabela. Un seul regrets, ne pas avoir assez de temps pour en profiter plus longtemps. PS: tout les équipements nécessaires à un bon séjours sont mis à votre disposition. Cuisine traditionnelle très bien équipée, salon de jeux, barbecue….etc. Nous reviendrons avec plaisir pour un plus long séjour.
💬 Logement magnifique, prix raisonnable tres bien accueillie. Beau sejours bien équipée, cuisine serviable avec a disposition de boisson,cafe et thé, chambre chaleureuse,propres! Propriétaire super sympas. Je recommande a 100%
💬 Bonne expérience. Repas frais, bon. Service agréable et prix raisonnable. Je recommande. En plus frites maison. Enfin !
💬 A notre arrivée, nous n'avons pas pu entrer car l'accès numérique était cassé. Ils nous ont gardés dans la rue pendant deux heures jusqu'à ce qu'ils décident d'ouvrir à distance. Ils auraient pu le faire tout de suite mais ils m'ont laissé dans la rue pendant 2 heures ! Nous sommes restés sans électricité pendant 2 jours. Ils voulaient que je reste dans la salle pour recevoir le technicien. Si je suis un touriste, la dernière chose que je veux, c'est perdre du temps dans un logement. La pièce était négligée. Le radiateur était également cassé. L'horrible oreiller ! Ils m'ont dit qu'ils rembourseraient une partie du montant mais je n'ai jamais rien reçu. De vrais canailles ! Je recommande de ne pas rester ici.
💬 Na abelhinha só entra com fominha e sai com uma grande barriguinha. Tudo do melhor ao melhor preço e boa vontade dos empregados . Viva a zabelhinha! Viva a!