📌 Largo Eng. Maurício Vieira de Brito, 3360-258 São Pedro de Alva e São Paio de Mondego - Portugal
💬 127 Avis
Les avis
Le 11/07/2023 à 19:33
Bon environnement Bon service Haut
Le 05/07/2023 à 10:36
Très bien.
Le 29/06/2023 à 21:58
Nous étions perdus à la recherche d'un endroit pour prendre des collations et avons trouvé Aromacafé. Je ne me souviens pas avoir été aussi bien reçu dans un café. Un grand merci à João Pedro, un employé d'une gentillesse sans faille qui nous a aidé du début à la fin !
Le 12/03/2023 à 20:21
tu verras Quel bon kebab avec plus de crème
Le 19/02/2023 à 19:19
Adorámos! Local muito limpo e agradável, serviço muito eficiente e prestável e comida 5 estrelas! Comemos hamburguer e bifana à aroma muito bem confeccionados e de qualidade; apresentação excelente. Voltaremos sempre que pudermos 😊
Le 10/09/2022 à 18:04
Très propre, bon accueil, excellent service.
Le 19/06/2022 à 12:38
Bon endroit pour prendre un verre, bonne ambiance, et on peut même emporter un poulet barbecue à la maison.
Le 23/08/2021 à 22:18
Service ☕🥂🍷spectaculaire
Le 30/07/2021 à 11:15
Endroit sympa pour prendre un verre entre amis, il y a aussi des snacks
Le 23/05/2021 à 14:25
Espace plein de bons moments passés
Le 25/08/2020 à 17:09
Bom serviço,boa comida e gente porreira.
Le 16/08/2020 à 11:31
Endroit fantastique ☺️
Le 22/07/2020 à 08:45
Excellent
Le 29/12/2019 à 09:25
Très agréable
Le 30/11/2019 à 08:20
Un endroit charmant. Un de mes favoris. Plus que recommandé. ❤❤❤
Le 05/08/2019 à 11:05
C'est un café tranquille avec une bonne ambiance.
Le 03/08/2019 à 13:01
Pas trop cher et très bons snacks
Le 14/07/2019 à 08:24
È como sempre o foi, um bom café, bom atendimento e um bom ambiente, com a gerência do melhor que apareceu em São Pedro de Alva, tanto a sra. Fernanda como o marido, ser. Catela. O mebem haja.
Le 16/06/2019 à 17:49
Bien situé
Le 08/03/2019 à 16:24
Endroit confortable, j'ai été bien accueilli, je le recommande
Le 02/03/2019 à 00:09
L'arôme du café est Une rencontre mature Du temps qui nous apporte la foi Un passé avec un avenir. Acez
Le 18/02/2019 à 07:45
L’employé ne captive pas les clients mais les fait fuir.
Le 29/01/2019 à 17:45
C'est marrant
Le 24/01/2019 à 19:24
Bel endroit avec un bon café
Le 25/11/2018 à 13:05
Spacieux bon environnement propriétaires 5*
Le 09/11/2018 à 13:16
Snacks variés, bon service.
Le 26/09/2018 à 23:16
Pas cher, quelques meubles recyclés et intéressants. Télévision sur la terrasse. Intéressant pour le café
Le 01/09/2018 à 14:28
Fixe
Le 10/08/2018 à 23:41
Toujours très bien reçu. je recommande
Le 01/08/2018 à 15:48
Très bel endroit. Bon travail.
Le 14/03/2018 à 01:09
Une soirée avec une très bonne bière et une excellente cuisine entre amis.
💬 A chaque séjour je suis étonné les gens sont d'une simplicité étonnante. La propriétaire est vraiment super et sympathique. La maison est très bien et le prix abordable
💬 Très chers pour ce que c’est. On rentre dans le restaurant le parfum d’ambiance prend le dessus, pas génial pour manger. La Francesinha vraiment pas super, je cherche toujours à linguiça annoncé dans le menu, et la sauce rien d’interessant non plus. Tout est industriel, donc quand je vois une entrée de thon à 3,20€ et une petite assiette de quelques rissois a presque 7€ déjà posé sur la table … c’est du vol. Nous avons déchanté quand la porte de la cuisine s’est ouverte devant nous, sans parlé de l’odeur de pieds… je n’y retournerai plus Seul point positif une des serveuses très sympa et compréhensive quand nous avons demandé à manger dehors malgré le mauvais temps
💬 Très bon rapport qualité prix, agréable et compréhension. Beaucoup de saveurs 👍
💬 Le mixed grill était délicieux et très bien servi, avec un excellent rapport qualité/prix. Le service était également impeccable et attentionné. Il est situé au bout du quai du côté de Gaia, mais vaut définitivement quelques pas supplémentaires.
💬 Très bien je reviens tous les années
💬 Café
💬 Une expérience gustative et humaine. Petite taverne très très courue. Mais seulement 9 couverts au comptoir. Le patron est délicieux et la cuisinière hors pair. Une carte des vins impressionnante.
💬 Prix attractif mais dommage pour le poulet servi en petite quantité lors de notre passage (2 pilons de poulet)
💬 Nourriture incroyable. Entreprise familiale. Femme et fille dans la cuisine la bercent avec des plats simples et savoureux. Bonnes portions et prix. Surtout, la nourriture est réellement cuite et marinée correctement. Ni plus, ni moins, juste comme il faut. Alcatra ao alio, pour pêcher le robalo et le carré de borrego (carré d'agneau). Le mari et la serveuse s'occupent calmement des invités. J'ai adoré l'attitude. Un incontournable si vous êtes en ville.
💬 Personnel 5* !