📌 Av. Vasco da Gama 34, 2750-509 Cascais - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
💬 Excellent accueil et très bonne cuisine. Bravo
💬 Charmant restaurant local, personnel sympathique, parlait un peu anglais. Il y avait le menu du jour. Une soupe pour commencer qui était délicieuse, puis des sardines partagées et un plat de riz. Les sardines sont délicieuses, le plat de riz est un peu fade pour moi. Des prix intéressants et des plats faits maison.
💬
💬 Haut
💬 Excellent séjour dans cette maison joliment rénovée. Très chic, propre et avec d'excellents équipements dans la chambre, y compris un coin cuisine. Super restaurant pour le petit déjeuner et le repas du soir. Nous avons apprécié l'emplacement à quelques pas du secteur principal du front de mer. Le personnel s'est mis en quatre pour être sympathique, serviable et instructif. Hautement recommandé
💬 Bonne assiette et qualité de service
💬 Rapport qualité prix correct, un peu trop de riz. Personnel sympathique.
💬 Espace cosy avec de bonnes conditions, très bien situé. Soulignez la gentillesse de l'ensemble du personnel. Petit déjeuner avec d'excellents produits régionaux.
💬 En période Covid : cet hôtel pratique une politique d'annulation stricte malgré le contexte. 25% de la réservation est demandé par virement bancaire puis non remboursable alors que nous avons réservé avant l'épidémie, le confinement et l'annulation de tous les vols, aucun geste n'a été proposé comme un report ou un avoir de la réservation. Plusieurs structures même "petite" font cet effort, les temps sont difficiles pour tout le monde. Je ne recommande pas dans le contexte actuel. During the Covid period: this hotel had a cancellation policy very strict. 25% of the reservation is requested by bank transfer and then non-refundable whereas we reserved before the epidemic, plane cancelling, no gesture was proposed as a deferment or a credit for the reservation. Several company, even "small", make this effort, times are difficult for everyone. I do not recommend during this epidemic period.
💬 Sem pretenções, é o que é! Para o viajante externo não é nada de especial, para os residentes da localidade, um espaço de convívio muito frequentado sobretudo nos dias de folga ou ao fim do dia após a jornada de trabalho! Felizmente no Portugal profundo ainda, existe este tido de infraestruturas que, nos reportam aos tempod dos nossos bisavós e avós! Bem hajam!