📌 Largo Ilídio de Carvalho 22, 2430-259 Marinha Grande - Portugal
💬 37 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 11:38
service rapide, convivialité et bonne cuisine 👌
Le 04/05/2024 à 08:37
Restaurant confortable avec une excellente cuisine. Je recommande la confiture d'amandes, la meilleure que j'ai jamais mangée, elle n'est pas sucrée du tout mais elle est super savoureuse.
Le 09/02/2024 à 15:21
Cher pour ce qui a été consommé.
Le 16/10/2023 à 21:04
Nourriture faite maison, service merveilleux et excellent.
Le 16/10/2023 à 11:42
Beaucoup de bonnes qualités dans toutes les prestations, tant l'entrée bien reçue, la présentation de l'amendement, la nourriture très bien présentée, je dis excellente, bravo 👏👏👏
Le 02/09/2023 à 01:49
Bonne nourriture, bon service et bon prix.
Le 21/10/2022 à 13:11
Bonne nourriture et bon service
Le 30/09/2022 à 14:54
Cuisine portugaise traditionnelle. Aujourd'hui, c'était une délicieuse feijoada. Accompagné d'un service plus que cordial de la part du propriétaire, toujours à l'écoute de ses clients.
Le 12/07/2022 à 14:26
Restaurant avec des gens sympathiques et sympathiques, de la bonne nourriture, des prix légers et de bons souvenirs, ce vieux et célèbre Monumental. On y trouve désormais des sardines grillées, la feijoada de Trás-os-Montes et d'autres délices. Très bien situé, parking facile et nombreux transports.
Le 16/04/2022 à 21:01
Boa comida. Caseira, diversificada.
Le 11/03/2022 à 15:04
Très bonne nourriture, service sympathique, prix abordables
Le 05/12/2021 à 17:57
Bon service avec convivialité, et nourriture très bien préparée, Merci
Le 24/10/2021 à 19:07
La nourriture est bonne mais le service est exceptionnel 👌 Merci Sofia !
💬 Top Top, des francesinhas vraiment très bonnes ! Au niveau des meilleurs que j'ai jamais mangé à Porto. Excellente convivialité, lieu super accueillant... Sans aucun doute, nous reviendrons.
💬 Très très mauvais, steak vraiment pas bon. A éviter
💬 Un lieu très beau sauf que l entre est inacceptable trop edroits ma camionnette est tout griffes sais une toute nouvelle de quatre mois, l entre si vous fait pas attention il y a des chutes de pierres, personne ne n étayé l allé, sais triste que personne ne fait rien fait attention, à part ça tout est parfait la patronne est très sympa le petit déjeuner très bien par contre la chambre est à couper le souffle trop beau.
💬 Bien.
💬 Très mauvaise expérience ; Nous avons passé plus d'une heure à attendre que la nourriture soit servie, en plus les bonnes portions de pommes de terre n'arrivaient pas, et quand nous en demandions plus, elles ne venaient que lorsque tout le monde avait déjà mangé son steak. Dans mon cas, la salade ne l'accompagnait pas, même après avoir renforcé ma commande. Lors du service, il y a eu plusieurs erreurs dans nos commandes, notamment pour les boissons (et ils ne nous ont demandé ce que nous voulions qu'après avoir insisté plusieurs fois). Ils n’étaient pas du tout préparés. Au niveau de la nourriture, rien d'extraordinaire.
💬 Nourriture fraîche, le personnel charmant doit revenir, nous venions du Royaume-Uni et avons eu une expérience incroyable
💬 En lisant les critiques, je suis probablement arrivé trop excité et je suis reparti insatisfait. Ne vous méprenez pas, la nourriture était bonne, mais la "salade" était composée de 3 tranches de tomates, le brownie au chocolat était bon, mais la tarte aux pommes était froide, je m'attendais à ce qu'elle soit chaude, car la glace est froid, donc la combinaison aurait été fantastique.
💬 Tous d’abors c'est appréciable un parking gratuit tous proche . En revanche il est regrettable que le linge de salle de bain présente des taches . Quand au mobilier le matelas est assez dur . Et l’éclairage de décoration led de la chambre ne fonctionne pas correctement et du coup de laisse pas une obscurité totale . Les rideaux occultant n’occulte pas la luminosité . L’absence de prise électrique aux têtes de lit est une absence . Les oreillers sont plat se qui est regrettable en revanche le réceptionniste français est appréciable est sympathique.
💬 Exceptionnel Adepte des bonnes adresses françaises / belges , cette établissement n’a pas à rougir de cette concurrence… Personnel accueillant, agréable, attentionné La grande classe
💬