📌 Av. Cap. Silva Pereira 53, 3500-208 Viseu - Portugal
💬 230 Avis
Les avis
💬 Très bonne cuisine portuguaise. J'ai pris le carne de porco a la alentejana et c'était très copieux et délicieux. C'est aussi local et très peu cher. Comme le disent les autres commentaires, le serveur ne parle pas anglais ni français mais on arrive à se faire comprendre. Cependant nous avons attendu très (trop) longtemps nos plats et y sommes restés 1h30-2h alors que nous étions assez peu de clients.
💬 Un très bon séjour dans cet hôtel très calme et plein de charme en plein cœur du centre historique de Lisbonne. Le petit déjeuner était très bon, juste ce qu’il fallait et le personnel est au petit soin avec les clients. Un grand merci !
💬 L'un de mes arrêts préférés à long terme en provenance ou à destination d'Albufiera. Des gens charmants, un bon service, un endroit agréable.
💬 Un bon endroit pour boire une bonne bière et un bon steak. Bière pas chère !
💬 Un déjeuner en esplanade qui ne restera pas dans les mémoires. Le plat annoncé n’est finalement pas celui servi : il manquait les coques car la qualité n’était pas au rendez-vous selon le jeune serveur. Alors très bien, seulement aurait-il fallu le savoir avant de choisir. Au demeurant la viande de porc était quelconque et j’ai un sérieux doute sur le fait que les pommes de terre étaient préparées maison. Enfin, le dessert : un morceau de brownie avec une boule de glace , tirait son épingle du jeu bien que l’ensemble soit un peu trop sucré à mon goût. Donc pour l’ensemble et au regard du montant de l’addition, cela a été une déception.
💬 Superbe, Tip top
💬 J'ai essayé la francesinha aujourd'hui. Bon rapport qualité/prix : 5,95 € avec des pommes de terre + 1 € la boisson pression. J'ai commandé un Sagres Bohemia en bouteille et j'ai payé le même prix. Le steak fin "comme il faut" et la belle sauce. J'ai aimé.
💬
💬 Très amusant établissement avec beaucoup de monde, des clients sympathiques, une cuisine très correcte et copieuse à des prix modérés. Il y avait aussi une belle ambiance musicale comme les aiment les Portuguais. Les tables à l'extérieur bénéficient d'une belle vue sur la place.
💬 HAUTEMENT RECOMMANDÉ! Je suis juste triste d'avoir trouvé cet endroit lors de mon dernier jour à Lisbonne. Nourriture délicieuse et dame si formidable et agréable qui nous sert. Vous devriez faire confiance à ses recommandations. Nous avons passé un moment formidable et tout ce que nous avons goûté était excellent. Nous avons eu un mélange d'entrées, des calamars grillés, des moules et du pain, puis des moelas et des haricots - le tout cuit à la perfection !