Restaurant 🇵🇹

A Neta do Morcego Avis

📌 R. Engenho 605 Loja H, 3750-049 Agueda - Portugal

4.5 / 5

💬 33 Avis

Avis sur A Neta do Morcego à Agueda

Les avis

Les dernier avis sur A Neta do Morcego à Agueda

Jorge.o

Le 09/10/2022 à 20:15

5 / 5

Quel délicieux Frenchie....😋

Rosa.i

Le 28/09/2022 à 07:27

4 / 5

Excellent kebab

Micael.e

Le 04/07/2022 à 18:50

5 / 5

Excellente nourriture. Toujours bien reçu.

Anita.e

Le 21/09/2021 à 20:54

5 / 5

Très bien !

Júnior.a

Le 04/09/2021 à 09:38

5 / 5

Incroyable

Augusto.a

Le 05/08/2021 à 15:13

5 / 5

Pas cher

Mario.e

Le 23/04/2021 à 19:13

5 / 5

Très sympa, très bon personnel et propriétaire

Bernardo.a

Le 16/04/2021 à 18:34

5 / 5

Je suis un client régulier, le service est excellent et rapide, je le recommande à tout le monde

Joana.e

Le 23/03/2021 à 12:52

5 / 5

Incroyable

  • 🏪 Antónios (742 Avis)

  • 💬 Je viens régulièrement ds ce petit restaurant où l on mange bien ss prétention. Ns y étions hier soir et ce soir ns arrivons très tôt et demandons si ns pouvons dîner en terrasse. Refus tt est réservé !!!! Sauf pr les copines 🤣🤣Qui elles arrivent en demandant si elles peuvent se mettre en terrasse, le serveur qui a eut la consigne de la patronne répond que tt est réservé et l autre arrive en disant :ah !! Mais installes toi en terrasse...!!! Elle ns a fait le coup 2 fois juste devant notre table 😰😰😰Brilliante la bonne femme 👍👍🤮🤮Bref je rejoins un des commentaires précédent non seulement elle n est ps d une amabilité formidable mais en plus elle est idiote et injuste. Dommage ma belle mère habite à côté...


  • 🏪 Fabrico de pão (51 Avis)

  • 💬 Super endroit, bonbons très savoureux et très bon marché


  • 🏪 Very Bolhão (13 Avis)

  • 💬 OMG les meilleurs rissois de la ville ! Et les popsi pops sont la finition parfaite. Aimer!


  • 🏪 Restaurante 123 Carlos Cantanhede (10 Avis)

  • 💬 Bon restaurant mais un peu cher pour 1 nuit


  • 🏪 Mineiro (2041 Avis)

  • 💬 Super endroit nourriture excellente personnel super agréable souriant et efficace ce sont mes parents qui m'ont découvrir cet endroit. Et je valide le faite de payer les gaspillages. ,👍🏻


  • 🏪 Armando Severino Rocha (4 Avis)

  • 💬 Nourriture décente, bonne ambiance, serveurs sympathiques.


  • 🏪 Café Regina (35 Avis)

  • 💬 Café typique. Il dispose d'une supérette et sert des repas. Il dispose d'une terrasse. Propriétaires très sympathiques.


  • 🏪 Churrasqueira Real (158 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de visiter un steakhouse à Vila Real, au Portugal, et j'ai vécu une expérience merveilleuse. Le restaurant est simple mais très cosy, ce qui a créé une ambiance chaleureuse tout au long du repas. Le point culminant du menu était sans aucun doute le steak. J'ai été époustouflé par la qualité exceptionnelle et la saveur fantastique de ce délice. La viande était juteuse, parfaitement grillée et pleine de saveurs. C'était une véritable explosion de saveurs à chaque bouchée. Certainement l'un des meilleurs steaks que j'ai jamais mangé. En plus de l'excellente nourriture, le service mérite également d'être reconnu. Le monsieur qui s'est occupé de moi était extrêmement sympathique et arrangeant. Il était toujours prêt à répondre à toutes vos questions et à veiller à ce que mon expérience soit la meilleure possible. Son hospitalité m'a permis de me sentir accueilli et à l'aise tout au long du repas. Bien que le restaurant soit simple, la nourriture de haute qualité et le service chaleureux ont rendu la visite mémorable. Je recommande vivement ce steakhouse de Vila Real à ceux qui apprécient un bon steak et une ambiance chaleureuse. J'y retournerai certainement lors de ma prochaine visite dans la région.


  • 🏪 Restaurante Quinta do Beiral (153 Avis)

  • 💬 Juste FABULEUX ! Après de nombreux voyages au Portugal et d'innombrables restaurants, Quelle surprise ! La cuisine est vraiment savoureuse et surprenante. La morue do Beiral était très bonne. Et que dire du steak de bœuf ? Une belle pièce de viande cuite à la perfection, recouverte d'une " panure " pain, olives, ail et persil. Dès la première bouchée jusqu'à la dernière un véritable festival pour vos papilles ! Vous serez soigné par vos hôtes! Le patron est très sympathique et parle un peu français. Leur propre vinho verde est médaillé de Bruxelles accompagnera parfaitement votre soirée. Le cadre est irréprochable Tout les éléments sont au rendez-vous pour passer un bon moment! On recommande et on y reviendra


  • 🏪 Beatpoint (7 Avis)

  • 💬 Haut