Café 🇵🇹

ANDRES Café Avis

📌 67 Rua número : 126, 4000-313 Porto - Portugal

💬 Avis

Avis sur ANDRES Café à Porto

Les avis

Les dernier avis sur ANDRES Café à Porto

  • 🏪 Abstrato c@ffe (28 Avis)

  • 💬 Bonne adresse


  • 🏪 Restaurante Romy (129 Avis)

  • 💬 aimablement et sympathique très propre et les prix sont très abordable


  • 🏪 Café Canecão (72 Avis)

  • 💬 Lieux très agréable avec une terrasse extérieure


  • 🏪 Tania's Hamburgueria (533 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici deux fois au cours de notre séjour d'une semaine, la nourriture était bonne et le service aussi, il y a une atmosphère agréable avec une variété de visiteurs jeunes et moins jeunes. Le seul inconvénient était lors du paiement hier et après avoir scanné ma carte, le membre du personnel a alors décidé de prendre sur lui de finir si nous payions en euros ou en livres (personne différente à qui nous avions payé la première fois), je remets cela en question et elle a dit livres, j'ai lancé un défi car je voulais des euros (ce serait l'option la moins chère) et elle a dit que c'était la même chose. Pas de grande catastrophe mais quand même quelques kilos en plus quand on n'en a pas besoin, soyez juste prudent !


  • 🏪 Casa Mota (1032 Avis)

  • 💬 Arrivés à 13h30 servi très rapidement, pour 10 euros tout inclus, repas typique portugais, très copieux.bref authentique casa ,pas de l'attrape touriste , je recommande 👍


  • 🏪 Portologia Porto, La Maison des Porto (612 Avis)

  • 💬 Une dégustation au top ! Pour une première visite à Porto, la dégustation est un passage obligé ! L'équipe à été très accueillante, chaleureuse et nous a permis d'apprécier et d'en apprendre plus sur l'histoire de cet alcool. La premier tasting (possibilité de partager) débute à 10€ et permet de déguster 3 verres. Julien, le gérant était très amical et nous a précisé que l'enseigne est également présente à Paris et propose des soirées fado notamment :)


  • 🏪 Oporto Invite - Bonjardim (32 Avis)

  • 💬 Très bien je recommande, chaleureux, bon accueil


  • 🏪 Hotel Oasis (169 Avis)

  • 💬 Nous avons fait un arrêt pour une nuit à l'hôtel oasis lors de notre retour en France et nous avons adoré. Très bien placé, chambres propres et climatisées, et petit déjeuner inclus. Mais ce que nous retenons surtout c'est la gentillesse du patron qui parle anglais et un peu français. Nous avons adoré échanger avec lui et cela restera un très bon souvenir.


  • 🏪 CRUMBS - Campus São João (132 Avis)

  • 💬 Lieu de déjeuner agréable ! Fantastique sandwich au porc effiloché avec du pain vraiment bon et de la viande très savoureuse. C’est définitivement un goût gastronomique. Les frites sont également très bien assaisonnées. Le propriétaire et le personnel sont très sympathiques. Belle option de déjeuner si vous recherchez quelque chose de savoureux et de substantiel !


  • 🏪 Guaka (564 Avis)

  • 💬 Ce restaurant se veut mexicain mais on ne s'y retrouve pas vraiment. Le personnel ne parle pas espagnol, la petite animation toutes les heures n'apporte pas grand chose. L'accueil est sympathique. Les Frozen margaritas vraiment bonnes. En revanche, c'est complètement abusé sur le rapport qualité prix des entrées et plats. La qualité et la quantité n'est pas au rendez-vous. L'endroit est très bien décoré. Bref, je recommande pour prendre un verre avant de sortir manger ailleurs.